CATEGORIES

mercredi 27 juillet 2016

QUAND ISRAËL RÊVE DE FAIRE LA FRANCE A SON IMAGE

L'ex-chef du service spécial d'Israël, pays qui aurait une expérience considérable dans la lutte contre cette forme de terrorisme, veut mettre ses compétences à la disposition des Européens.
La lutte contre le terrorisme des solitaires auquel sont confrontés l'Europe et soit disant Israël, nécessite un renforcement du contrôle du Web, où ce mal se répandrait, selon cet israélien Nativ Iakov Kedmi.
Selon ces fameux experts, la spontanéité et l'autosuffisance des terroristes, qui n'ont aucun lien directs avec Daech, compliqueraient le traçage et la prévention de leurs attentats. Pardi ! C'est encore un Israélien qui aurait la solution ? Solution d'ailleurs qu'ils n'ont toujours pas trouvé !

Déjà, si les juges commenceraient par sévir sérieusement, si l'utilisation du bracelet électronique était réservé que pour des faits mineurs très précis, si l'on supprimait les télévisions, les radios et internet dans les prisons la propagation de cet endoctrinement serait enrayée.
Pour le Web, tous les sites concernés doivent être éliminés et cela doit être très claire, car les débordements arrivent souvent très vite. Pour commencer, ils peuvent aussi faire fermer ''DarkNet''. Mais voilà, tout le monde aime s'y promener à commencer par toutes les polices.

Pour ce sioniste les responsables de cette nouvelle forme de terrorisme se sont bien sûr '' Les médias et Internet permettent de faire tout cela de façon autonome. Il suffit simplement d'acheter des armes, des explosifs ou de se servir de ce que vous avez sous la main: un couteau, une hache, une voiture". C'est une constations erronée. Si l'on veux une arme, il suffit d'aller dans les cités pour s'approvisionner, fabriquer des cocktails Molotov, rien de plus facile, quant au reste, couteau, hache et voiture on en trouve à volonté en ville. Que semble proposer cet oiseau de mauvaise augure, que l'on ferme tous les médias pour excuser leur incompétence ? Que l'on soit à l'image d’Israël qui pour imposer son idéologie et voler des territoires, massacre son prochain ? Auraient-ils l'intention de s'emparer en douce de la France, au même titre qu'aux États-Unis, pour que nos impôts entretiennes leur mouchoir de poche ? D'ailleurs, je me demande si cela n'est pas déjà fait !

Cet israélien nous informe que ''Le travail sur Internet, l'un des principaux moyens de communication et de lavage de cerveaux, doit être effectué à un niveau totalement différent en termes de législation, de technologies, d'analyse et, de la capacité des services spéciaux et de la police à réagir rapidement ", souligne ce prétendu expert qui propose de tout remettre à zéro, technologie comprise. Il devrait soumettre son analyse à Google !!!.

Que nous dit ce sioniste ''expert'' : '' Ce sont principalement des terroristes solitaires qui sont responsables de la vague d'attaques arabes qui a frappé Israël depuis l'automne dernier, se soldant par 40 morts, et n'a commencé à s'apaiser que ces derniers mois. Il n'empêche que les autorités israéliennes accusent les Palestiniens, et leurs médias d'inciter les mouvements extrémistes, surtout parmi les jeunes'' Et bien voilà, les méchants ce sont les Palestiniens, ceux là même qu'ils ont dépouillé et massacré en masse et qui viennent aujourd'hui pleurer chez les occidentaux. Il n'aurait eu que 40 morts en 10 mois ? Alors que les Palestiniens ont cessé de compter depuis longtemps. Mais ce n'est pas tout, ce grand expert qui prends visiblement les gens pour des cons nous sort : "Ce problème n'est pas résolu, mais leur efficacité a considérablement baissé.'' C'est évident, pour un tel résultat rien de mieux qu'un génocide !
Que veut cet ex-dirigent d'un service spécial israélien dont personne ne cite le nom, que nous les imitions en éradiquant tous les musulmans pour qu'ils se sentent en sécurité dans notre pays et en Israël par la même occasion et surtout moins seuls et tout aussi coupables afin que nous ayons des points communs ? . Au diable... Satanas !

INTERNET ET LES MÉDIAS N'ONT RIEN A VOIR
Je ne m'étendrai pas sur ce dernier crime odieux. Il n'y a rien de plus abjecte que de s'en prendre à un brave vieillard de 83 ans. Qui pratiquait sa foi sans rien demandé à personne.
D'après le Daily Mail, cette église était mentionnée, entre autres, dans des documents trouvés en Avril 2015 dans la chambre d'un terroriste Sid Ahmed Ghlam à Paris. L'examen des ordinateurs de Sid Ahmed Ghlam avait fourni les détails sur les préparatifs d'une attaque de lieu de culte. Un commanditaire mystérieux, lui ordonnait de trouver une église où il y aurait du monde dans un endroit, d'où il serait possible de repartir rapidement et facilement.
Ce qui laisse à penser que le Tunisien de Nice devait également s'en sortir. Les 100 mille euros confirmant l'ordre commandé Ainsi que la présence des trafiquants de migrants Albanais sensés l'aider dans sa fuite.

Dans son matériel informatique, les enquêteurs avaient trouvé les noms '' basilique du Sacré-Cœur'' et des deux ''églises de Villejuif'' ainsi que celle de ce pauvre prêtre égorgé. Deux attentats déjoués dont le premier visait la basilique du Sacré-Cœur, un des emblèmes de Paris, ainsi deux églises à Villejuif.Mais celle de ce pauvre curé malheureusement compta pour du beurre !. Pourquoi , Trop loin du cœur ?
Ce mystérieux commanditaire serait Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attaques du Bataclan où on été retrouvé des victimes égorgées et qui serait en Syrie avec Daech.