CATEGORIES

samedi 9 juillet 2016

LES AMÉRICAINS ONT ILS FAIT UN GRAND PAS POUR L’HUMANITÉ SUR LA LUNE



Vivian Kubrick, la fille du célèbre réalisateur de "Shining" et "Full Metal Jacket", réponds aux défenseurs de la "théorie du complot" qui affirment que Stanley Kubrick a filmé aux USA l'alunissage de 1969 à la demande de Washington.
Les astronautes d'Apollo 11 ont-ils aluni le 21 Juillet 1969, ou cet alunissage est-il fictif ? Cet exploit ne cesse d'être contesté du fait de l'absence de la véracité des images.

La fille du réalisateur américain, excédée par cette polémique, a décidé de répondre à ses détracteurs.
"J'ai vécu et travaillé avec lui, donc pardonnez ma dureté quand j'affirme catégoriquement quelque chose, mais je sais de quoi je parle et je m'insurge contre ces rumeurs malveillantes qui circulent injustement et qui prétendent que mon père était un conspirateur du gouvernement américain dans l'histoire du soi-disant faux alunissage. Il s'agit manifestement d'un grotesque mensonge", déclare t-elle en précisant que son papa était un bienfaiteur de l'humanité. Sur ce point, elle en a fait un peu trop. J'ai cherché en quoi il fut un bienfaiteur, je n'ai rien trouvé ! Sauf pour la NASA...

Il paraît que ce serait le film sortie en 2012, "Room 237" qui aurait provoqué un levé de bouclier. Les auteurs du film déclarant au passage que Stanley Kubrick aurait laissé des messages cryptés, notamment dans "Shining", qui révèlent la vérité sur la mission Apollo 11. Pourquoi pas. Je n'ai jamais vu ce film pour me convaincre de certaines réalités. Parfois, les études suffisent.
Cela fait 40 ans, que je ne crois pas en cet exploit. Pour simplement une bonne raison : les ETUDES qui m'ont permises d'apprendre en 1968, que la double ceinture de Van Allen - qui en vérité est triple - était infranchissable, raison de plus en 1969. Alors, faire un aller et retour en traversant des ceintures épaisses de 5000 km, dans une boite de conserve sans le moindre bobo ni protection contre les radiations, ce serait un exploit sans précédent, bien plus important que de marcher sur la Lune. Toutes les autres preuves sont juste un plus, qui permet de convaincre les sceptiques qui penseraient encore que cela fut possible les doigts dans le nez. Je n'irai pas par quatre chemins, c'est une fiction mise en scène lors de la guerre froide pour damner le pion à la Russie qui, à l'époque, était l'unique maître de l'espace. Ou alors la science serait une vaste arnaque enseignée par une secte constituée de grands malades.



J'ai lu et écouté des chercheurs qui ont mis d'autres anomalies en évidence qui confirment que ce fut une fiction. Kodak n'avait pas inventé de pellicule adaptée, tout comme les retransmissions en directes....
J'ai aussi entendu, oui, mais si la Russie savait que c'était un canulars, elle aurait crié au loup !. Et bien NON !.
Les scientifiques Russes, pionniers en matière spatiale, connaissent parfaitement la vérité. La Russie sait que les USA ont menti au monde entier, pour les empêcher de poursuivre leur programme et la conquête spatiale et surtout d'être les premiers à poser les pieds sur la Lune et de le faire savoir. Si la Russie a préféré taire la vérité, c'est pour en faire une arme d'autant plus qu'elle valait son pesant d'or pour être redoutable. L'intérêt de l'URSS-Russie était jadis, de conserver les preuves bien au chaud. C'est à dire ''classifiées''. Une carottes qui rappelle à l'adversaire de ne pas faire le malin. Idem pour les OVNI. Carotte qu'il a déjà, l'an dernier, agité !. Il n'est pas difficile de savoir ce qu'il pourrait se passer si jamais Poutine déclassifiait ces documents. Ors, le but du jeu de Poutine, n'est pas de détruire une nation sans raison ou par vengeance, acte puérile est typiquement New-Yorkais.



