CATEGORIES

vendredi 11 mars 2016

IMMIGRATION,CHANTAGE, MARCHANDAGE ET MAGOUILLAGE INTERNATIONAL


La CE vient une nouvelle fois de rappeler à l'ordre les pays européens d'accélérer la ''relocalisation'' des réfugiés qui sont retenus ou contenus en Italie et en Grèce. Elle fixe un objectif de 6000 personnes par mois, suite à une réunion des 28 à Bruxelles.
Les pays européens n’auraient réparti que 885 réfugiés depuis les hotspots installés en Italie et en Gréce, alors que le plan de relocalisation, adopté par l’UE, il y a six mois, portait sur 160.000 migrants en provenance de Syrie, d’Irak et d’Érythrée. Il paraît que ''les résultats sont encore trop faibles'' et que ''si ce plan de répartition ne fonctionne pas, alors tout le système s’écroule'', nous baragouine l'UE, en référence à toutes leurs mesures prises, financement compris, pour répondre à l’afflux désordonné des migrants dont la majeur partie sont en quête d'un Eldorado et non en quête d'un refuge provisoire. Eh, bien qu'il s'écroule !!!
L'UE affirme que l’échec du plan de relocalisation est en grande partie liée à la mauvaise volonté de certains États membres qui ne s'en laissent pas conter, et donc ''tardent'' ou refusent -serait le terme exacte - d'accueillir des gens dont ils n'ont que faire. La Hongrie et la Slovaquie, bien décidés d'y mettre un terme, ont remis en cause ce plan insensé devant la justice Européenne. L’une des autres raisons avancées pour expliquer l’échec du plan est la réticence des migrants arrivant en Italie ou en Grèce à s’inscrire dans un programme leur imposant une destination et un certains nombre de règles à suivre, certains préférant tenter de gagner par leurs propres moyens le pays de leur rêve, et surtout de mener leur vie comme bon leur semble.Ils veulent le beurre et l'argent du beurre, mais sans faire l'effort de le gagner !

DES CHIFFRES QUI FONT FROID DANS LE DOS
En Allemagne, selon des chiffres officiels partiels, les réfugiés (essentiellement Syriens, Afghans et Irakiens) ont commis 92.000 crimes (viols, agressions, meurtres,...) de plus qu’en 2014, dans l’ensemble du pays. Le nombre de crimes commis par des migrants a donc augmenté de 79% en 2015 par rapport à 2014. Hambourg, Brême et la Rhénanie du Nord-Westphalie, (3 États gouvernés par les parlements SPD de centre-gauche), n’ont pas souhaité transmettre leurs données criminelles au BKA. Cela signifie que les vol et les agressions sexuelles de Cologne, perpétrés le 31 décembre 2015, ne sont pas inclus dans ces statistiques.

Dans le même temps, le nombre de réfugiés a, quant à lui, augmenté de 440%. Les fonctionnaires mettent  en garde contre une tendance croissante des terroristes à se mêler aux authentiques réfugiés.
Le rapport indique qu’il y eut 240 tentatives de meurtres par les migrants – contre 127 en 2014 – et dans les 2/3 des cas, les auteurs et les victimes étaient de la même nationalité. Un seul Allemand a été tué par des migrants alors que 27 migrants ont été tués par d’autres migrants. Proportionnellement on trouve plus de délinquants chez les migrants originaires d’Érythrée,Nigeria,Kosovo, Albanie, et Serbie. Quant aux personnes soupçonnées de terrorisme qui s’infiltrent parmi les réfugiés, le rapport indique qu’il y a en Allemagne, 266 personnes fortement soupçonnées d’être des djihadistes liés aux organisations terroristes basées en Afrique et aux Moyen Orient.

L'EUROPE N'EMBAUCHE PAS , BMW NON PLUS !
Les questions que je me pose : Comment se fait il que l'on retrouve des migrants albanais, serbes, kosovars dans le flot migratoire ?. Je n'ai pas souvenir que ces pays soient en guerre !!!!
Comment se fait-il que des migrants Irakiens sont en fait des personnes qui viennent en Allemagne, uniquement dans le but de travailler chez BMW, pour se ''faire un maximum de fric'' et mener la dolce vita sans vérifier les affirmations de leurs congénères vantées sur le Net ? Les Irakiens ne viennent pas en Europe pour cause de guerre ou de persécutions. Ce sont des irresponsables qui n'hésitent pas à s'endetter et à vendre tous leurs biens afin d’entraîner femmes et enfants dans une aventure dangereuse au risque de mettre la vie de leurs enfants en danger ou de se faire assassiner par leurs semblables.
Il est incroyable que ces gens débarquent en Allemagne, et au bout de deux mois prennent soudain conscience de la réalité et repartent en Irak, la queue entre les pattes,déçus de ne pas être embauchés. A quoi s'attendaient-ils ? Croyaient-ils que l'Europe était en manque de main d’œuvre, au point que celle-ci leur saute au coup..... de joie ! Espéraient-ils que notre canard boiteux leur offre un pont d'or et une villa de surcroît au nom des contribuables ?
Ont-ils conscience que leur présence sur nos territoires et leur retour par avion tous frais payés, nous coûte une fortune et tout cela parce qu'ils se sont fait des films ?
Qu'on se le dise !!!, l'Europe n'embauche pas et BMW non plus ! Quant à Dame Merkel, elle ne raconte que des conneries. Cette brave dame si charitable ne recherche rien d'autre, qu'une main d’œuvre à très bas prix pour empêcher les entreprises de mettre les voiles vers le Maroc ou autres paradis esclavagistes, ou du moins, faire une pierre deux coups !. Je n'ai jamais vu un État faire œuvre de charité sans avoir une arrière pensée. Depuis quand, un Etat s'endette et risque de tout perdre, sans rien gagner ???

