CATEGORIES

jeudi 24 mars 2016

QUI SAUVERA LA FRANCE DU DESASTRE GRANDISSANT

La chaîne d'information Sky News affirme avoir reçu des documents contenant les noms de 22000 membres de Daesh, une fuite potentiellement dévastatrice pour le groupe djihadiste, selon les experts. C'est dommage que la France et la Belgique n'aient pas mis leurs nez dans le dossier.
Un ancien fanatique qui avait grossi les rangs de Daesh, a dérobé des documents transmis à un journaliste en Turquie. Désabusé,il aurait quitté Daesh à cause de l'"effondrement des principes islamiques auxquels je crois. Cette organisation est une escroquerie, ce n'est pas l'islam". Il espère que ces documents permettront à L'UE de détruire Daesh.
Les documents contiennent les coordonnées des recrues personnelles et familiales ainsi que le niveau de compréhension de la charia et de la loi islamique...ainsi de suite. Des questions qui sont loin d'être innocentes, car moins la recrue connaît l'islam, plus elle est manipulable et programmable, moins on peut en faire de la chaire à canon. Les recrues fanatiques proviendraient de 55 pays.
Certains documents contiendraient des informations sur des djihadistes non identifiés, qui se trouvent actuellement en Europe, aux États-Unis, au Canada, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Ces documents permettraient également de comprendre la manière dont ces gens voyagent, et le mode de recrutement. Apparemment, ils ne savent toujours pas comment ils voyagent. Il semblerait qu'ils soient les seuls à ne pas le savoir ! Certains noms de djihadistes contenus dans les documents auraient été identifiés. C'est le cas, par exemple, d'Abdel-Majed Abdel Bary, un ancien rappeur originaire de Londres qui s'est illustré en postant sur Twitter une photo de lui, brandissant une tête tranchée.
Ces documents démontrent aussi, qu'il existe des dissidences au sein de Daesh. Leur idéologie serait devenue sulfureuse et commencerait à éveiller les soupçons des volontaires .
Ils ont également des problèmes de recrutement dû à un ralentissement du flux migratoire djihadiste, mais surtout à une prise de conscience des intéressés. Ils enrôlent d'ailleurs, depuis quelques semaines, des femmes et des enfants qu'ils ont kidnappés lors de leurs razzias.

ALORS QUE POUVONS NOUS FAIRE
Détruire l’État islamique par tous les moyens, en coordination avec la Syrie et la Russie qui en a ras le bol de ces mollusques pro-européens qui bavent à longueur de temps en se bourrant la gueule de petits fours. Il faut fermer les frontières à une immigration anarchique et inutile mais devenue envahissante,et statistiquement dangereuse par le nombre, mais aussi du fait qu'elle draine dans son sillage un bon nombre de caractériels psychopathiquess prêts à tuer au nom de quoi déjà ? Ha oui ! L'Islam !.
Contrôler davantage l'identité des immigrés, et renvoyer systématiquement les clandestins ou les sans papiers chez eux. Enseigner les risques d’une religion mal comprise et sa véritable histoire, ainsi que ses incohérences et son degré d’intolérance dont des textes rajoutés par quelques mauvais esprits, cachent une certaine violence fanatique, qu’il est irresponsable de minimiser, pour se donner bonne conscience.
Il faudrait qu'ils cessent de faire de la géopolitiques de comptoirs, et de jouer aux redresseurs de torts alors que leur seul but est de servir leurs propres intérêts financiers et commerciaux et de s'emparer des richesses d’autrui, comme par exemple en Libye (or, pétrole, gaz, uranium etc..) en injectant dans les cerveaux malades par exemple, que certains chefs d'Etat sont des dictateurs sanguinaires insupportables pour des ambitieux qui rêvent d'empire. Derrière les bons samaritains se cachent très souvent des pillards et des assassins en cols blancs.
Ce qui est un comble, lorsque l'on jette un regard sur le passé colonisateur, qui d'ailleurs perdure aujourd'hui, et sur les amitiés aussi sulfureuses que douteuses ultra dictatoriales comme celles liant les européens à Erdogan et aux Saoudiens. 
Pourquoi fréquentent-ils l'infréquentable au point de leur refiler la légion d'honneur ? Mais parce qu'il n'y a rien à piller et d'autre part, les USA ont une base militaire en Arabie Saoudite et, donc cela change la donne.
Souvenez-vous des hauts cris que poussaient les paranos d' Israël, et les pays de l’OTAN à l’idée que l’Iran, comme pour la Libye, puisse envisager de créer une bombe nucléaire. Israël, menteuse effrontée, avait réussi à convaincre l'UE et les USA que ce serait la fin du monde !!. 
Et là, juste sous notre nez, à un jet de pierre d’Israël, on découvre que les Saoudiens ont une bombe atomique, et la seule réaction de nos marchands politiques est : bof ! Cherchez l’erreur. Comme quoi, il y a bien deux poids deux mesures, et que tout dépend de ce que l'on est prêt à donner ou à céder en échange !
Les Etats-Unis ont également des armes nucléaires basées en Turquie depuis des décennies. Quant à la Turquie, celle-ci ne peut en aucun cas détenir ce genre d'arme destructrice sans que cela lui porte dangereusement préjudice face à l'Otan et d'autre part, si Erdogan est richement doté, le pays est fauché. Quant à lui, faute de mieux, son poison favori qu'il monnaye à prix d'or et destiné à l'Europe n'est rien d'autre que les immigrants.

