CATEGORIES

mardi 6 octobre 2015

LA CONFRERIE DU SERPENT ETAIT INCONNUE DES ILLUMINATIS

Dernièrement, j'ai lu bon nombre de textes concernant les Illuminatis. Une manière de ne pas mourir idiote pendant mes vacances. Le terme "Illuminati" signifie littéralement " Illuminé",du latin "illuminare": illuminer, éclairer, connaître, savoir. Un illuminé n'est pas un taré, c'est celui qui sait, qui a été informé, enseigné.
Au 18ème siécle, ce groupe d'occultistes qui croyait détenir la science infuse était une secte. Les adeptes se considéraient en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées selon leur vision de la nuit des temps. Arrogants, ils étaient donc convaincus que cela leur donnait une légitimité pour gouverner l'humanité avec sagesse bien sûr, convaincus d'être au dessus de tous.
Il paraîtrait que les Illuminatis actuels seraient non seulement les descendants de la secte du 18ème mais ils seraient également les descendants de l'ancienne société secrète dite jadis la "Fraternité du Serpent" ou encore "Confrérie du Serpent", dont l'origine remonterait à la civilisation Sumérienne, il y a plus de 7000 ans. Depuis 7000 ans, ils se seraient transmis des connaissances jusqu'à nos jours, qui de surcroît ne pouvaient être écrites qu'en sumérien. Une langue traduite depuis seulement 40 ans. Quant à la transmission orale, mieux vaut ne pas y penser. Franchement, ils sont très très forts pour s'inventer un tel pedigree. De plus, il y a moins de 100 ans, on ignorait tout de l'existence de cette civilisation et de leurs textes relatant l'histoire de la ''confrérie''. Donc, les Illuminatis ne pouvaient connaître cette confrérie.
La civilisation qui domine le monde aujourd'hui, est une prolongation de la civilisation Sumérienne pour avoir inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale : l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Enfin depuis que nous l'avons découverte car elle ne fut pas la seule. L'Egypte y contribua également, puis les Grecs et les Romains. Notre civilisation actuelle est la résultante d'un ensemble de civilisations et non pas d'une civilisation particulière.
Il paraîtrait d'après des charlatans que depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent se serait perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut même les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques. Tout un programme ! 
L'église Romaine, les Mérovingiens et leurs nombreuses ramifications du genre Franc-Maçonnerie, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte , les Templiers... n'ont rien à voir avec la Confrérie du serpent. Quant à ceux que l'on nomme "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées, ils n'ont rien à voir non plus. Mieux, la Confrérie du Serpent n'existe...PLUS, du moins sur le plan terrestre. Il n'y a que des illuminés pour nous pondreautant de sornettes.

LE DOLLAR AMERICAIN 
Le prétendu symbole ''Illuminati'' présent sur les billets de 1 dollar avec la fameuse pyramide dont le sommet représenterait soit disant ''l'Elite '' éclairé par l'oeil de la conscience qui dominerait une base aveugle, faite de briques identiques qui symboliserait la population '',c'est une explication un peu simpliste pour ne pas dire ''satanique''. 
La pointe de la pyramide représente Washington qui supervise 52 États symbolisés par 52 étoiles (13 degrés x 4 faces = 52)
Les deux mentions en latin. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". Traduit aujourd'hui, par '' nouvel ordre mondial'' pour faire bonne mesure. Ce qui est faux. Il faudrait apprendre l'histoire de la création de l'Etat américain pour comprendre le sens de cette phrase latine du 18ème siècle.
Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie : "notre projet sera couronné de succès" dont certains disent qu'il serait proche de sa réalisation finale. Ils sont franchement mal informés. Plus sérieusement, ce ''slogan'' date du 18ème siècle et c'est en rapport avec leur nouveau pays conquis disons frauduleusement = nouvel ordre = nouvelle organisation = nouvelle vie. C'est en rapport avec leur passé et leurs exclusions de leurs anciens pays d'origines ainsi que sur le vol des terres indiennes et leur éradication. Effectivement, ils ont réussi à mener leur projet à bien.
UNE THEORIE FARFELUE
C'est une des  théories des plus farfelues que j'ai pu suivre sur youtube. La liste est longue. Cette théorie, qui n'est pas une vérité, est soutenue par de nombreux internautes qui se refilent l'info, sans se soucier de vérifier ou de s'interroger sur ce conte joliment ficellé, qui nous parlent  des Illuminatis. Il paraîtrait également que c'est une société qui se planquerait derrière la Franc-maçonnerie qui existerait depuis des siècles dans le but d'exercer un contre-pouvoir maléfique. Faudrait-il qu'il existe en ce monde un pouvoir divin ! 
Par ailleurs, il faudrait améliorer ses connaissances sur la  Franc-maçonnerie, car elle a le dos large. Comme les juifs, ils ne sont pas tous friqués, tordus ni arrivistes. C'est comme dans toutes corporations, il y a des bons et des méchants.

