CATEGORIES

dimanche 24 juillet 2016

DES NOMS PLUS ROYALISTES QUE COMMUNISTES POUR LES NOUVEAUX SOUS-MARINS RUSSES




Quand l'humanité déraille et que les américains tremblent pour tout et n'importe quoi, cela en devient amusant, tant ils frisent le ridicule.
Les noms de ces sous-marins nucléaires russes baptisés en l'honneur de princes et d'empereurs témoigneraient des projets agressifs de Poutine voire de son intention de rétablir l'URSS, affirme la chaîne américaine Fox News, bien décidée de casser l'image de la Russie.
D'après cette dernière, l'amour des mariniers russes pour leurs grands hommes de l'histoire paraît louche aux américains dont l'endoctrinement anti-Poutine semble faire son effet .
Nul ne les empêche pourtant de baptiser leurs tas de ferraille, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie. Ils n'ont pas de grands Princes ni Rois, mais ils ont de grandes ambitions, de grandes guerres. On ne crains pas du tout le retour de l'URSS, avec le Nouveau Désordre Mondial, on est déjà servi !
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi l'URSS porterait préjudice aux pauvres américains, je n'ai pas souvenir qu' ils en aient souffert. Pour l'instant, c'est nous européens qui auraient à redire sur les Etats-Unis qui se voulant démocratique,sément la mort partout où ils passent.
Fox New n'a plus rien à se mettre sous la dent de consistant, pour nous faire part de ses peurs aussi injustifiées qu' irraisonnées ; ou son but suprême est de réduire à néant les cerveaux de ses congénères ?

D'après Fox News qui se plaît à dénigrer ce qu'il ne connaît pas, le règne de l'empereur Alexandre III (1881-1894), qui a notamment œuvré pour l'union de la Russie avec la France, n'avait rien de remarquable. Jaloux ?

La chaîne affirme que c'est la sympathie de Poutine pour cet empereur, défenseur des valeurs traditionnelles, qui est la raison principale pour nommer un submersible en son honneur. Et, alors, ça défrise Fox New ? Ils n'aiment pas les traditions. Il faut dire que la Russie existe depuis 1200 ans et la pauvre Amérique moins de 240 ans. La perte de leurs racines et le mélange des couleurs ne les a pas vraiment aidé et, en plus, ils ne sont pas vraiment chez eux. Je comprends qu'ils nous fassent une petite crise d'identité, au point de dénigrer la Russie. Veulent-ils se fritter avec les Russes pour faire le point sur eux-mêmes et découvrir le chemin qu'ils leur reste à faire  ?

Qu'y a-t-il donc d'étrange dans la manière de baptiser des bâtiments de guerre en l'honneur de héros qui ont défait des envahisseurs étrangers belliqueux et cupides, ou qui ont contribué au renforcement de leur Etat ? Mais pour certains médias anti-Poutine, cela ne fait que confirmer que la politique extérieure russe repose "sur un nationalisme agressif " . Un nationalisme qui les agresse tout simplement parce que les américains en manquent terriblement.
L'UE et les Etats-Unis reposent sur quoi ?Sur le nationalisme talmudique et d' immenses génocides ?.

Il est incroyable que des pays va-t-en-guerre et criminels donnent des leçons à un pays qui n'a pas encore levé le petit doigt à leur encontre.
Poutine n'a jamais assassiné les hommes de bonne volonté comme les Kennedy, ni tenté d'empoisonner Nelson Mandela, pour ne citer qu'eux, tant leur liste est longue. Il élimine juste les escrocs qui pillent la Russie !
Attention quand même, rien ne dure, tout se transforme et souvent par l'épée et le sang.

La Marine russe rend hommage à des hommes qui ont marqué leur histoire. Ils ont baptisé leurs impressionnants sous-marins le Saint Georges - patron de la Russie, le Iouri Dolgorouki - Prince de la Rus de Kiev fondateur de Moscou, le Vladimir Monomaque, un Prince et saint canonisé, le Dmitri Donskoï, un Prince de Moscou canonisé par l'Eglise orthodoxe ainsi que le Vladimir le Grand Prince de la Rus de Kiev au Xème siècle, ou encore le Alexandre Nevski, un prince du XIIIème siècle ou encore le Alexandre III.

Le plus grand sous-marin du monde est Russe, c'est le Dmitri Donskoy, nom de code au sein de l’OTAN,Typhon. A bord du sous-marin, on trouve 20 missiles balistiques intercontinentaux Bulava disposant de 200 ogives nucléaires. Chaque missile a une portée de 10.000 kms, et transporte 6 à 10 têtes nucléaires MIRV. De quoi faire palir d'envie la marine américaine.

Moi, je trouve ces noms plus Princiers ou Royalistes que communistes ! Des noms Princiers pour des sous-marins nucléaires haut de gamme, cela donne pour le moins un certain panache à la mort. Mais il est vrai que pour des américains, la noblesse n'a jamais fait parti de leur histoire.Tout le monde n'est pas républicain-sioniste-franc-maçon. Vive le roi !