CATEGORIES

mercredi 27 juillet 2016

MARION MARÉCHAL, LA JEANNE D'ARC DES TEMPS MODERNE

La députée FN Marion Maréchal a fait une déclaration fracassante. Elle a annoncé sur son compte Twitter qu'elle avait l'intention de s'engager dans la réserve militaire. En prenant soin de faire appel à la jeunesse Française. Zou, aux armes frères, Jeanne d'Arc est de retour ! Qui m'aime me suive !


Cependant, elle ne doit pas oublier, si elle met vraiment sa déclaration à exécution, aux termes de la loi de la programmation militaires pour 2014-2019, elle devra faire 30 jours d'entrainement militaire. Le cheval n'est pas fourni ni l'armure et ni la kalachnikov ! Elle pourra être mobilisée un minimum de 10 jours par an et sur 5 ans. Et pas question d'être à ce moment là, en vacances où sous sa couette pour un rhume. Et tout ça pourquoi ? Pour rien ! Pourquoi pour RIEN ???

Mais parce que Daech suit toutes les réactions et les discours sur la toile. Et lorsqu'ils seront appelé sur un site, Daech adaptera ses plans. Il ordonnera par exemple à un petit con de jouer l’appât et, à des gros cons d'être ailleurs.
Résultat, Marion sera toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Mais ce n'est pas grave, Marion se fera de nouveaux amis !

Marine Le Pen, la tante de Marion, en évoquant cet ignoble attentat, a pointé comme responsables "les partis ayant gouverné la France depuis 30 ans", visant la gauche et la droite. Oui, pourquoi pas ! Après tout dans 30 ans nos enfants pourront condamner l'extrême droite et l'extrême gauche !


MARION, QUANT ON VEUT JOUER LES HÉROS, ON S'ENGAGE AVANT ET, ENSUITE...... ON LE FAIT SAVOIR. OK !
Hollande va t'accuser de populiste et sur ce coup, il n'aura pas tort ! Autrement si tu veux vraiment lutter contre Daech, les femmes Kurdes t'accepteront dans leurs rangs avec plaisir !