CATEGORIES

mardi 6 octobre 2015

TROUVER LA PERLE RARE AU MASCULIN EN ÉVITANT LE PIRE


J'ai voulu écrire ces quelques lignes pour aider non pas une femme mais un homme qui tient à ce que je passe un message à une femme qui semble avoir tout à apprendre.
Les hommes aiment les femmes sérieuses, c'est un comportement qui les rassure. Ils aiment être surpris agréablement, subjugués par la tenue vestimentaire des femmes. Ils aiment les nanas très féminines et indépendantes. Ils ne courent jamais après des femmes dépendantes qui ne savent pas s'assumer et qui attendent qu'un homme la prennent par la main et lui dise ce qu'elle doit faire ou non. Denrée devenue rare, tant les nanas deviennent superficielles et inutiles ; incapables de vivre par elles mêmes et sans avoir leur portable en main comme si leur vie en dépendait.
Contrairement aux femmes, les hommes n'aiment pas parler de leurs sentiments ni pleurer. Et pour se confesser, cela demande une grande confiance.
En fait, ils ont la trouille d'être percés à jour, peur d'être jugés, fichés et condamnés. Ils aiment aussi garder le mystère. N'exigez pas d'être aimée selon vos attentes, ils ne savent pas de quoi vous parlez, car ils n'ont pas le même langage.
Acceptez les comme de vilains machos, des éléphants dans un magasin de porcelaine ou des gamins mal éduqués, derrière, il y a souvent des surprises, quant on sait les apprécier à leur juste valeur. Ces messieurs aiment rêver et fantasmer. Il vous suffit, mesdames de vous de parfumer, d'être bien sapées, de ne pas ressembler à king-kong et d'avoir les ongles bien faits, avec au fond des yeux un brin d'intelligence et de curiosité. Vous ne devez être ni vulgaires ni grossières.


LES HOMMES AIMENT LES FEMMES INTELLIGENTES
Ils aiment les femmes intelligentes, capables de leurs parler de tout. Les femmes incultes qui rient bêtement, les ennuient fortement et s'en lassent facilement. Ils ont horreur des femmes qui ne savent rien faire de leurs doigts.
Ils n'aiment pas les femmes moralistes, donneuses de leçons, critiques, gémissantes, jalouses et possessives. Pour cela maman à probablement suffit à monsieur !
Ils n'aiment pas les femmes négligées, boudinées et maquillées à outrance, qui ne savent pas ce qu'elles veulent vraiment. Ils n'aiment pas les femmes qui disent OUI à tout ce qui dénote un manque de personnalité, une personnalité effacée rarement entreprenante.Ils se lassent des belles potiches.
Ils n'aiment pas les femmes qui ne reconnaissent pas leurs erreurs, de mauvaise foi, qui manquent de sincérité, sans oublier les femmes qui rient bêtement pour se donner une contenance ou pour donner l'impression qu'elles ont tout compris ou pour cacher leur ignorance. les femmes qui braillent au lieu de parler, froides, distantes ou méprisantes.

Les hommes, chères frangines, veulent que vous les fassiez rêver en leur faisant oublier leurs soucis, leurs angoisses, d'être mal mariés ou mal barrés. Soyez des reines et non des cendrillons ou de grosses mégéres.
ÉTONNANT !, mais les hommes aiment les femmes qui ne leur ressemblent surtout pas ou qui veulent absolument être leur égale :  Soyez visibles, et non invisibles !
Ils détestent les femmes coincées qui ont peur de la sexualité et qui manquent de sensualité et d'imagination.
Les hommes ont peur de s'engager avec une femme de crainte de perdre leur chère liberté de mouvement et surtout de découvrir que vous n'êtes pas la déesse que vous lui avait laissé croire. Ce qui arrive hélas, est aujourd'hui monnaie courante.

LES HOMMES AIMENT LES FEMMES JOUEUSES
La princesse devient souvent le vilain crapaud, qui se laisse vivre, convaincue que la partie est gagnée. Erreur ! Rien n'est jamais gagné et c'est pour cela que les problèmes commencent, que le divorce pointe son nez à l'horizon et que les maîtresses voient le jour.
Avant de vous engager, commencez par vous informer sur le monde masculin.
Sachez que les hommes aiment avant tout, votre compagnie, pour s'amuser. Ils n'aiment de votre relation que le côté ludique, rire, faire la fête et faire l'amour.
Cessez d'être des petites filles qui rêvent du prince charmant qui vous écoutera, vous réconfortera et vous rassurera sur vous mêmes, vous bichonnera, vous parlera d'amour et chantera vos louanges, vous couvrira de fleurs et d'attentions, après vous avoir séduite. Vous risquez d'avoir de gros bobos au cœur.


VIOLONS ET SÉRÉNADES
Si par chance, il s'engage avec vous, c'est qu'à ses yeux, vous êtes au dessus des autres, de celles qu'il a connu et pour être fatigué de chercher l'âme sœur.
Les hommes n'aiment pas l'amour, mais le sexe , leur seule motivation est de vous conquérir et de vous emmener au septième ciel. 

