CATEGORIES

lundi 7 mars 2016

LA FRANCE ACCUSÉE DE RACISME PAR DES BARBOUZES SAUCE NORVEGIENNE

Lorsque j'ai lu cette nouvelle, j'ai failli encore de m'étrangler.
Mais quand vont-ils tous se calmer et cesser de nous faire chier 365 jours par an avec leur racisme et leurs leçons de morale devenues quasi quotidienne. Nous voilà aux prises avec une nouvelle commission paternaliste.
La Commission européenne contre le racisme et l’intolérance vient de publier un rapport désagréable sur le comportement de France. Cette Commission dépend du Conseil de l’Europe. Cette organisation supranationale a pour mission de promouvoir les droits de l’homme et de lutter contre toutes les formes d’intolérance. Une commission moralisatrice composée de 47 pingouins dont le rôle est d'accuser son prochain et de lui rappeler les règles de bonne conduite.
Le secrétaire général de ce fameux conseil Thorbjørn Jagland, gauchiste norvégien, a vertement interpellé la France en disant que son '' discours de haine, de par sa banalisation dans la sphère publique, demeure un sujet de préoccupation.'' Auraient-ils peur que nous leur mettions des bâtons dans les roues par hasard ?
Il s'en est pris également aux élus gouvernementaux, les enjoignant à s’abstenir ''de tenir des propos qui stigmatisent des groupes déjà vulnérables et attisent les tensions dans la société française''. Que ce brave homme remonte les bretelles de nos ministres et autres barbouzes politiques de son genre, je dis OK ! Mais qu'il stigmatise le peuple, je dis NON !. Le peuple n'est pas à l'origine de la merde qu'ils ont semé en Orient ni de leurs magouilles géopolitiques ou encore des violations des traités. Et personnellement, je n'ai que faire de leur canard boiteux qu'ils nomment pompeusement Europe.

Quant on veut jouer les justiciers, il serait intelligent de tenir compte de tous les paramètres comme par exemple le racisme anti-français, vécu par de nombreux Français au quotidien qui, pourtant, saute aux yeux, comme à Calais par exemple, qui est soigneusement évité par ces experts de bonne moralité.
Il paraît que les propos de Marine Le Pen concernant l'interdiction des prières dans les rues ne seraient toujours pas digérées ; rancunier avec ça ! Il aurait aussi constaté une progression de l’homophobie depuis les manifestations pour tous, ainsi que des discriminations faites aux  mères voilées lors des sorties scolaires, etc…Monsieur serait-il musulman par hasard ???
La Commission estime, en outre, que la France a une conception restrictive de la laïcité qui peut entraîner des décisions perçues comme sources de discrimination. Vlan, le mot est lâché ''LAICITE'' !!. Oui, parce que le mot CHRETIEN n'est plus à la mode pour l'UE et le mot démocratie ne veut plus rien dire non plus.
Je rappelle que nous avons toujours eu des musulmans en France, mais il est curieux que depuis que l'on a inventé cette saloperie d'Ordre mondialiste, on ne parle plus que d'islamophobie, d'homophobie, etc... D'ailleurs, le mot islamophobie traverse le rapport de part en part. La laïcité serait-elle donc islamophobe et homophobe ? Et si nous changions de sujet et que nous opterions par exemple, pour celui de la ''pédophilie éclésiastique et oligarchique'', nous pourrions imaginer que les peuples ne sont pas toujours stigmatisés.
Les débats autour de l’islam seraient-ils automatiquement islamophobes ? L’interdiction du port du voile islamique dans les institutions publiques serait donc aussi un acte islamophobe ? Le fait d'exiger que l'on respecte nos lois, notre pays et nous mêmes par la même occasion serait donc un acte islamophobe ?
Le fait que des dissidents refusent d'être bercés d'illusions et d'être menés à l'abattoir serait donc un acte antisémite, islamophobe, raciste ou un crime de lèse majesté condamnable au bûcher ou à la décapitation ?

QUE LA NORVEGE NOUS PROUVE NOS TORTS
Que pense cette commission bonne conseillère des migrants musulmans qui égorgent leurs frères devenus chrétiens ? Que pensent ces bonnes consciences, des migrants qui maltraitent leurs frères homosexuels ? Ou encore, en Autriche, d'un migrant qui braille ''J'étais en état d’urgence sexuelle !'' pour justifier le viol d’un enfant de 10 ans qui de surcroît fut grièvement blessé physiquement et moralement ?. Sans oublier plus d'une centaine de viols commis en Allemagne depuis ces 3 derniers mois.
Ce sont ces tortionnaires que nous serions obligés d'accueillir à bras ouvert au nom de la laïcité, de la fraternité de l'humanité ou encore de la démocratie ? Doit-on tendre l'autre joue par....AMOUR !!!. 
Pour ma part l'amour à ses limites : ''Touche à ma fille, et je t'éclate la tronche !!!''

Ces fameux experts, aussi vicieux qu'hypocrites, saluent en revanche, les efforts des autorités qui s'efforcent d' endiguer les discours haineux sur Internet et les réseaux sociaux…En lisant ce genre de discours liberticide, je ne peux m'empêcher de penser à mes ancêtres qui doivent tous se retourner dans leurs tombes. Et depuis plus de 10 générations, croyez moi, cela fait du monde !.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de vivre à la mode arabe ni à la sauce norvégienne ; j'aime uniquement ce qui est tempéré !. Libre à eux de choisir leur style de vie, de pactiser avec Belzébuth et de coucher avec bon leur semble avec ou sans barbichette : à chacun son omelette norvégienne. Libre à la Norvège de nous montrer l'exemple et de nous prouver que chez eux les migrants ont une tenue exemplaire, et que nous avons donc tort de tirer la sonnette d'alarme.
La Hollande commence aussi a en avoir ras le bol de ces hommes archaïques, agressifs et violents qui ont peur des femmes, des chrétiens et des homosexuels pour avoir été déconnectés de la réalité à causes des imams psychopathes.
Alors, doit-on attendre que la maison est fini de brûler pour crier au feu ?. En ce qui me concerne, je n'ai pas voté pour l'UE et son folklore mondialiste ni pour réviser nos valeurs ni pour nous faire part de leur interprétation de la laïcité. Et jusqu'à présent, tous leurs rapports et discours paternalistes ne sont rien d'autre que des pets de nonnes nauséabonds. Et cette atmosphère pestiférée qui dure depuis 15 ans nous prouve au moins une chose ; ils prêcheront, pour ma part, encore longtemps dans le désert !