CATEGORIES

jeudi 12 mai 2016

LES VEUVES NOIRES ENVAHISSENT L'IRAK


Après l'invasion du pays, par les djihadistes islamiques, l'Irak est confronté à un nouveau danger, à un nouvel envahisseur en provenance direct des Etats-Unis.

Il s'agit de la veuve noire. C'est une araignée dont la morsure est très toxique qui paralysant directement le système nerveux de la victime, ce qui entraîne des douleurs et une variété de symptômes, y compris la sudation, l’incapacité d’uriner, de respirer et la rigidité des muscles abdominaux. Traitées convenablement, les morsures de ces petites bestioles ne sont généralement pas mortelles, sauf chez les très jeunes enfants et, si ce n'est pas soigné dans les 24h. Il n'en demeure pas moins que son poison est 15 fois supérieur à celui d'un serpent à sonnette.


La veuve noire est une petite araignée au dos rouge, dont le venin est dangereux, qui colonise progressivement le pays de manière inquiètante. Elle constitue une nouvelle invasion qui trouble la paix et le sommeil des Irakiens. 
Elle semble avoir élu sa capitale dans la région où est située la base américaine d’al-Habaniya, à l’Est de Ramadi, ville stratégique et chef-lieu de la province d’Al-Anbar.  Cette étrangère effrontée et malveillante indigne les habitants de la province , qui par ailleurs, sont toujours en proie à des combats acharnés pour la reprise du contrôle du territoire toujours occupé par l'infatigable et indomptable Daech. Ils exigent que leur gouvernement stoppe cette invasion des araignées qui s'infiltrent dans les foyers mettant ainsi la vie des jeunes enfants en danger.
Ils invitent donc, les ministères de la Santé et de l'Agriculture à informer et, à mettre en garde la population contre le danger de cette espèce venimeuse qui se multiplie à grande vitesse au grand désespoir des habitants.
De son côté, le ministère irakien de la Santé, affirme que toutes les mesures nécessaires auraient été prises en rappelant aux habitants de leur signaler les foyers infectés. De toute évidence, ils ont en plus, un gros problème de communication !. Vivre entre les islamistes et les araignées, ils vont devoir choisir !


Cette petite chieuse adore les endroits sombres où pullulent d'autres insectes. Il faut toujours s'installer prêt d'un garde manger !. Donc, un grand ménage quotidien s'impose. D'autant plus, que cette demoiselle pond 300 œufs à la fois, tous les mois.Ils peuvent effectivement parler d'invasion et bientôt de colonisation.
Mais, elle n'est pas inutile. En 2007, la science a découvert qu'elle fabriquait un fil de soi d'une résistance exceptionnelle qui permet entre autre de fabriquer des gilets....pare-balles. Apparemment, elle n'est pas là par hasard !
La veuve noire provient d'Amérique du Nord et d'Australie, et le fait qu'elle se soit facilement acclimatée aux chaleurs irakiennes surprendrait les spécialistes, ce qui est curieux car la veuve noire a une nette préférence pour les pays chaud. Toujours est-il qu'un malheur n'arrive jamais seul. Les américains se sont invités, mais ne sont pas venus les mains vides !.