Son but, est de se prouver qu'il est irrésistible et attirant. Il est prêt à tout, pour vous faire craquer.
Virtuose, il sort son violon et vous joue la sérénade afin d'endormir votre méfiance, de vous envoûter.
Il est capable de traverser toute la France, pour obtenir ce qu'il veut et pour se prouver qu'il vous plait.
Ce qu'il aime en vous, c'est que vous vous soumettiez à ses désirs et que vous fassiez ses quatre volontés sexuellement parlant. Si vous savez entretenir et gérer une maison, tenir un budget sans jeter le fric par les fenêtres ou pour satisfaire vos envies inutiles, c'est le top : mais, si en plus, vous savez cuisiner, c'est la cerise sur le gâteau, il a tiré le bon numéro !


SOYEZ TOUJOURS SÉCURISANTES ET JOYEUSES
Quant aux hommes qui se contentent de rien ou qui font avec ce qu'ils ont , il est évident, qu'ils sont à plaindre, ils ont de toute évidence quelques petits problèmes de fonctionnement. Mais il faut de tout pour faire un monde, nul n'est parfait !
Soyez, mesdames, toujours séduisantes et surprenantes et ne vous comportez pas comme des gourgandines en quête de sécurité, car pour votre homme vous devenez aussi insécurisante et donc par ricochet.... déplaisante . Certains hommes deviennent parfois violents suite à des frustrations et des insatisfactions dûs à votre comportement. Soyez gaies comme des pinsons, c'est plus séduisant qu'une porte de prison et plus chaleureux qu'un iceberg.


Evitez de jouer avec votre portable quant il vous parle et quant il vous invite. Laissez chez vous cet outil sans intérêt.
Ne le contactez pas sur son portable, sauf urgence, ne le persécutez pas avec vos appels téléphoniques intempestifs, autant qu'inutiles. Vous lui prouverez que vous êtes jalouse et que vous êtes une personne pour qui le mot confiance est un mot barbare.
Épargnez lui vos récriminations souvent injustifiées, ne le fliquez pas, ne l'humiliez pas, car vous révélez vos faiblesses et donc, votre manque de maturité, souvent insupportables. Ceci est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes dignes de ce label .
Ne lui donnez pas l'impression d'attendre après ses appels ou après lui. Laissez le vivre à sa guise et faites en autant. Ne vous souciez pas de lui, il a survécu avant vous, il survivra après vous. Et s'il ne vous convient pas, s'il ne correspond pas à vos rêves de petite fille et bien grandissez un peu et quittez le, vous lui rendrez service.


LES HOMMES AIME CHASSER LE GIBIER DIFFICILE
Prenez votre temps, avant de vous jeter dans les bras du loup. Ce qui le passionne, c'est la chasse, jusqu'à ce que vous cédiez à ses avances.
Plus vite vous céderez à ses avances et moins vous le passionnerez ni l'intéresserez. Soit il vous jettera, ou au pire vous trompera, pour ne pas avoir le courage de vous le dire en face.
Les hommes n'aiment pas les femmes faciles, qu'ils considèrent comme des amuse-gueules, ou des plans cul.
S'il retient votre attention, prenez le temps de savoir ce qu'il cache derrière ses mots trop tendres trop sucrés, trop mielleux rarement sincères. Préférez les actes aux mots creux et sans suite.

INFORMEZ VOUS AVANT DE CEDER
Avant de vous jeter à son cou, privilégiez les discutions en apprenant à le connaitre. Informez vous sur son passé, observez son comportement et analysez son caractère. Soyez certaine que vous n'êtes pas tombée amoureuse, d'un dragueur, d'un voyou qui peut vous frapper si vous n'êtes pas celle qui recherche, d'une tête brûlée, d'un bon à rien ou encore de Peter Pan et de quelques autres névrosés.
Informez vous sur ses parents et leurs tares potentielles (alcoolisme, violences, incultes, mère jalouse, possessive..). et sur ces amis. Vous aurez ainsi un aperçu de son éducation, et de ses préférences et surtout de ce qui vous attend et vous reste à faire. 

Et n'oubliez pas les Ex-copines ; Ce sont souvent de précieuses alliées, une source d'informations enrichissantes, tout en se méfiant malgré tout : jalousie, rancune, regrets et remords peuvent fausser votre jugement.
Écoutez vos amies, elles détiennent souvent la vérité ; Sauf, si vos amies bien sûr, ne sont pas de gentilles petites pestes ni qu'elles soient jalouses de vous. Si c'est le cas, vous les avez mal choisi et vous risquez d'en faire autant avec l'élu de votre cœur.

Si cela vous prend la tête, si vous n'êtes pas capables de prendre votre vie en main ou de corriger votre comportement et de combler vos lacunes, alors c'est vous qui avez un sérieux problème. Le Prince charmant risque fort de découvrir que vous n'avez rien d'une Princesse.