CATEGORIES

mardi 8 mars 2016

EN AUTRICHE LES ISLAMISTES SE SONT AUTO-PROCLAMES REDRESSEURS DE TORTS



En Autriche rien ne va plus ! Des patrouilles composées  d'islamistes qui se sont auto-proclamés ''Police de la Charia'', contrôlent les bars et les clubs de Vienne, afin de vérifier que les femmes tchétchènes sont convenablement habillées et se comportent correctement. Ce qui n'est pas du goût des époux qui n'apprécient pas ce genre d'intrusion et d'autoritarisme abusif. De quoi réchauffer l'ambiance et de faire monter d'un cran l'islamophobie.
On observe également de plus en plus de bagarres entre des groupes de migrants de pays différents. Ce week-end, une bagarre a impliqué plus de 50 afghans et tchétchènes, avec battes et barres de fer. Résultat, deux blessés sont en soins intensifs, et leur état est déclaré critique. Ce genre de bagarres violentes se produit de plus en plus en Autriche.
Excédée, l'Autriche a fermé complètement ses frontières refusant toute entrée sur son territoire. La Hongrie et la Macédoine en ont fait de même. La Grèce est au bord de l'explosion. Encore un mois, et tout va péter dans les Balkans !. Merkel ne sait plus comment prendre le taureau au point qu'elle vient de faire ami-ami avec son ennemi juré Tsipras !. Au faite, il y a toujours des enfants qui meurent en pleine mer, il n'y a plus personne qui sort son mouchoir et ses violons ?? Comme quoi, on s'habitue à tout !
Au faite l'UE, aimerait que l'on accepte 200.000 migrants supplémentaires. Il paraît qu'en France, on a beaucoup de place. On pourrait peut-être construire une ville champignon dans la Creuse ou au Larzac !. On pourrait aussi les installer dans les Pyrénées, ils garderaient les loups ou les moutons pour les plus aguerris !. Deux cent mille mâles en rut, il va bien falloir les occuper.Par ailleurs, on ne peut pas les empêcher de rester auprès de soeur Merkel. Après tout, c'est bien elle qui a crié au loup la première, et cela serait dégueulasse de la priver d'une manne dont elle rêvait tant !