CATEGORIES

lundi 25 juillet 2016

NON ET NON ! LA FRANCE N'EST PAS EN GUERRE, MAIS LE GOUVERNEMENT RÉPUBLICAIN OUI !

La France est en guerre ? NON !, Seul le gouvernement est en guerre et pour cela il a clairement engagé nos armées en Syrie et en Irak, et ceci sur un mode infernal croissant : depuis les débuts de l’opération ''Chammal'' en 2014. Hollande se veut être un guerrier surtout sans reproche.
La France a effectué plus de 650 raids aériens en deux ans. Bilan : seuls 1000 djihadistes auraient éliminés. Un chiffre trop précis pour être vrai. mais bon, faisons semblant d'y croire ! Ce qui fait environ 40 crétins éradiqués en un mois. Je ne suis pas comptable ni mathématicienne, mais à vol d'oiseau, je dirai que le kilo de viande, nous coûte une fortune !
Ceci prouve au moins leur inefficacité totale sur le terrain. Poutine n'a aucun mal à faire mieux, mais lui, il ne fait pas semblant !
Le plus navrant, c'est qu'Hollande en fin stratège bien décidé d'éradiquer ce fléau savamment construit par lui-même, dit tel l'Empereur Constantin ''par ce signe on vaincra !'' Allons y fonçons, battons le fer pendant qu'il est chaud ! Intensifions les les massacres, mais aussi au Sahel (Nord-Mali-Opération Barkhane). Cela fait trop longtemps que cela perdure, aux armes bataillons, sus aux djihadistes,  Barkhane le Grand, le chevalier blanc sans peur et sans reproche.... arrive ! .

Au lieu d’intensifier les attaques aériennes désordonnées qui ont fait des centaines de victimes innocentes, dont dernièrement 130 femmes et enfants, il serait intelligent de cesser de jouer aux cow-boys  en Irak et en Syrie !
Sinon nous serons pris dans une spirale infernale, celle d’une guerre qui frappera de plus en plus de civils de part le monde. Et cela pourrait bien entraîner un éclatement de la société française, de l'UE irresponsable, un repli communautaire, une xénophobie aveugle et croissante, et scénario classique, l’arrivée de fascistes au pouvoir dont le profil ne diffère guère de celui des adeptes de Daech !
Ces faux frères ont tout les deux pour but de scinder la société, d' exacerber les clivages, les haines entre musulmans et non-musulmans, entre Occidentaux et réfugiés, entre républicains et souverainistes ou royalistes, entre les chrétiens et les non-chrétiens,…

Ce n’est pas aux Etats-Unis ni à la France de jouer les justiciers en s'ingérant illégalement dans les pays souverains pour les éduquer à leur manière. Depuis 70 ans, il existe une organisation internationale, l’ONU qui fut créée pour éviter que de telles dérives se produisent. L’ONU est souvent jugée impuissante et inefficace; pourquoi ? Parce que celle-ci est court-circuitée par l'OTAN, le G7 et l'OCDE. Diviser pour mieux régner, la devise préférée des républicains.

C’est à nous, les États, les peuples, de rendre à l’ONU tout le rôle qui lui a été confié en 1945. L’ONU a ensuite créé en 1948 les Casques bleus, qui depuis leur création ont été engagés dans de nombreuses missions de paix, et ont régler de nombreux conflits. Depuis 2001, l’ONU affirme que si un État n’est pas en mesure de protéger sa population, il revient à l’ONU, de le faire. Ainsi, l’ONU est en mesure d' intervenir dans le conflit syrien mais aussi Irakien.

Au lieu de dépenser des sommes colossales dans l’armement et les raids aériens meurtriers,  la France devrait consacrer son budget au développement de notre pays. Ainsi, cela réduirait la fracture au sein de la société, mais surtout éviterait que se développe une frustration et une amertume grandissante qui conduit fatalement des jeunes à se réfugier dans la religion, la violence, la drogue et l'alcool, en écoutant chanter entre ennui et désœuvrement, les douces sirènes au raisonnement fasciste qui résoudront quoi que ce soit si ce n'est pour eux-mêmes.

