CATEGORIES

mardi 23 août 2016

DAECH ET AL-QAÏDA, C'EST LA MÊME ISLAMO-RACAILLE ENTRETENUE PAR LES SIONISTES TOUT HORIZON POUR DÉTRUIRE LES PEUPLES QUI DÉRANGENT LEURS PLANS


Je sais que des amis se perdent en conjoncture concernant les noms divers et variés des islamistes. C'est vrai que plus personne n'y comprends rien. Il faut savoir qu'il s'agit de la même racaille sauf que des petits malins essaient de tromper l'opinion en faisant passer des tueurs pour des anges en changeant les noms de leurs mouvements.

Exemple : certains médias occidentaux à la solde de certains personnages manipulateurs gouvernementaux ont dit que le groupe Al Nusra ou Nosra, s’était séparé d’al-Qaïda, mais il s’agissait, au contraire, de fusionner Al-Qaïda et leur ''filiale'' Jabhat al-Nusra, et d'en faire qu'un seul et unique mouvement baptisé Fateh al-Sham.
Les sponsors sulfureux du Qatar d’Al-Qaïda, voulant noyer les deux poissons dans le même bain afin de tromper l'ennemi, avaient exigé le changement de nom pour convaincre l'opinion occidental et leurs gouvernements et en particulier la Russie, que Fateh al-Sham était en vérité un mouvement composé de rebelles modérés ou de simples opposants à Bachar, protégés par l'Oncle Sam, autre racaille du même genre et ses alliés de la même mouvance, et non de vulgaires tueurs sanguinaires d'Al-Qaïda protégés par les Etats-Unis et Israel et certains états européens à tendance sionistes. Mais l’imposture a échoué. Le stratagème était trop grossier pour être pris au sérieux par un bon nombre d'analystes dissidents qui suivent l'info au jour le jour et, bien moins par Poutine, qui sentant le piège, avait annoncé que pour lui, quel que soit le nom qu'on leur donnait, il les enverrait tous en enfer, sans faire de distinction. Au moins, cela avait l'avantage d'être clair.

Le soutien occidental en armement aux tueurs d' Al-Qaïda, jadis al nusra (ou al-nosra ) devenu Fateh al sham, devra se poursuivre très discrétement et très, très modérément, s'ils ne veulent pas en payer le prix. La France a fourni des armes à des groupes rebelles syriens lié à Al-Qaïda, dès 2012, alors que l’Union européenne avait imposé un embargo européen de Juin 2011 à Mai 2013 sur les armes. Mais Hollande n'en a eu cure et a violé l'embargo en secret.
Et le plus étonnant, c’est Hollande qui le dit lui-même dans un livre intitulé ''Dans les coulisses de la diplomatie française'', de Sarkozy à Hollande, écrit par le journaliste Xavier Panon.
'' Nous avons commencé à fournir des armes aux rebelles, quand nous avons eu la certitude qu’elles iraient dans des mains sûres. Pour les armes létales, ce sont nos services qui ont procédé aux livraisons'', explique Hollande à Xavier Panon. En oubliant de préciser qu'il a recommandé d'effacer toute trace sur l'origine des armes aux fameux services de livraisons, certainement sur les conseilles de Fabius, pour éviter d'être découvert ; là encore, il n'a pas eu de chance.
Il espère bien que les Français ne soient pas tous au courant et ne lui en tiennent ainsi pas rigueur et l'éliront une deuxième fois pour notre plus grand bonheur.

Aujourd'hui, il nous reste Daech anciennement Isis ou EI, invention démoniaque d'Obama, et Al-Qaïda création non moins démoniaque d'un autre grand malade W.Bush. Quant à Bill Clinton, autre taré, il créa les Talibans. Merci Oncle Sam et Oncle Ben pour les merveilleux cadeaux empoisonnés. S'ils rêvent de réduire la population tout en s'enrichissant à travers les ventes d'armes, on ne peut effectivement pas mieux trouver, l'eugénisme étant beaucoup moins rentable !!!. Il est vrai que 7 milliards de pingouins sur la planète est un nombre inquiétant pour l'avenir de la race humaine.

Mais, si l'on veut réduire le nombre d'humain, il suffit d'imposer la stérilisation des femmes après le deuxième enfants et d'interdire toute procréation avant 25 ans et après 35 ans. Cela leur éviterait de massacrer des peuples entiers tous âges confondus et de semer le chaos totale sur la planète sous fausse bannière. Au train où vont les choses, les démoncrates ne vont pas tarder à nous présenter une armée d'extra-terrestres made in Nevada en provenance d'une planète que l'on ne va peut-être pas tarder à découvrir !!!.