CATEGORIES

mardi 8 mars 2016

VALLS ATTISE LA FLAMME DE LA HAINE PAR CRAINTE QU'ELLE S'ÉTEIGNE ; TOUT EN REVANT DE GOUVERNER LA FRANCE


Généralement, j'évite d'écouter les discours alambiqués et sulfureux de Valls qui ne peux s'empêcher d'attiser constamment la flamme de la haine de crainte qu'elle s'éteigne. Il ne manque pas une seule occasion de le rappeler, au point que l'on va tous devenir vraiment antisionistes. J'ai l'impression qu'il supporte mal que l'on ne réagisse plus à ses invectives pour avoir compris son jeu malsain, dont le but était de se mettre en valeur auprès de tous les sionistes de France et de Navarre.
Manuel Valls, qui ne se mouche pas du coude, a déclaré dans la foulée, comprendre la peur des juifs de France, à l’occasion du dîner annuel du Crif, où vaniteux comme un paon, il s’exprimait à la place de Hollande, retenu à Bruxelles momentanément.
Notre Manuelo qui ne manque jamais de culot ni de beurre à tartiner s'est exclamé ''Les juifs de France ont bâti la France, et ils doivent continuer à la bâtir, et en même temps, je sais la solidarité qui vous attache à Israël.Israël est une démocratie, une Nation qui parle au monde, et la France sera toujours à ses côtés.'' Bon OK ! La tribu de Juda parle au monde ; enfin presque ! Sauf si les palestiniens ont été éradiqués !. Quant à oser dire que ce sont les juifs qui ont bâti la France, il est un peu gonflé, les chrétiens, les Protestants,..aussi. Pourquoi pas la Russie pendant que l'on y est !. En tous cas, en France, ce n'est pas avec une truelle que nous avons eu le plaisir de les voir à l’œuvre.
Nous nous souvenons d'eux en tant que banquiers et sur ce coup là, on est pas les seuls, sans oublier de préciser que les intérêts étaient loin du taux zéro !. Non, ils n'ont pas construit la France, mais la France a contribué largement à construire leur fortune.
Décidément, je n'aime pas les étrangers incultes et racistes qui insultent mes ancêtres qui n'étaient pas Gaulois !
Il a aussi répété encore et encore pour ceux qui auraient loupé un épisode, les menaces qui pèseraient sur notre pauvre France, et pour cause, elle abrite la plus grande communauté juive d’Europe. Nous sommes cernés !

Je propose que l'on répartisse la communauté entre les 27 pays européens, pour que nous ayons tous le même cota !
Ce qui marche pour les migrants arabes doit aussi marcher pour les ashkénazes qui croient qu'être juif est une nationalité !
Et comme d'habitude, Valls nous ressort son refrain habituel réchauffé chaque année comme ''Oui, les juifs de France, trop souvent, ont peur  de porter la kippa, d’aller à la synagogue, d’aller faire leurs courses dans les commerces casher, d’envoyer leurs enfants à l’école publique. C’est une réalité. Et cette réalité, nous ne l’acceptons pas !'', a martelé notre psychopathe rancunier qui adore en remettre un couche, histoire de ne pas perdre la main. Tiens, il a oublié de nous reparler des gaz chimiques dont il nous avait fait la primeur en Novembre dernier et dont il avait prévu les antidotes !
Il a continué sur sa lancée en dénoncent l’antisémitisme présent aussi bien à ''l’extrême droite comme à l’extrême gauche, dans les beaux quartiers et les quartiers populaires.Il y a aussi l’antisémitisme et il y a l’antisionisme, c’est-à-dire tout simplement le synonyme de l’antisémitisme et de la haine d’Israël ''. Merde le mal s'est aggravé ! Tout le monde est désormais stigmatisé. Qu'on se le dise, mon pote Dieudonné n'est plus seul !. Quant toute la France est clouée au pilori qu'est-ce qui reste ? Hélas, les sionistes kasards ou Ashkénazes qui n'ont rien de sémites. Pour que ses propos aient un sens, il aurait fallu qu'il épouse une Juive Séfarade. Là, il aurait eu tout bon.
Quoi qu'il en soit le dîner du Crif fut animé par 800 personnes dont tout le gratin politique. Enfin presque. Plus on est de dingues, plus l'on rigole !!. De Hollande à Valls mais aussi Cazeneuve, Najat Vallaud-Belkacem, Macron, Hidalgo mais aussi Sarkozy, Juppé, Fillon et Le Maire. Zut, ils ont oublié Marine le Pen !!
Toujours est-il, qu'il faut toujours entretenir des liens harmonieux pour les grandes occasions : 2017 par exemple. Si la France vote Juppé soyons certains que nous aurons le même programme.
Quant au déficit, celui-ci est déjà abyssale, alors un peu plus ne changera rien à notre destinée, d'autant plus qu'une arrivée massive de migrants risque fort d'aggraver la situation déjà branlante. Sans oublier une crise financière magistrale qui germe et qui risque de se confirmer d'ici la fin de l'année. Allô, maman bobo !

L'ANTI-CHRIST EST ARRIVE : INFO OU INTOX ?
Le scoop de la soirée . Il paraît que Valls pourrait quitter Matignon avant Mars 2017. Pourquoi cette menace si soudaine ? Il a tout simplement menacé de remettre sa démission, s’il ne pouvait pas appliquer la loi de Mis Konneri. En plus, monsieur fait du chantage et veut imposer sa vision par la force ! Ce qui confirme qu'il est fou furieux !
Évidemment son entourage a démenti aussitôt en précisant qu'il bossait dur pour le bien de notre douce France. Du moins, il essaie !. Mais qu'il envisageait simplement de partir, afin de préparer, non pas son suicide, hélas ! mais le NOTRE !!!! Monsieur est très ambitieux malgré toutes ses casseroles, il rêve d'être élu en 2017. C'est papa Valls qui va être content de voir son fiston passer de la cave au grenier en un temps record !. YOUPPI !!! 
J'ai bien failli m'étrangler en apprenant cette surprenante nouvelle. Après le nain de jardin et Kermite la grenouille nous aurons pour finir l'anti-christ !!! Aux armes citoyens !!!