En outre, il y a une contradiction dans l’attitude de la France : alors que Hollande affirme lutter contre Daech, il entretient de bonnes relations avec l’Arabie saoudite, pays qui défend le wahhabisme, islamisme puritain et sectaire dont se nourrit également Daech. Je ne reviendrai pas sur l'affaire '' légion d’honneur'' que notre cruche nationale a refourgué en douce au prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Nayef, également ministre de l’Intérieur de son pays, alors que rien à nos yeux, ne justifiait cette décoration. Mais qui avait un sens certainement, pour Hollande le barbouze. Un sens, qui ne devait pas être avouable, ce qui explique qu'il nous ait échappé.

De plus, la France a conclu d’importants contrats d’armement avec l’Arabie saoudite. L’Arabie saoudite est à l'image de Daech et vis versa. L'un est vêtu de NOIR, l'autre est vêtu de BLANC. Les deux faces opposées d'une même médaille !. L'un est le diable incarné bien visible et l'autre est le diable incarné qui s'ingénie à être invisible. Tout deux n'ont qu'une ambition, s'approprier des territoires par la force pour assouvir leurs ambitions.
Dans sa lutte contre le terrorisme, l'Europe avec Hollande et Obama en tête, mène une guerre contre le commandité (Daech et ses filiales), tout en serrant énamouré la main de l'un des commanditaires (Qatar, Barheim, Arabie Saoudite, Turquie, Israél,...) avec un sourire béat que l'on finit par croire qu'ils sont innocents.

La France doit cesser de jouer au chat et à la souris en criant au loup. Elle doit mettre un terme à ses relations mafieuses avec l’Arabie-saoudite et le Qatar et ses acolytes, qui prônent le wahhabisme et le salafisme qui permettent de décapiter son prochain qu'il soit ou non musulman.
Notre pays doit cesser de vendre des armes ou a en interdire les ventes. Car quoi que l'on en dise, le gouvernement sait parfaitement ce qui se passe dans le pays et en Europe. Autrement, à quoi servent les renseignements, les espions et les lanceurs d'alerte. Croyez vous qu'ils ignorent ce qui se passe au Kosovo avec la bénédiction de L’OTAN ?.

Tant qu'existera l'UE ce sera un grand bordel. Comment peut-on venir à bout de cette guerre avec 27 pays qui fonctionnent selon ses intérêts propres, chacun regardant dans une direction différente. Qui subit les attaques si ce n'est les pays moteurs, les inventeurs d'un système anti-souverainiste, anti-démocratique, où seul le commerce à grande échelle fait loi ? Où en sont ils vraiment ces Républicains depuis 1789 ? Qu'ont-ils réussi de plus, qu'un saint Louis ou qu'un Louis XVI à part détruire la Royauté et assassinés des milliers de Français qui refusaient leur vision du monde, présentée comme trop idyllique pour être vraie ?. Qu'ont-ils fait d'autres que d'imposer leur idéologie fratricide et anti-royaliste à travers le monde, au point d'assassiner le jeune Louis XVII pour être certain d'effacer à jamais la monarchie et, de ridiculiser Louis XVI en le réduisant à l'état de nabot idiot et graisseux, alors qu'il était intelligent, pacifiste, élancé et mesurait 1,92 m... Vous ne le saviez pas ? Et, oui, ces Marat et, ces Danton et autres crétins notoires ont dénaturé notre histoire pour nous imposer la leur.

ECOUTEZ LE DISCOURS DE SEGOLENE ROYALEMENT ANTI-DÉMOCRATIQUE
Il suffit d'écouter Ségolène Royale qui n'a rien de royale qui est d'un cynisme ahurissant, pour enfin comprendre le sens de leur idéologie anti-démocratique. Aucun Roi ne se serait permis de diviser son peuple. AUCUN !
Les Républicains socialos- Franc-Maçons ont commis en 235 ans plus de crimes qu'en 1200 ans de royauté.
Et son discours qui n'a pas manqué de surprendre la BBC, les a convaincu d'avoir bien fait de sortir de ce nid de scorpions. Quant à moi, j'en suis encore sur le ….CUL !

A voir sur META TV, à la BBC
Titre : Segolène Royale et la BBC
''La France est déterminée à sévir contre la Grande-Bretagne pour décourager les gens dans d'autres pays de l'UE qui voudrait sortir de l'organisation.'' Une demi heure d’interview, à vous donner envie de la gifler sans retenue toutes les 30 secondes.