Quoi qu'il en soit, des astronautes Russes iront un jour sur la Lune. D'après certaines informations, ils y travaillent sérieusement, et leur fusée spatiale, déjà bien avancée, ne ressemble en rien au tas de ferraille américain construit par Kubrick.
La ceinture de Van Hallen reste malgré tout, un vrai casse tête chinois pour les Russes dont, ils finiront bien un jour par trouver la faille. Dieu n'a peut-être pas pensé à tout !. Et, là nous saurons enfin...si le drapeau made América flotte toujours au ''vent'' !!!. Drapeau d'ailleurs que la sonde chinoise n'a pas filmé et donc....pas trouvé !

Par ailleurs, les États-Unis n'ont jamais tenté l'expérience. Ce n'est pas une question d'argent, loin sans faut, puisqu'ils fabriquent à volonté leur monnaie de singe. Et vu les milliards de dollars qu'ils balancent à la poubelle pour nuire aux autres, ce prétexte n'est pas recevable. Il faut également savoir, qu'ils envoient des navettes dans notre espace immédiat à la station ISS située à proximité de la terre et non de le Lune ( barrière oblige !), qui leur coûte une fortune, sans qu'il soit permis aux astronautes de s'approcher de la Lune. Pourquoi ? Pour éviter qu'ils soient descendus en flèche par des Aliens ? Ou parce qu'en vérité la ceinture est infranchissable ? 

Ce qui pourrait être intéressant, si les Russes réussissent un jour ce tour de force, serait de savoir comment ils géreront la bonne ou mauvaise nouvelle, en découvrant qu'il n'y a aucun chiffon flottant au vent. Pas facile de découvrir que l'on est en vérité le premier, mais il n'est pas non plus facile, de découvrir qu'on ne l'est pas. Devront-ils se taire et continuer à mentir aux peuples, pour raison de sécurité mondiale ?. C'est peut-être en cela que Kubrick était un bienfaiteur de l'humanité. mais dans ce cas, Vivian aurait mieux fait de continuer à garder le silence, au lieu de vouloir créditer une fiction d'Etat.

Ce qui me gène dans la déclaration de Vivian Kubrick, c'est qu'elle se manifeste quatre ans après la sortie du film. Pourquoi n'a-t-elle pas réagi aussi vivement en 2012 en mémoire de son père, et déposé plainte contre le producteur, afin que soit retiré du circuit ce film qui serait mensonger et diffamatoire ?.
Dénoncer des malversations, des trafics, ou des petits secrets malveillants, provoque curieusement des réactions souvent étonnantes, comme quoi les analystes et les lanceurs d'alerte seraient de vilains complotistes qui voudraient porter atteinte à des personnes dont l'honnêteté serait irréprochable. De plus, peut-on révéler à une fillette de 9 ans un secret d'état ? Kubrick travaillait la nuit, est-ce qu'une petite fille n'est pas sensée dormir ?  Il est étonnant de constater que la grande majorité des humains n'est pas chercher à en apprendre davantage. Sur quels thèmes, leurs supers diplômes sont-ils basés ? Faire de hautes études et ne pas savoir que la ceinture est infranchissable me laisse à penser qu'ils n'ont rien qui les différencie du commun des mortels. 

La ceinture de Van Allen devrait permettre de revoir certaines théories concernant par exemple d'Anciens astronautes qui seraient un jour venus sur terre pour nous concocter une race humaine où construire des pyramides. 
Cela explique également pourquoi des vaisseaux Aliens n'ont pas pu s'écraser sur terre sauf, s'ils demeurent dans notre propre environnement. Cela explique que des religions comme celle , entre autres, des Raéliens est une arnaque... Cette connaissance nous permet de ne pas sombrer dans la folie en croyant par exemple que des Aliens vont voler à notre secours pour nous rapatrier sur la Lune et bien moins sur Mars. Mais aussi à relativiser les écrits Sumériens et les traductions de Sutchin. Savoir que la ceinture est infranchissable permet d'y voir plus claire, et chacun fera un grand pas vers la vérité.