CATEGORIES

mercredi 27 juillet 2016

DES VIDÉOS TRUQUÉES ET DES MISES EN SCÈNES COMPROMETTANTES

J'ignore si vous connaissez le sulfureux Maccain, celui-là vaut son pesant d'or . Il est dans tous les coups mafieux. La Syrie c'est son travail !. L'idée des mercenaires djihadistes c'est encore lui. Et la liste est interminable. Voilà ce qu'est capable de faire ce personnage.

Il a environ un an, des hackers du groupe CyberBerkut avaient publié une vidéo consacrée à l'exécution de prisonniers de l' État Islamique, réalisée dans un studio d’enregistrement. Ils avaient découvert la vidéo originale, accompagnée de documents compromettants, dans un attaché caisse appartenant à un collaborateur du sénateur américain John McCain. Les hackers lui avaient savoir par média interposé " Nous, CyberBerkut, avons en notre disposition un fichier dont il est difficile de sous-estimer l'importance ! Cher sénateur McCain, nous vous recommandons de ne plus prendre avec vous des documents secrets lors de vos voyages à l'étranger,et particulièrement en Ukraine ! ".

La vidéo concernait un "prisonnier exécuté" devant des caméras, sous un éclairage étudié. Un acteur, imitant l'habillement islamiste, mettait un couteau sur la gorge du prétendu "séquestré".... En 2014, les Islamistes ont publié plusieurs vidéos d’exécutions de qualité médiocre, où les victimes étaient miraculeusement calmes, et mourraient sans broncher dans un silence quasi religieux, de vrais agneaux. Cela manquait visiblement de texte ; ils auraient au moins pu crier '' Qu'Allah, vous expédie tous en enfer ! '', cela aurait eu le mérite d'être crédible ou pour le moins, nous aurions pu leur accorder le bénéfice du doute.

Les Américains, qui n'en sont pas à leur première mise en scène, ont été, là encore, accusés d'avoir non seulement fabriquées des vidéos de propagande au nom de l’État islamique, mais aussi d'en être les dirigeants, dans le but de semer la terreur et la haine, le feu et le sang. D'ailleurs depuis, que McCain ou Caïn a été découvert, les Islamistes ne se baladent plus avec leur studio d'enregistrement. Ils exécutent le plus simplement du monde. Pour les islamistes, c'est une guerre anti- américano-sioniste et en même temps de religion ; un shampoing deux en un ; pour les américains, c'est avant tout du cinéma qui permet de faire de leur rêve de grandeur, une réalité. Nous avons déjà eu des films grandeur nature au réalisme étonnant qui resteront longtemps dans les anales et dans les esprits, car nombreux sont ceux qui y ont cru sans se poser la moindre question, des mises en scène face auxquelles de nombreux producteurs Hollywoodiens ne peuvent que s'incliner, comme par exemple dans la série interminable ''il était une fois'' nous avons Le voyage sur la Lune, L'affaire du 11 Septembre, L'assassinat en direct de JFK,... Dans la série ''US-Ninja'' nous avons '' US-Ninjas au Vietnam'', US-Ninjas en Irak, US-Ninja en Syrie, US-Ninja en Géorgie, US-Ninja en Ukraine...Actuellement, ils nous concoctent un long métrage, nouvelle version, ''US-Ninja à Pékin ou à Moscou ? '' les polico producteurs hésitent encore sur le titre du film. Ils ont déjà écrit la fin du film où le gentil gagne mais là où cela se complique , c'est pour le début du film. Ils n'arrivent pas à se décider sur les lieux où se dérouleront les premières scènes. De plus, Pékin et Moscou ont décliné l'offre. Ils n'ont pas envie de jouer le premier rôle. Le cinéma , contrairement aux américains, n'est pas du tout leur jeu favori ! . En bref, avec Washington ce n'est plus Hollywood, c'est devenu, grâce à Internet, Bollywood ! De moins en moins crédible.