CATEGORIES

vendredi 6 novembre 2015

EN ARABIE SAOUDITE, ON DÉCAPITE, ON LAPIDE, ON TORTURE EN PUBLIC ET NI ÉLITE NI STAR NE S'EN ÉMEUT


Aujourd'hui, je suis très en colère, lorsque j'apprends des mauvaises nouvelles de ce genre. C'est un ras le bol de la connerie humaine qui vous donne envie parfois de vous servir d'un lance flamme pour envoyer les monstres en enfer.
Cet été, l’Arabie Saoudite est venue se vautrer sur nos plages sans que cela ne révolte notre gouvernement. L'UE l'accueil afin qu'elle participe à une commission onusienne sur les droits de l’homme que ce pays bafoue en toute impunité. Ce pays viole et ridiculise la liberté d'expression. Tous ces mondialistes moralisateurs par leur silence obsédant et leurs salamalecs feints approuvent son cynisme face à leur peuple privé de liberté de penser et aux migrants Syriens trop pauvres pour manger leur pain.
Tous les gouvernants leur lèchent les bottes et s'essaient au maniement du sabre à la limite du ridicule et les trouvent fréquentables du fait de leur fortune démentielle. Et pourtant ce sont les pires dictateurs qui soit pour tuer tous ceux qui osent élever la voix ou qui n’obéissent pas à leurs dictas démoniaques et religieux. Kadhafi était un ange à côté de ces tortionnaires qui s'affichent sans remord en public.

L'ARABIE SAOUDITE ASSASSINE ENVIRON 14 INNOCENTS PAR MOIS
La semaine dernière, le pays a de nouveau procédé à 3 exécutions. Un Pakistanais et un Yéménite ont été exécutés et un Saoudien a eu le droit d'être décapité au sabre en public sur le parvis de La Mecque, ville sainte de l’islam par excellence, tel un agneau sacrifié. Le barbarisme chez eux semble n'avoir pas d'âge.
Résultat : Depuis le 1 Janvier 2015, 141 personnes ont été assassinées sans que cela ne révolte personne, contre 87 en 2014, soit depuis 10 mois, 14 personnes. Nous pouvons dire que d'ici Décembre 2015, 28 autres pauvres innocents seront victimes de leur folie sanguinaire. Et ce n'est pas beau à voir. Les photos qui circulent sur le Net sont insoutenables.

Je crois me souvenir que chaque fois qu’un détenu américain se retrouvait dans le couloir de la mort, les médias, les réseaux sociaux, l’UE avec la France en tête sans oublié le pape, intervenaient officiellement auprès du gouvernement américain pour pleurnicher sur ses épaules. Quand il s’agit de l’Arabie saoudite et de l’application stricte de la loi islamique, tout le monde ferme sa grande gueule.
Cette triste inégalité de jugement rappelle celle qui régnait dans les pays occidentaux lors de la guerre froide entre l’Est et l’Ouest : l’intelligentsia de gauche dénonçait bruyamment toute atteinte aux droits de l’homme et toute application de la peine de mort aux USA ou en Europe, mais fermait les yeux sur les violations des droits de l’homme dans les pays communistes.
Désormais, devant les pays islamiques et multimilliardaires les États européens sont soudainement devenus aveugles et d'une complaisance à vous couper le souffle. Toutes les sectes politiques, nazis, communistes, maoïstes et maintenant islamistes, ont rencontré de puissants soutiens chez les élites et les intellectuels occidentaux, leur permettant malheureusement de perdurer et de se rependre comme un fléau sur le monde.

