CATEGORIES

vendredi 12 août 2016

LE PEUPLE ALLEMAND A ENTREPRIS A SON TOUR , LA ROUTE DE LA PAIX POUR PROTÉGER L'EUROPE D'UNE GUERRE QUE DES OLIGARQUES FOMENTENT EN SECRET



Ces derniers jours, plusieurs centaines d’Allemands, jeunes et moins jeunes sont sur la route en direction de la Russie en voiture et en moto, en suivant l’exemple des motards russes qui avaient fait le voyage en direction de Berlin, il y a deux mois pour protéger la paix en Europe et l’amitié entre la Russie, et l’Europe. L’événement, qui est important en formant un pont entre l’Europe et la Russie, n’est, bien sûr, pas du tout relayé par les média officiels. L’OTAN, l’ONU, et les Etats-Unis regardent d’un très mauvais œil cette résistance du peuple allemand !
Plusieurs centaines de patriotes allemands traversent la Pologne, la Biélorussie,les pays Baltes pour rejoindre ensuite Saint- Petersbourg et Moscou. Ce voyage qui a débuté le 7 Août se terminera à Moscou le 21 Août.

POURQUOI TANT DE COLERE
Les Allemands ont conscience de la politique ce Washington et de l’OTAN et du rôle de Merkel dans la destruction de l’identité allemande et européennes. Les Allemands savent que leur pays est une nation occupée par les forces de l’OTAN depuis la fin du 3e Reich. Ils savent que la Grundgesetz n’existe plus depuis la chute du Mur de Berlin à la suite du quel, un référendum avait été prévu pour voter une nouvelle constitution qui n'a jamais eu lieu.
En outre, Merkel en incitant les migrants a venir s'installer en Allemagne a fini de violer le contenu de la Grundgesetz et les accords européens. Les plaintes contre Merkel pour avoir violer la loi fondamentale ont échoué. De plus, Allemands ont été informé d'un traité qui stipule que le chancelier allemand a l'obligation de respecter les décisions de Washington. Pour cela, il doit s'engager sous serment de respecter le contrat décidé par les Etats-Unis, avant de prendre ses fonctions au Bundestag.

La route pour la paix ''Friedensfahrt'' est soutenue par Willy Wimmer, ancien secrétaire d’État du ministère de la Défense de Berlin,et ancien vice-président de l’OSCE, devenu, aujourd’hui, un activiste pour le maintien de paix entre la Russie,l’Allemagne et la France.
La Route pour la paix n'est pas relayée par aucun des médias officiels qui refusent de parler de l’événement. Seuls les média dissidents ou alternatifs relaient l’événement dans le monde sur le site druschba.

Mais l'objectif est bien plus grand, car il s'agit d’inciter les peuples européens à se joindre au mouvement pour que la paix entre l' Europe et la Russie ne soit plus sabotée par les Etats-Unis, l’OTAN, l’ONU et une certaine élite européenne.

Les patriotes Français ont été invités à se joindre au mouvement ou à faire la même route pour la paix en direction de Moscou en passant par les pays européens dans le but de s’associer à une belle aventure afin de construire un pont entre l’Europe et la Russie et empêcher que des mauvais génies mette le continent à feu et à sang.

Un petit rappel pour ceux qui ignore un fait très important ; le 14 Juillet à Nice le président Poutine a envoyé une vidéo à François Hollande pour lui tendre la main afin de construire un pont entre la France et la Russie face au terrorisme. Hollande et ses sbires, à la solde de Washington, n'ont pas daigné lui répondre ne serait-ce par politesse. Les Allemands qui savent ce qu'est une guerre et les souffrances que cela engendre, n'ont pas apprécié le comportement dédaigneux et prétentieux de notre élite de comptoir, ils ont donc décidé de donner l'exemple qu'il serait intelligent que tous suivent, puisque nos gouvernants collabos sont trop lâches pour quitter le navire et bien trop corrompus pour changer leur fusil d'épaule et se priver de gâteau.


Appel à la mobilisation générale
le 1 Octobre 2016 à Berlin
2 jours avant le Jour de l’unité allemande,

devant la chancellerie pour demander le renvoi d’Angela Merkel.