CATEGORIES

lundi 27 juin 2016

SAINT-FRANÇOIS PRECHE POUR UN EXODE MASSIF ET RAPPELLE A L'ORDRE SES OUILLES



Suite au dernier arrivage en provenance direct d'Afrique, je m'inquiétais, malgré tout, pour des amis Romains qui ne savent plus quelle décision prendre face à des afflux constants d'Africains qui génèrent de nombreux problèmes sociaux. Partir, quitter Rome ou rester ?. Quoi dire, quoi conseiller ? A gauche , nous avons Bruxelles en délire qui est devenue la tour de Babel, où plus personne ne s'entend ni ne se comprend et, à droite, l'Italie, qui est devenue, quant à elle, une œuvre de charité internationale qui transforme un vieil empire, en un vrai capharnaüm. Un vrai dilemme !. Je leur ai proposé de venir à Béziers, mais, ils trouvent que c'est trop calme. Trêve de plaisanterie, qu'ai-je donc, appris de surprenant ?
J'ai donc appris que cet exode massif est motivé non pas par l'UE, mais par l'Eglise en personne. J'ai mis un certain temps avant de digérer, juste le mot ''Eglise''. Voilà qu'elle nous en remettrait une couche 300 ans après ! Les bras, mes sœurs et frères, m'en sont tombés ! Sortant de son rôle de pasteur de l’Église, le pape François, désireux de rassembler ses brebis égarées dans la savane, fait ni plus ni moins, de la propagande en prêchant que l'Europe se doit d'accueillir tous les immigrés de la planète, par une interprétation très personnelle et donc biaisée des Évangiles. Tient donc, après les islamistes falsificateurs, les cathos s'y colleraient aussi ?!. Autant dire, que lorsque mes amis m'ont appris la nouvelle, et fais part des informations qui circulaient, je fus scotchée ! Sacré François !, celui-là, je l'avais complètement oublié. Un, c'est déjà beaucoup, mais ...deux...c'est trop !. Saint François compare donc les migrants à des lépreux, en affirmant que Issâ ou Jésus touchait les exclus, tout en reprochant aux chrétiens de ne plus le faire. Le verdict est lancé ''coupable'' ! . Mais François, les chrétiens ne sont pas des guérisseurs ni des prophètes. Il suffit de contempler le désastre actuel, entre Brexit ou pas Brexit, pour en avoir la certitude.
Notre bon Samaritain affirme également que ''Jésus nous apprend à ne pas avoir peur de toucher les pauvres et les marginalisés, car il est en eux.'' Face à cette vérité évidente, je me suis dit que si Issâ ou Jésus est en eux, ils n'ont plus de soucis à se faire. Ils leur suffit de lui demander de multiplier les pains !
Il paraît même, mais ça, c'est encore nouveau ! Que Jésus aurait été condamné par les zélotes qui voulaient sa mort pour ne pas avoir voulu se mêler de politique, il n’est pas venu, non plus, pour sauver l’Israël temporel ni changer les lois, ni chasser les Romains ni ouvrir les frontières de la Judée. En un mot, leur Jésus est venu pour RIEN !. Enfin si, pour ouvrir leur conscience, mais cela n'a pas marché. Il l'a d'ailleurs dit '' il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élu ! ''

Le bon François, voudrait aussi que les cathos s'occupent davantage et si possible à part entière des jeunes désœuvrés, des jeunes poules mouillées, des tire-au- flanc,...etc. Bref, de la misère du monde quelle que soit sa couleur. Si, je comprends le sens profond de son nouvel enseignement, il accuse les salariés de ne pas assez donner de leur temps et de leur argent pour sauver le monde. Mais, Issâ, ou Jésus, dit aussi clairement, quant un fruit est pourri, il faut l'éliminer pour éviter la contagion.
Je rassure mes amis : Non, je ne suis pas chrétienne, je suis une gnostique qui décide seule, de ce qu'elle doit ou non croire et, qui a pour cela beaucoup lu. J'ai donc aussi lu la bible et qui en a un peu retenu le contenu, du moins le principal. Il est instructif de lire les philosophes - qui ont fait leurs preuves sur le terrain - afin d'en vérifier les enseignements. C'est, ce qui fait que les enseignements d' Issâ-Jésus ont été importants dans mon existence.C'est l'un des philosophes qui fut le plus conscients des réalités de ce monde. C'est pour cela, qu'en son temps, il ne pouvait qu'être divinisé. Mais diviniser un homme pour son élévation de conscience, ne veut pas dire qu'il est Dieu personnifié.
Sur le sujet, je m'arrête là, car, je vais en faire un roman !

