CATEGORIES

lundi 2 novembre 2015

DE NOUVELLES DECOUVERTES EN EGYPTES SERONT PROCHAINEMENT DEVOILEES


L'Egypte compte étonner le monde entier par ses nouvelles découvertes qui seraient sensationnelles au sujet des mystères de la civilisation des anciens Egyptiens, dans les prochains mois.
Or, le premier mystère qui devrait être dévoilé est celui du tombeau de Toutankhamon, car, selon les experts, il pourrait comprendre encore une tombe, celle de la reine de l'Egypte antique Néfertiti. Cette théorie sera confrontée à la réalité dans le courant du mois prochain grâce aux radars.

Le ministre égyptien des Antiquités Mamdouh Al-Damati s'est exprimé sur le sujet : ''...nous avons remarqué qu'il y a effectivement des attributs qui marquent la présence d’une autre chambre funéraire ou la continuation de la tombe de Toutankhamon".
Selon le Ministre, il pense qu'en utilisant des caméras thermiques et des radars, les chercheurs pourront prouver la présence du deuxième tombeau. Par contre, il n'est pas certain que ce soit la tombe de la célèbre reine, ce qui serait dommage surtout que nous avons découvert celle de son époux Akhenaton.
En outre, il a été décidé en Egypte d'étudier plus minutieusement les plus importants monuments notamment les pyramides de Gizeh, de Dahchour et de Saqqarah. Et pour cela, ils utiliseront pour la première fois des rayons lasers. Ils ont la ferme intention de dévoiler tous les secrets définitivement. Ce qui ne manquera pas de faire couler de l'encre, convaincus qu'ils feront taire tous les archéologues dissidents. A moins que ce qu'ils découvriront les dépassent au point de nous faire partager qu'une chose : leur silence. Personnellement, j'attends, non sans impatience, ces nouvelles révélations. En espérant, que nous n'aurons pas encore un lot d'élucubrations.