CATEGORIES

vendredi 5 août 2016

LA SNCF A ADOPTEE UNE NOUVELLE AMERICAINE IDÉE POUR VOUS REMONTER LE MORAL



Alors que le continent européen est touché par divers attentats, la SNCF a eu l'idée de remonter le moral des voyageurs en leur demandant ce qu'ils voudraient faire avant de mourir. Comme si votre mort était déjà programmée incessamment sous peu.

Disons que la SNCF a plagié une idée américaine qu'elle a trouvé Fun, pour tester sans aucun doute la porté des attentats sur le morale des voyageurs et pour leur faire savoir qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent tout en se préparant au pire des scénarios.
C'est une artiste américano-taïwanaise qui un jour, demanda à ses voisins d'inscrire sur un mur ce qu'ils voudraient faire avant de mourir. Vaste question !.

La SNCF, gare de Lyon, ayant eu vent de cette idée de génie a décidé de l'imiter et d'en faire autant en installer un panneau où il est demandé aux bonnes volontés de leur confier ses souhaits pour mourir ainsi en toute quiétude avec le sentiment d'avoir tout accompli.Près de 2000 villes, dans 70 pays, ont déjà opté cette forme d'expression où se mêle sérieux et délire.

Alors avec des amis, nous nous sommes demandés effectivement ce que nous pourrions bien faire avant de mourir, en sachant que cette question est idiote.

Avant de mourir : je tuerai tous les cons
Avant de mourir : je ferai sauter Washington
Avant de mourir : j'irai aux chiottes sans tirer la chasse
Avant de mourir : j'exploserai ce tableau débile
Avant de mourir : je plastiquerai l'Elysée
Avant de mourir : je déjeunerai avec Daech
Avant de mourir : je changerai le gouvernement
Avant de mourir : je me convertirai à l'islam pour faire chier le monde !
Avant de mourir : j'apprendrai le Yoga, c'est plus reposant
Avant de mourir : je changerai de nationalité, Sybérien ça me plait bien !
Avant de mourir : j'irai au ciné, il y a longtemps que je n'y vais plus !

Et bien moi avant de mourir, je n'irai pas voir mes enfants, je les ai vu hier. Quant aux fleurs et aux cadeaux, j'en ai assez fait. Peut-être que je ferai une fois encore le tour du monde pour chier la mort !




MERDE ! On est déjà morts !
Comment est-ce possible, rien n'a été accompli ?

Moralité : si tu ne programme pas le jour de ta mort, tu n'as jamais eu le temps de tout faire. La mort a toujours eu l'art de nous faire des surprises. Mais par les temps qui courent, elle a une nette préférence pour les surprise-party.