CATEGORIES

dimanche 8 mai 2016

LES PERSONNALITES LES MIEUX COTEES DANS LE MONDE

Selon un dernier sondage international, Bill Gates détient la palme d'or pour être toujours l'homme le plus admiré dans le monde pour ses œuvres de charités, sa simplicité, et certainement pour sa fortune.
Obama arrive en deuxième position, mais on ne sait pas pourquoi. Peut-être pour son goût d'éliminer tous ceux qui lui font de l'ombre !
Vladimir Poutine est la personnalité qui monte qui monte ! Il passe de la 11ème à la 6ème place. Il est juste derrière le célèbre physicien Stephen Hawking pour son génie,qui grimpe également dans les sondage en passant de la 9ème à la 5ème place.
Cette performance de Vladimir Poutine s'explique par ses décisions en politique internationale, comme par exemple sur la Syrie face aux Islamistes. En Russie, il est devenu très populaire auprès de 82% de ses concitoyens pour son combat contre la corruption et une mise aux pas des députés et autres rappels à l'ordre. Il est également admiré au Proche-Orient, notamment en Egypte, au Maroc et, curieusement en Arabie saoudite, mais aussi en Chine et en Iran, pour ses prises de positions très claires.
Le Dalaï-lama est quant à lui, en 8 ème position. Il a perdu des points pour son trop grand flegme, son manque d'engagement.
En 13 ème position, le Pape François a perdu de son prestige suite à son silence face à la pédophilie écclésiastique. Pas assez déterminé, trop laxiste.
En 18ème position, Donald Trump. L'avenir nous dira s'il grimpe dans les sondages.Toujours est-il qu'il n'est pas le dernier du classement.
Quant à Hollande et Merkel, ils sont carrément hors jeu ! 
Les autres élus du classement sont des vedettes de cinéma et de la chanson adulés pour leur style, leur physique et leur art à l'occasion.
Chez les 20 femmes sélectionnées, c'est Angélina Jolie qui détient la première place pour ses engagements humanitaires et la Reine Elisabeth pour son sens de la diplomatie et de la discrétion.
Marine le Pen clôture la liste en occupant la 20ème position.