CATEGORIES

samedi 7 mai 2016

UN ISRAELIEN PORTE PLAINTE CONTRE DIEU

Une histoire qui nous démontre qu'en ce monde rien n'est impossible ! Un Israélien habitant Haïfa a déposé plainte contre leur YAWEH. L'ennui est que celui-ci s'est abstenu de se présenter à l'audience.
Le requérant s'est plaint du fait que, ces derniers temps, Dieu était particulièrement injuste envers lui, sans toutefois en dire davantage.
La procédure de l'audience note que le roi universel ne s'est pas présenté au tribunal avec ses avocats pour assurer sa défense. Les participants n'ont pas pu déterminer pourquoi le Pére tout puissant n'a pas daigné comparaître à l'audience et, surtout pourquoi il a encore décidé d'exercer son droit de réserve.

Selon la ''victime'', la police aurait eu du mal à prendre ses plaintes en compte. Pendant trois ans, il n'a cessé de lui téléphoner, lui demandant de bien vouloir interdire à Dieu de s'approcher de lui. Mais celle-ci aurait eu trop peur de l'affronter en face à face, se contentant de lui envoyer une voiture de patrouille.
Le juge, qui fut chargé de son cas, et après réflexion, a rejeté sa plainte ; qui selon lui, frisait le ridicule, en affirmant que cette pauvre victime avait de toute évidence, grand besoin d'une aide.Et, en particulier de celle de Dieu, enfin si celui-ci daignait s'en préoccuper.
Il convient de noter, que les décisions prises lors du jugement n'ont fait l'objet d'aucun commentaire de la part des porte-paroles du créateur universel. En ce monde, il y a des moments, où le silence absolu est de rigueur !