CATEGORIES

vendredi 15 juillet 2016

NICE , CAPITALE DE L'ISLAMISME RADICALE DEPUIS DIX ANS


Si l'on veut davantage d'informations, il faut emprunter d'autres circuits que celui des médias Français qui se balancent les mêmes infos. En Russie, on semble curieusement, mieux informé. Il existe bel et bien un foyer islamiste qui s’est développé depuis 2005, avec une présence très importante d'un groupe islamique lié aux Frères musulmans, à l’UOIF, très implantée dans la ville.
Donc, la radicalité islamiste est très ancrée à Nice. Il n'y a pas de fumée sans feu. Alors que fait la police ? A-t-elle ordre, comme au Bataclan de ne pas s'en mêler et d'attendre que le massacre est commencé ????
Et le monsieur le Maire ne savait-il pas que sa ville était infestée d'islamistes ? Monsieur le Maire aurait-il des avantages à fermer les yeux ou à faire preuve de complaisance ? . Il est responsable de ce qui vient d'arriver ainsi que les Sous-préfet et le Préfet. Leur excès de tolérance, leur laxisme et leur naïveté indécrottables et, leur clientélisme deviennent insupportables.

Il y a des questions de fond à résoudre d'urgence. La police doit se mettre enfin à table et tout dévoiler. Les politiques doivent être questionnés sur leurs petits compromis, comme sur leurs compromissions avec la junte islamiste. Mais il faut que cela cesse. Il est impératif que les Français exigent que tout soit mis sur la table et qu'un grand ménage soit fait au sein des Mairies, des Préfectures et des régions... Si le pays peut être frappé de l’intérieur, c'est qu'il y a à l'intérieur des ripoux extrémistes qui tirent les ficelles pour nous imposer leurs dictas et manipuler l'opinion. Pourquoi ? Pour semer la haine entre les Français d'origine ou non, ou pour forcer la fermeture des frontières par exemple, et exiger l'expulsion de tous les étrangers de préférence musulmans. Certains médias dissidents sont sur les dents, et enquêtent via les réseaux. Ils ne vont pas tarder à découvrir que le mossad et, autres salopards du genre, tirent encore les ficelles pour s'emparer de la France par exemple, ni vu ni connu !.
Il est temps de mettre les mosquées sous haute surveillance. Si l'Etat n'est pas capable de les avoir à l’œil, alors, on détruit toutes les mosquées. Dieu s'en portera que mieux et nous aussi. Toutes ces mosquées n'ont rien à voir avec la religion, elles servent de radicalisation uniquement. Dieu règne au milieu du désert ou du silence, et non dans un nid de scorpions où chacun attise le feu avec la bénédiction des politiques qui manipulent à leur tour la police qui se contente d’obéir en sachant pertinemment qu'elle a tout faux. Inutile de couper l'arbre, si on laisse la racine.