CATEGORIES

dimanche 31 juillet 2016

LA FRANCE DOIT SORTIR DE L'OTAN ET S'ALLIER A LA RUSSIE



Les multiples attentats terroristes dans les pays européens qui laissent l'OTAN indifférente, peuvent-ils sérieusement aider l’Europe?
Selon le Général Français et politologue Jean-Bernard Pinatel, '' l'existence de l'OTAN dans l'état où elle est aujourd'hui, n'est bénéfique qu'aux Etats-Unis et, aux leaders manipulateurs de l'Europe ''. Au Figaro, il a expliqué que l'alliance avec la Russie peut aider l'Europe à affronter les djihadistes plus efficacement qu'avec l'OTAN.
Bien évidemment, pour les Etats-Unis, ce n'est pas une bonne idée, puisque cela remettrait en question leur leadership et leur main mise sur l'Europe. Pour le Général, la sauvegarde et l'extension de l'OTAN n'est rien d'autre qu'une volonté 100% américaine afin de conserver les cartes, et de tenir à distance la Russie de l'Europe, sinon, leur leadership prendrait une claque.
Cependant, la menace qui pèse sur l'UE doit faire l'objet de corrections avant que cela s'aggrave.

Selon le Général, si l'on compare les actions et le résultat de la Russie en Syrie, l'on constate que l'OTAN ne sert à rien, voir reste passive. Ainsi, les récentes attaques terroristes en Europe prouver aux européens que l'OTAN ne contribue en aucun cas aux intérêts de la France. Mieux, ses actions démontrent plutôt un double jeu.

Cette inefficacité devrait pousser les pays membres à se poser des questions comme l'Autriche, la Hongrie, et à se tourner vers la Russie. "Et cette évidence, acquise dans la douleur de nos 234 morts et de nos 671 blessés depuis 2012, devrait conduire l'OTAN vers sa dissolution, ou à son européanisation complète, car actuellement, elle ne sert que des intérêts qui ne sont pas ceux de la France".





Cela fait longtemps que la Russie propose aux Etats-Unis de coordonner leurs actions en Syrie, pourtant, les Américains ont toujours refusé de le faire pour des raisons politiques, jusqu'à gêner la Russie lors de frappes : Obama soutenant que ''l'opposition modérée'' n'étaient en rien des terroristes et qu'ils auraient encore leur utilité. Alors que nous savons aujourd'hui, que ce sont des salafistes à l'origine du conflit.
Pour l'instant, cette fiction ''Obama'' est non seulement contestée par la Russie et par de hauts responsables au sein même des Etats-Unis. Mais on voit apparaître un nouvel équilibre au Proche-Orient: "La Russie qui y a été historiquement présente est de retour en force. La Chine, et c'est une nouveauté, y pointe plus que son nez et, la France qui y avait une position privilégiée de médiation, l'a perdue pour avoir suivi -comme un veau- les Etats-Unis".
Hollande a cumulé un nombre d'erreurs incalculables.Un vrai sabotage démocratique et politique.





Il est bon de rappeler que la France et la Russie possèdent une longue histoire commune de collaboration, sans parler du fait que les intérêts économiques et stratégiques de la Russie et de la France sont complémentaires, ce que ne voit pas Hollande. Voici pourquoi, le général dénonce et soutient que "la volonté des Etats-Unis de restaurer la guerre froide en Europe au travers de l'OTAN ne sert que leurs propres intérêts et ceux de certains dirigeants européens qui sont pour les uns corrompus et pour les autres des incapables". On pense à Porochenko pour l’Ukraine, Hollande pour la France, Merkel pour l'Allemagne, Duba pour la Pologne, ...
Et, on l'a échappé belle, Hollande a bien failli autoriser l'OTAN à s'installer en France et en plus en cachette du peuple Français. Mais heureusement, il a été obligé d'y renoncer.

Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France s'est emporté en affirmant que "Hollande brigue le statut de premier toutou des Etats-Unis !".
Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de gauche, scandalisait, a rappelé la décision de Charles de Gaulle en estimant que cette initiative Hollandienne "officialiserait le retour des militaires de l'OTAN sur le sol Français, 50 ans après leur expulsion par le Général de Gaulle". La France n'ayant ainsi plus aucune légitimité et lui rappelant qu'il avait défendu à l' Assemblée nationale le 8 Avril 2008, une motion de censure contre ce projet déjà, envisagé par Sarkozy qui a fait rentrer la France de l'OTAN sans avoir consulté les Français. Comme quoi les jours passent et ne se ressemblent pas, ni les hommes non plus !

Le Contre- Amiral François Jourdier et le Général Henri Pinard-Legry : "Je pense qu'Hollande a eu des pressions des autres pays de l'OTAN, mais aussi à la demande de certains haut-gradés militaires qui pensaient renforcer leurs effectifs militaires avec ceux de l'OTAN. Malheureusement, ce n'est pas le cas ni en Afrique et ni en Syrie '' Donc effectivement à quoi nous sert l'OTAN en dehors de payer une lourde facture pour permettre à d'autres de faire la guerre à moindre frais sur le dos des citoyens français. Car quoi qu'en dise Trump, l'Europe ne paiera pas un 50% de la facture quant-on paie déjà 30% pour rien, au risque même de nous retrouver dans un nouveau conflit qui ne sera pas ni le nôtre ni de notre fait.

Sortir de l'OTAN doit être un critère que doivent afficher les futurs candidats : Jean Luc Mélanchon, Nicolas Dupont Aignan sont depuis longtemps anti-OTAN.