SAINT FRANÇOIS DE ROME OU EL DIABLO
Revenons à saint-François de Rome. Je me fou de savoir s'il est, ou non, Franc-maçon, ou s'il a signé un pacte avec Lucifer, comme l'affirment ses détracteurs, ou encore s'il utilise les vertus chrétiennes pour arriver à ses fins en renversant le monde ou en inversant la couleur de ses adeptes naïfs. Je me contente d'analyser la situation et d'admirer le résultat. Dieu, qui est aussi en moi, me dit, qu'un irresponsable, reste un irresponsable, tant que personne ne le stoppera dans sa folie. Alors ont fait quoi ?
Je comprends l'inquiétude de mes amis Italiens qui se posent mille questions sur ce qui motive vraiment saint-François qui faute d’assise, semble de pas mesurer les conséquences de sa propagande déstabilisatrice.  Pour être généreux, faut-il qu'il y est des milliers d'humains jeunes et dynamiques, qui perdent leur vie en mer ?
A-t-il conscience qu'il est aussi responsable de ce gaspillage de vies humaines, mais aussi de centaines d'enfants innocents qui ne comprennent rien à ses discours alambiqués et qui tombent et se perdent dans les flots ?.
Est-il conscient, des humiliations, du rejet et des souffrances que ces jeunes africains vont affronter sur les terres européennes ? Est-il conscient des violences que ces Africains rejetés feront endurer aux blancos (viols, meurtres, cambriolages, trafics de drogues, prostitutions, exploitation des faibles...). El diablo, n'aurait-il pas fait du père François son jouet ? Ou, aurait-on aussi, un Pape qui marche à côté de ses pompes ?
Contre qui et contre quoi, veut-il lutter ? Essayerait-il d'islamiser la chrétienté afin de nous concocter une nouvelle religion islamo-chrétienne ou judéo-islamique par hasard ?
Parce que ça, mes amis dissidents, c'est un bruit qui coure dans les couloirs de la Franc-maçonnerie qui accueille les croyants du monde au nom de la fraternité. Ses adeptes rêvent, d'ailleurs, d'une religion universelle où Dieu aurait le visage de Issâ-Jésus avec le corps de Mahomet, assis en lotus en haut de la pyramide, avec le talmud en guise de livre de chevet. Certains disent qu'ils seraient capables de nous le présenter sous forme d'hologramme pour nous faire croire que c'est un Alien qui vient sauver le monde. Si vous avez une mémoire, 2012 en est un exemple. Un concept novateur qui pourrait très bien devenir crédible auprès de citoyens incultes, naïfs et désespérés qui se cherchent un héros qui les propulsera au septième ciel à défaut de les conduire sur la planète Mars. Quoi que sur ce coup, je leur donnerai un coup de main !

