CATEGORIES

mercredi 6 avril 2016

LE DIEU DAESH MENACE L'EUROPE D'UNE NOUVELLE PUNITION DE SON CRU

Des radicaux proches de Daech ont brandi la menace de nouvelles attaques terroristes en Europe dans une vidéo diffusée sur la Toile.
Celle-ci est intitulée : "Combattez-les, Allah les punira par vos mains , tuer les infidèles partout où vous les trouverez", Le dieu Daech, nous informe de ses intentions haineuses et aveugles par ses trublions du désert en quête de victoire.

Des menaces du genre : Si cela, s'est produit à Paris hier, et à Bruxelles aujourd'hui, seul Allah sait où cela se produira demain. Peut-être que ce sera à Londres, ou à Berlin, ou à Rome.
La vidéo a été postée ce lundi par un groupe dénommé Al Wa'ad Media Production, dont les militants affirment soutenir Daech. Comme tous les groupes émergeants par -ci par-là, il est lié à Daech. Face à cette nouvelle menace, les paris sont ouverts !. Berlin risquerait fort d'être le suivant sur la liste. Ils sont après tout déjà sur place. Rome a aussi son lot de fracassés qui rodent dans ses rues. Londres ? C'est un peu plus coriace, il faut savoir nager !!. Une chose est certaine, ils vont de nouveau agir avant Juillet.
Vont-ils terroriser un gouvernement ? Certainement que NON ! Terrorisent-on les amis de demain ?
Ces hommes deviennent de plus en plus l'ombre d'eux-mêmes. Leur discours propagandiste est creux et insensé, car leurs actions visent toujours aussi bien des arabes que des autochtones. Ils tuent pour tuer sans distinction afin de s'imposer.
Une stratégie qui pourtant s'émousse.Ils pensent qu'en terrorisant de pauvres gens, après en avoir abattu quelques uns, ceux-ci morts de peur et ne se posant aucune question, propageront ainsi à travers les médias leur dégoût de l'islam et donc des arabes. Diviser pour mieux régner.
D'autant plus qu'une vingtaine de djihadistes qui ont perpétrés les attentats à Paris et à Bruxelles, sont toujours en liberté et circulent en Europe en toute quiétude. Et face à cette réalité consternante, nous ne pouvons que nous interroger. En ce qui me concerne, ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir que nos polices sont dans l'incapacité de stopper le mal, faute d'anti-virus efficace.

Les criminels recherchés font partie d'un vaste réseau, principalement composé de jeunes endoctrinés et animés par une haine profonde envers l'Occident, acquise au contact des prédicateurs islamistes. Ils se sont souvent radicalisés dans des mosquées clandestines, et lors de réunions secrètes qui se tenaient dans la commune bruxelloise de Molenbeek, située au cœur même de la capitale Belge et peuplée principalement de musulmans.
Comme quoi, les capitales recèlent toujours un nid de cafards ni vu ni connu. Ne dit-on pas que pour ne pas être vu, il suffit d'être au cœur de la forêt ?
Bruxelles devrait se secouer et faire sérieusement son ménage dans sa capitale et dans ses aéroports si les belges ne veulent pas revivre d'autres malheurs à cause de dirigeants laxistes et incompétents.Faut- il qu'il y est d'autres victimes pour que nos gouvernements VIP sortent de leur torpeur ? Ou attendent-ils que les peuples excédés fassent le ménage à leur place ?
Le plus incroyable est de constater qu'ils sont incapables de gérer les renseignements concernant les terroristes au point que la police arrête les mauvais suspects, laissant ainsi les coupables courir la pampa. Il n'y a pas de fumée sans feu !!!

LES DAECHIENS, UN NOM QUI LEUR VA BIEN
En vérité, lorsqu'ils disent tuer les infidèles, cela ne concerne pas la religion ou le fait de ne pas adhérer à l'islam ou de prôner un islam de tolérance, mais simplement pour notre infidélité à Daech, qui se prend pour un dieu vengeur, un redresseur de tort. Ce n'est pas dieu qui punira les infidèles de sa main, mais les Daechiens qui agissent au nom de leur maître ! C'est un nom qui leur va bien et qui les dissocierait définitivement des musulmans traditionnels ou modérés. Une secte daechienne dans laquelle, nous mettrions tous les fils de chiens qui prône la haine, la guerre, le mensonge,et l'ignorance, et qui fait des femmes des animaux insignifiants alors que sans elles, ils seraient incapables d'exister et devant lesquelles, ils devraient ramper qu'elles soient d'orient ou d'occident !!!

Tout ceci pour dire, que nous devons nous attendre au pire, surtout lorsque l'on sait que notre sécurité est mise en danger faute de compétence et de coordination des services de police et de renseignements. La Belgique était prévenue depuis plusieurs mois par la Grèce et elle n'en a pas tenu compte, tout comme Paris.
Autre sujet de préoccupation : ils déjouent toujours de prétendus futurs attentats, après des explosions meurtrières !!

Conclusion :
Les questions que l'on doit se poser ; qui est coupable de l'assassinat des citoyens ; Daech ou les autorités concernées ? Qui des deux, nous révèle les failles de notre système et, l'inconscience et l'incompétence de nos responsables ? Ne sont-ils pas tous justiciables ?