Donc, qui peut croire aujourd'hui que des Merkhollande sont capables de prendre le taureau par les cornes, hormis les crétins incurables ?
En vérité, tout le monde est coupable de ce gâchis grandissant, les politiques qui fricotent avec l'ennemi et marchent à l'aveuglette en nous torchant des projets à l'arrache, mais aussi ceux qui votent les yeux fermés pour une bande d’incompétents comme ceux qui préfèrent rester sous leur couette, sans oublier ceux qui vantent encore les bienfaits d'une Europe sécurisée, joyeuse, démocratique, et accueillante.

ALORS, QUI SAUVERA LA FRANCE DU DÉSASTRE
Un an avant la présidentielle,chaque semaine voit son lot de candidats grossir. Ils veulent tous leur part de gâteau. Des candidatures médiatisées avec leurs lots de critiques habituelles, selon la sensibilité politique du journaliste pour qui un jugement neutre est difficilement contrôlable.
Sans oublier les organismes de sondages, qui s'amusent à déterminer le super gagnant de la loterie nationale. Mais à part s'asseoir sur le trône de l’Élysée, que sont-ils capables de faire, pour remettre la France à flot sur les plans internationaux et surtout nationaux ? Seront-ils capables de faire demain ce qu’ils ont été incapable de réaliser hier ? J'en doute fortement !
Comment croire que Juppé, le chouchou des sondages, et spécialiste des pas arrières, lorsqu’il fut Premier ministre et européïste convaincu et donc aveugle, sera cette fois à la hauteur de la tâche.
Quelles sont les différences de programme, entre Le Maire et Juppé ou encore entre Marine Le Pen et Dupont-Aignan ? Il y a aussi les dissidents socialistes qui se préparent comme Bruno Hamon ou encore Montebourg. Quant à François Bayrou, qui n’a pas encore dit son dernier mot, et Mélanchon qui prêchera à contre courant, nous pouvons dire sans nous tromper, la nouveauté n'est pas pour demain.
Côté femmes,nous aurons également les mêmes bonnes à rien comme NKM, peut-être Alliot-Marie, Cécile Duflot et, bien sûr,Nathalie Arthaud. Elles feront un peu de bruit, mais côté efficacité, mieux vaut ne pas y penser. Elles sont juste payées pour faire tapisserie et répondre à la loi de la parité.
J’allais oublier Sarkozy, qui se prépare, mais sans se préparer, mais qui en a tout de même très envie ! N'a-t-il pas écrit un livre pour attendrir un public indécis et privé de mémoire, qui voit encore en lui le héros Gaullien de demain.
Où encore Hollande ; devenu champion d'échecs,et qui réfléchit encore et encore. Croit-il encore que les citoyens attendent de lui de nouveaux exploits ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'effectivement, il a fait beaucoup mieux que Sarkozy. Il l'a battu à plate couture ; à un détail près, il lui manque quelques valises. Quoi que l'Arabie Saoudite s'est positionnée en tant que pourvoyeuse de fonds en échange d'une légion d'honneur !!
Quant au centre, c’est déjà voté ! ils n’iront pas aux primaires des petits frères basés à droite !.

RECHERCHE CANDIDAT CHARISMATIQUE ET LOYAL
Cela nous prépare à une nouvelle sarabande où Pinocchio, une fois de plus, verra son nez s'allonger en menant la danse auprès des Français incrédules…
Je rêve que se présente un candidat charismatique loyal,honnête et franc, n’ayant pour seul objectif de rendre à la France ses véritables lettres de noblesses et, qui nous présentera un programme réfléchi, sensé, calculé au million près et clair. Un programme approuvé par la majorité des citoyens éclairés et suivi à la lettre. Je rêve d'un programme où l'on ne me parlera plus de chômage, qui d'ailleurs est devenu insoluble, tant que l'on n'évitera pas de ruiner nos entreprises, et qu'elles s'expatrient vers un ailleurs plus prometteur. Je veux un programme où l'on me parlera du futur de notre agriculture, du retour des entreprises par exemple, et du renvoi des immigrants désoeuvrés et criminels. L'Afrique aux Africains qui ont le droit de virer les européens inutiles et nuisibles.Tout comme le Maroc aux Marocains qui eux ont déjà mis les Français dehors et pillés leurs biens en 66 par exemple.
J'aimerai que l'on cesse de mettre la charrue avant les bœuf !!
Mais voilà, cet homme responsable au caractère bien trempé, et conscient des enjeux économiques, existe-t-il où est-il encore point né ?