CATEGORIES

dimanche 31 juillet 2016

TOUT PART A VOLO CHEZ ONCLE SAM !


Décidément tout va à volo chez Oncle Sam !. Rien ne réussi plus aux élites américaines. Ils se font piller leurs données, leur base militaire se fait voler des armes, le peuple fatigué de se faire descendre sans raison, se révolte, leurs mercenaires Dae-chiens modérés  perdent du terrain ou se déguisent en niqab pour prendre la fuite quand d'autres déposent les armes préférant sauver leur peau. N'est pas kamikaze qui veut... C'est la débâcle aux states !!!
Des armes, revolvers semi automatiques, fusils, ont été volées dans la base militaire américaine de Stuttgart en Allemagne, sans que l'armée puisse établir l'identité du voleur.
Les armes auraient disparu au début juillet. Mais no soucis, la CID continu de mener une enquête afin d'examiner toutes les possibilités.
A ce stade, soit 3 semaines après le vol , il ne leur semble pas possible qu'un intrus ait pu voler les armes sans faire une brèche dans la haie, '' mais nous ne pouvons pas exclure complètement cette éventualité", dit Cris Grey, le porte-parole américain, sans préciser le nombre exact d'armes volées ni s'il y avait des haches et des machettes, utilisées dernièrement par les tueurs ni combien de temps, il leur faut pour faire le tour du camp. Trois semaines après les faits, ils n'ont toujours pas résolue la question.
Moi, inspecteur Gadget, je suis certaine que ces armes ne sont pas sorties toutes seules de leur réserve. Un militaire les a tout simplement refourgué à l'un de leurs potes qui jouent avec Daech, pour s'offrir une bière allemande !