CATEGORIES

vendredi 12 août 2016

HILLARY CLINTON JOUE 5 MORTS SUR ORDONNANCE EN 44 JOURS



Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.
C’est ainsi que 5 hommes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont 2 auraient aimé l'envoyer pourrir de longues années derrière les barreaux, et qui curieusement sont mystérieusement décédés dans des conditions suspectes et laisse la justice perplexe.
Le petit Poucet semait des cailloux pour retrouver son chemin, Hillary Clinton sème la mort pour arriver à la Maison Blanche et s’enivrer du pouvoir et savourer sa toute puissance. Trump devrait se méfier et assurer ses arrières. Deux mois à tenir face au diable, c'est long et dangereux.

LES CINQ MEURTRES SUR ORDONNANCE POUR CRIME DE LÈSE MAJESTÉ
  • Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a dévoilé le trafic des 50% de voix dûes à Sanders et dont elle s'est emparée, mort le 2 Août 2016.
  • Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders, et qui ont juré de ne pas voter Clinton.Une menace sérieuse qui pourrait sauver le peuple du pire.

  • Victor Thorn, un écrivain qui dénonçait la face noire d'Hillary, suicidé le 5 Août 2016. Puni pour sa prose incendiaire.

  • Seth Conrad Rich, travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort alors qu'il se rendait au FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. Wikileaks propose 20000 euros pour avoir des informations sur les commanditaires dans l'entourage d'Hillary. Hackers à vos ordinateurs et cherchez !!!

  • John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Clinton et le parti démocrate. Mort d'un éclatement de la gorge en soulevant des haltères le 22 Juin 2016.

  • Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike fut publié le jour même de sa mort, intitulé ''L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation en Chine en 2014''. Il accusait les Clinton de détournement d’argent. Mort le 23 Juin 2016.