CATEGORIES

lundi 7 mars 2016

LA LÉGION DU DÉSHONNEUR ET LA TOUR DE BABEL


La question que je me pose aujourd'hui est ; pourquoi, lutter contre l'islamisation, si l'on permet ce genre de déviance et d'anarchie ?
Tout simplement, parce que les élus ont réussi à diviser la France entre les pro-Islam et les contre, entre les pro-sionistes et les contre. La France est devenue la tour de Babel de l'Europe. Une manière de permettre aux Français de changer d'herbage. A moins que la raison soit plus sournoise comme déclencher une petite guerre civile afin de départager les parties et de savoir qui est qui. Les gagnants auront le droit d'imposer leur père Noël avec ou sans charia, l'option restera à débattre ou fera l'objet d'un référendum qu'ils pourront, une fois de plus, violer afin d'imposer leur volonté.
Mais il y encore plus grave, qui confirme que le christianisme devient la bête noire de l'Europe, quand je constate que notre gouvernement franco-marocain sauce sioniste, qui ne gouverne plus rien, si ce n'est mener notre pays à la ruine chaque jour davantage, abandonne les rares chrétiens qui séjournent dans les camps Calaisiens, qui sont de véritables réfugiés parmi les migrants à majorité musulmane. Comme par exemple ce jeune Iranien de 19 ans chrétien retrouvé égorgé pour avoir refusé de revenir à l’islam ? Et que penser d’un Cazeneuve qui n’a pas hésité à signer l’ordre de refoulement d’un autre Iranien chrétien qui risque d’être pendu en Iran pour avoir choisi Ishoua au lieu de Mahomet pour guide, dont le coran vante pourtant le caractère supérieur à tout autre prophète, on s'interroge sur leur équilibre mental.
Il faut savoir qu'en Iran, il leur est impossible de se rendre dans une église réservées uniquement aux chrétiens de naissance qui ne lèvent pas davantage le petit doigt de crainte de perdre leurs privilèges.
C'est cela l'islam et le christianisme, qui se targuent d'être des religions de paix de charité, d'amour et de tolérance ?
L'islam est une religion non seulement dictatoriale, mais également possessive et jalouse doublée d'une intolérance répugnante, comme le fut jadis le christianisme qui n'avait pas compris que l'humanité avait vécu des milliers d'années sans avoir eu besoin de s'accrocher désespérément à une idéologie absurde et sans fondement. L'histoire se répète, c'est juste une question de patience !

TOUT LE MONDE TRAHIT TOUT LE MONDE
Dunkerque abrite aussi des Iraniens chrétiens ayant fui le régime des ayatollahs, qui subissent des attaques physiques et morales de la part de migrants musulmans qui ont ainsi trouvé leur exutoire.
Quoi qu'il en soit si les croyants violent les enseignements bibliques, notre gouvernement socialo-mayonnaise viole les droits de l'homme et notre convention, qui pourtant, stipulent qu’un étranger ne peut être expulsé vers son pays d’origine si sa vie est en danger. Tout le monde trahit tout le monde !
Il n'y a nul besoin de faire de longues études pour comprendre que nos dirigeants ont signé un pacte avec le diable. Ils prêchent, par ailleurs, que notre pays se doit d'être ouvert à tous. Il paraît, que c'est une question d'humanité !. En oubliant de dire, plus la population augmente et plus elle est désœuvrée, plus les problèmes s'aggravent et se multiplient bien souvent au détriment des innocents sacrifiés pour la bonne cause. Pourquoi pleurnicher sur 120 jeunes parisiens assassinés, quant on est convaincu de sauver des millions de migrants venus de nulle-part qui craignent paraît-il, pour leur vie misérable, préférant fuir l'ennemi en laissant leurs familles au main de l'ennemi.
Il y a décidément deux poids, deux mesures qui prouvent que rien ne va plus depuis longtemps dans ce bas monde. Le pouvoir est un poison violent qui rend fou tous ceux qui s'y frottent, entraînant inexorablement les peuples vers le gouffre du désespoir et de la révolte.

LA LÉGION DU DÉSHONNEUR
Je crois que la France, enfin de compte, ne s'est jamais remise des années noires et des multiples trahisons engendrées par la majorité des français des années 40 qui n'avaient rien de franc, pour avoir mangé à tous les râteliers pour privilégier l'égoïsme et la cupidité à l'humanité et pour avoir perdu, un jour, le sens du patriotisme dans le lit des occupants allemands et des sauveteurs américains. Alors, pourquoi ne perdraient-ils pas ce qui leur reste d'identité et d'honneur avec des Arabes et ne se convertiraient-ils pas à l'islam, et pourquoi pas au wahhabisme, pendant que l'on y est. Hollande n'a-t-il pas épinglé, après tout, une jolie médaille d'honneur sur le beau costard d'un Prince Saoudien ? Décidément, on ne nous aura rien épargné.
Il n'hésite pas à offrir des légions d'honneur à tous vents avec délectation ni à frayer avec une monarchie détestable, dictatoriale et condamnable - bien plus que le ne fut Khadafi ou le sera Bachar El Assad -, qui lapide et exécute à tours de bras à coup de sabre , fouette, brûle, brime et méprise les femmes, les dissidents et les chiites, parce qu'Hollande notre Kermite la grenouille, qui ne recule devant rien et qui a perdu de toute évidence son honneur, y voit paraît-il, une clé pour notre beau pays où tout le monde s'essuie les pieds ! . Cela serait bien la première fois qu'il verrait quelque chose pour le bien de notre nation !
En ce qui me concerne, je vois une grosse loche qui sert la pince au seigneur du crime, loin d'être de bon conseiller, prêchant davantage l'intolérance que la démocratie, la répression que la liberté d'expression !
Pauvre France, douce France, tu meurs doucement ; c'est bien la seule chose que tu fais en silence depuis 75 ans !