CATEGORIES

dimanche 15 mai 2016

UN DESSINATEUR HANDICAPE DE TALENT

Un dessinateur de talent.Il a déjà à son actif plus de 15000 heures de travail pour avoir réalisé plus de 700 dessins. Un talent impressionnant qui a été amplement salué par la critique. Ainsi, l’artiste Polonais a eu l’occasion de participer à des expositions à Cracovie, Vienne, Oxford, Wroclaw… Gagnant au passage, le 2 ème prix du “Best Global Artist” à Vienne en 2013 soit le deuxième meilleur dessinateur mondial.
Mariusz Kedzierski est né avec un handicap, le privant de ses bras. Pourtant le jeune homme de 23 ans a su aller au delà des limites pour réaliser son rêve : dessiner !
Ainsi, depuis déjà 7 ans, il fait de son rêve une réalité quotidienne, passant des heures à laisser courir sur le papier son crayon, à travers le monde. Ce jeune homme inspiré, offre aussi une belle leçon de courage et de ténacité. Il est la preuve comme bien des handicapés de sa trempe, que les blocages sont avant tout psychologiques.
Alors, on arrête de se trouver des excuses, et on s'y colle. C'est à cela que ces génies servent : donner une leçon de courage et de détermination.