LES MIGRANTS CRAIGNENT DE FAIRE DEMI-TOUR
Lorsque je lis les faits divers, je constate que tous ces migrants abusés pour avoir été naïfs, et désabusés pour avoir été mal informés, et donc coupables de s'être inventés un El Eldorado qui n'existe plus depuis 2008, et qui n'est pas prêt de revoir le jour avant...2022...2027 ou, si l'on y croit encore, avec un peu de chance...2032.
Il est pitoyable de constater qu'ils se vengent, aujourd'hui, sur notre société non seulement, pour avoir été incapables de regarder la réalité en face, mais surtout parce qu'ils craignent de faire demi-tour, pour être dans l'impossibilité de rembourser les sommes empruntées aux familles et aux amis qui pensaient avoir fait un bon placement. En Afrique, on ne rigole pas avec les débiteurs. C'est pour cela, qu'ils craignent pour leur futur, voir pour leur vie, pour être obligés de rembourser d'une manière ou d'une autre...L'esclavage pour dette, ou du moins le travail obligatoire en remboursement de sa dette, fonctionne toujours en Afrique. A défaut, ils les confieront à Boko Haram, pour qu'ils en fassent bon usage. En ce moment, ils recrutent !!

LA TURQUIE FAIT DU CHANTAGE ET L'ALLEMAGNE FAIT CAVALIER SEUL
La Turquie se dit prête à contenir les migrants sur son territoire, mais espère, en contrepartie, entrer dans l’Union européenne. Pour Dorothée Schmid, spécialiste des relations européennes en Méditerranée et au Moyen-Orient à l'IFRI, ''cet échange de bons procédés'' - disons le franchement de chantage - ''est illusoire''. Depuis 10 ans la Turquie rêve de rentrer dans l'UE, alors que c'est sans espoir. Nous serions dans une merde noire avec un pays corrompu jusqu'à l'os, et un dictateur qui pratique de nouveau un génocide avec les Kurdes et trafique avec les djihadistes, sans que cela lui pose un cas de conscience.
Donc, si ce crétin croit qu'en retenant les migrants leur permettra de gagner des bons points pour s'infiltrer dans nos affaires en d’adhérent à l’UE, la Turquie perd son temps !
La Turquie qui ne manque ni de culot ni d'imagination pour faire plier l'UE, exige la modique somme de 3 milliards d’euros d’aide supplémentaire ''d’ici 2018''. Rien que ça ! En promettant, en échange, d’augmenter drastiquement sa coopération dans la crise migratoire pour tarir les flux de migrants. Elle se dit prête à accepter des retours massifs de migrants, y compris de réfugiés syriens. Bref, cela se nomme chantage et marchandage !
L’UE a déjà accepté d’aider à hauteur de 3 milliards d’euros la Turquie, pour des projets favorisant l’intégration des 2,7 millions de réfugiés syriens sur le sol turc, par la scolarisation en langue arabe des enfants, ou l’accès à l’emploi par exemple, dans le cadre d’un plan d’action conjoint signé fin novembre 2015.
Par ailleurs, l'Allemagne fait cavalier seul et négocie avec la Turquie pour se sortir de l'impasse dans laquelle, ils se sont joyeusement enfournés. Merkel, à l'insu des 27 pays ''frères'', s'est abstenue de les informer des négociations menées avec Ankara. Elle n'a même pas daigné ou juger utile de prévenir son cher copain de jeu Hollande, qui n'a pas apprécié d'être tenue à l'écart du bac à sable !!. Les autres pays non plus, qu'il se console !
Face à cette dame patronnesse qui semble vouloir diriger le monde en solo, en ne contrôlant plus rien, pour avoir semée la pagaille en Europe, je propose que nous lui refilions tous les migrants qu'elle nous a imposé, dans le secrète espoir d'ailleurs, que nous acceptions une main d’œuvre à moindre frais. A cela, je dis à chacun sa merde !!


Voir sur Youtube la vidéo : Migrants Irakiens déçus