SEULS LES DISSIDENTS RÉAGISSENT ET S'ÉLÈVENT
Mais il y eut aussi, dès l’apparition de ces mouvements sacrilèges et mortifères, des voix lucides qui se sont fait entendre aux quatre coins du monde. Des voix arabes, asiatiques, européennes,..Des voix indignées qui deviennent rares, mais qui bientôt seront légion.
Au Maghreb, en Afrique, en France, en Gréce et ailleurs, de nombreux dissidents alertent l'opinion contre les mondialistes qui détruisent nos valeurs et l'islamisation qui rêve de nous endoctriner. L'un et l'autre sont les tentacules d'une pieuvre meurtrière qui détruira tous les insoumis des quatre horizons qui veulent vivre en paix et en bonne intelligence.
La constitution d’un empire islamique terrifiant est déjà en marche dans les pays arabes et l'Arabie saoudite et le Qatar ont donné le ton. Deux pays qui se retourneront en temps voulu contre les nations européennes aveugles et sourdes. De la même manière qu'on fait Sarkozy-BHL et Obama en retournant subitement leurs vestes avec Kadhafi qui ne les aimait pas et pour cause et qui n'a jamais décapité ou exécuté une personne pour avoir osé embrasser son petit copain, pour avoir demandé un bout de pain ou pour s'être plaint d'une injustice. Je le sais, j'y ai vécu !!!

DES ARMES EN ÉCHANGE DE LEUR SILENCE
En Janvier dernier, Le Drian est en Arabie saoudite pour une noble cause : les deux hommes ont finalisé la signature du contrat de 3 milliards de dollars qui vise à moderniser l’armée libanaise. La France s'est engagée à fournir aux forces armées libanaises des équipements neufs et sophistiqués tels que des radars, des drones de surveillance, des véhicules blindés et légers, des hélicoptères Gazelle et des hélicoptères Puma pour le transport des troupes.
Et ceci est un exemple parmi tant d'autres, comme l'achat du Parc des Princes par le Qatar.
On est prêt à baisser sa culotte pour une poignée de dollars et à baisser les yeux face aux exécutions d'hommes et face aux femmes décapitées pour des accusations ridicules.
Des armes achetées en échange de leur silence. Des armes vendues en échange d'un sourire. En Arabie Saoudite, on parle business, pour le reste contentez vous de regarder et de fermer vos gueules !
Un pays islamique qui lapide, décapite au nom d'une religion devenue absurde qui voue un culte à la charia, mais qui finance la dette française. La France a condamné Ben Ali par son silence, elle a assassiné sauvagement Kadhafi et condamne aujourd'hui Vladimir Poutine, mais encense le roi d'Arabie-Saoudite et celui du Qatar et s'affuble d'une kipa à l'occasion. Ils ont assassiné Kadhafi, mais suce le cul des rois maudits. J'ai honte d'être Française !!!


UN JOUR C'EST LEURS COUILLES QU'ILS COUPERONT
Mais ne croyez que les Saoudiens soient crédules, ils savent pertinemment qu'ils ont à faire à des pleutres et un jour, c'est leurs couilles qu'ils couperont au sabre !
Pour les musulmans comme pour les pays occidentaux, il faudra choisir entre un Occident respectueux de ses racines, des droits de l'homme et de ses valeurs chrétiennes, musulmane ou gnostiques et une islamisation radicale porteuse d’un nouveau message totalitaire et sanguinaire. Se réveiller enfin, nous évitera un jour du des larmes et du sang sur les mains.
Maintenant, vous aimez être fouettés au sang, décapités, torturés, coiffés d'une burqa et obéir au doigt et à l'oeil à des fous, libre à chacun de choisir son destin et sa croix. Mais sans moi ! Rebelle je suis, rebelle je demeurerai !
Un jour, les dissidents finiront par prendre les armes, afin d'éradiquer les abrutis impérialistes et dogmatiques, tant nous auront souper de leurs inepties qui ne servent qu'à nous tromper.
Il est pour moi, intolérable, que des chefs de croisade mondialistes
m'imposent leur dictature empoisonnée et embrassent le cul des dictateurs notoires en brandissant fièrement un sabre en sachant que le même instrument tue des innocents. Et peu m'importe que l'on me taxe de criminelle, de fasciste ou d'extrémiste de droite ou d'ailleurs ou encore de toute autre foutaise, je ne serai jamais toi, je ne serai jamais l'autre, je suis Moi et c'est déjà ça !