SAINT FRANÇOIS FAIT DE LA CHARITÉ UNE POLITIQUE
Saint-François se plait aussi à dire que ''Beaucoup pensent
que cela aurait été mieux pour eux de rester dans leur pays, mais ils souffraient tant là-bas. Ce sont nos réfugiés, mais beaucoup les considèrent comme des exclus : s’il vous plaît, ce sont nos frères ! Un chrétien n’exclut personne, fait de la place pour tous, laisse tout le monde venir à lui ''. Amen ! Effectivement, avec un tel discours où la compassion, la charité, l'inconscience et l'irresponsabilité s'entre-mêlent et s'entre-choquent, l'on ne peut qu'être qu'inquiet et se poser des questions sur la finalité du discours, mais aussi sur son propre avenir. Sacré François ! 
Si la religion s'en mêle aussi, nous allons y perdre définitivement notre latin. Ce qui est ahurissant, c’est qu’il utilise sa fonction et la compassion pour faire passer des messages politiques en révisant à sa manière le contenu de la bible qu’il a pour mission de garantir et non pas de détourner. Mais, il est vrai que cela fait 1900 ans que cela perdure. On avait juste perdu, l'habitude !
CHRÉTIENS, DEVENEZ ENFIN CHRÉTIENS 
Pour ce pape charitable, les chrétiens se doivent de donner l'exemple en suivant à la lettre les principes de leur dieu compatissant. Chrétiens de tous pays, devenez enfin chrétien. Deux mille ans d'incertitude, cela nous suffit ! En gros, François dit à ses ''vertueux'' disciples, de laisser venir à eux les petits enfants, mais aussi les publicains, les prostituées, les voleurs, les menteurs, les tricheurs, les drogués, les profiteurs et tous les autres, les bons comme les moins bons. Amis chrétiens, vous n'avez pas le choix. Il est de votre devoir de vous dévouer corps et âmes au pauvres, au faux comme aux vrais. Dieu reconnaîtra les siens. Vous irez bosser et profiter de vos loisirs plus tard, je dirai même, sans me tromper, beaucoup plus tard.
Oubliez vos faiblesses, votre égoïsme et votre hypocrisie devenus aussi légendaires que millénaires, car vous manquez franchement à votre devoir de parfaits chrétiens. Tendez l'autre joue et remerciez François. Quelle ingratitude ! N'êtes vous pas tous des migrants ?! C'est votre chef spirituel qui vous le dit et redit. Ne doit -on pas toujours suivre les préceptes de son guide de conscience ?! Autrement, cessez de vous croire chrétien et devenez musulman ou juif ; c'est à la mode. C'est aussi une manière d'être en accord avec soi-même et de ne plus cultiver le ridicule.

DIEU NE RECONNAIT PLUS LES SIENS 
Je rappelle qu'effectivement, nos ancêtres n'étaient pas tous des Gaulois ; juste une bande de singes venus de nulle-part qui s'efforcent d'apprendre où sont les limites de l'inconscience. Nous sommes tous des migrants depuis des milliers d'années. La sédentarisation, sur ce coup là, fut tout autant un bien qu'un mal. C'est d'ailleurs, à partir delà, que Lucifer est tombé du ciel ! Avant de se fixer avec leurs semblables, ils suivaient les principes d'un chaman. Qui en savait bien davantage que nos prétendus guides politico-spirituels, chrétiens, juifs ou musulmans.Les chamans exercent leur ministère depuis des milliers d'années. Ils connaissent l'au-delà, mieux que n'importe qui. En plus de 100.000 ans, ils ont eu tout le temps, de se faire une petite idée de notre triste réalité. Avant nos ancêtres parlaient avec Dame Nature et Dieu entendait notre voix, puis le vent a tourné et, depuis 3000 ans, on ne parle plus qu' avec des cons. Au point, d'ailleurs, que Dieu, pour qui le silence est devenu d'or, ne parle plus à l'oreille des prophètes ou des philosophes. Face, à la multiplication des faux juifs et des faux prophètes, il ne reconnaît plus les siens.







GRACE A SAINT-FRANÇOIS, ON VA BROYER DU NOIR
Mais revenons, à notre bon François. Il pousse effectivement, objectivement et subjectivement, les Africains à envahir l’Europe. Mais passivement, c'est plus chrétien !
D'ailleurs, les grands médias sont soit aveugles, soit complice du phénomène, tant le silence sur le sujet est présent. Un exode massif absolument quantifiable et mesurable. Les Anglo-Saxons, ou les Anglais au choix, qui au passage, ont le droit d'établir des statistiques sur le sujet, contrairement aux pays Européens qui préfèrent nous tenir dans l'ignorance totale, affirment que plus d’un million de demandeurs d’asile déclarés se sont installés en Europe en moins d'un an, au frais de la princesse. Mais, il y a aussi, les autres ;, ceux qui ont déferlé entre 2011 et 2015, ceux qui sont actuellement bloqués aux frontières et les 10.000 blackos qui viennent d'arriver. De quoi, voter un Brexit, parce qu'ils veulent tous aller en Angleterre au royaume de sa majesté. Business oblige. Où voulez-vous qu'ils installent leurs petits trafics sans être ni vu ni reconnu?! New-Forest peut dormir sur ses deux oreilles !
C'est un sujet qui devient pesant, et depuis plusieurs mois, les blancs toutes origines, les Italiens comme les Grecs, broient de plus en plus de ...NOIR. Ils vont bien finir par voir rouge et rire...jaune !.