Dans le roman de Dan Brown "Anges ou démons", les Illuminati soulèvent une foule de questions, mais aucune réponse, comme tous ces auteurs qui ne se préoccupent guère de la vérité,  alors que leur existence actuelle n'a jamais été prouvé par aucun document ou allusion dans les textes anciens ou récents, et pour cause.
Pourquoi les stars qu'ils soient politiques ou du showbiz rejoindraient-elles cette nébuleuse et à quoi leur servirait elle ? a  envoûter le  peuple pour qu'ils se jettent sur les urnes pour les uns et sur les vidéos pour les autres ? . En tout cas pour les urnes, c'est un fiasco !
Pourquoi cette secte se servirait elle des artistes pour faire passer des messages subliminaux au public ? Faudrait il encore que tout le monde les écoute et soit inculte.
Cette théorie du complot pour tout et n'importe quoi, est le lot d'une bande de paranoïaques pour qui le billet d'un dollar est la preuve irréfutable que Satan est à l'oeuvre. Il faut arrêter le chichon et la bibine !!

D'où viendraient nos Illuminatis contemporains ?
Bonne question, mais qu'importe, avec un peu de bonne volonté, on finit toujours par trouver une réponse idiote .
Les Illuminati ne seraient ni plus, ni moins que l'élite dans l'élite, la société secrète la plus puissante au monde. Quelle imagination débordante ! .
Que les 11 multimilliardaires soient obligés de vivre ensemble, il n'y a rien anormale. Je les vois mal s'acoquiner avec les pauvres du coin et vis versa. Quoi que les pauvres les plumeraient très vite. Le contraire est peu probable.
Ce n'est pas pour cela qu'il faut les diaboliser, faute de pouvoir les imiter. Le besoin d'argent est dû à leur peur de la pauvreté et cela est inscrit dans leur ADN et au besoin de dominer les autres. Mais l'argent ne peut rien contre une arme à feu.
On a déjà, un lot de multimilliardaires, qui ne sont tout de même pas tous des partouzeurs, des escrocs, des violeurs ou des assassins et les lobbys en tous genres, et c'est déjà une plaie en soi. Alors, mieux vaut ne pas en rajouter une couche en nous racontant des balivernes invérifiables.
Selon les commères du Net, cette secte aurait été créée, au XVIIIème siècle, sous le nom d' Illuminati en référence au courant des Lumières, ce qui ne colle pas avec leur caractère malfaisant, ce qui est encore contradictoire.
Cette secte aurait pour but  de changer le monde et ceci, depuis la nuit des temps. Quelle ténacité et quelle patience ! .

LES ILLUMINES ONT PEUR DES DISSIDENTS
Jadis, nos ancêtres ont fait tomber les régimes monarchiques qui empêchaient justement le progrès social et intellectuel, ce qui prouve que les illuminatis n'ont pas réussi à sauver leur tête ni à nous asservir. 
Aujourd'hui, ils veulent faire tomber quoi ou qui ? le peuple ? Ces néo-illuminés ont une peur bleue des dissidents qui attendent dans l'ombre prêt à tirer sur la corde si jamais un abruti s'amuse à trop la tendre.
Le problème,  c'est qu'il n'y a toujours, aucune preuve concrète depuis 30 ans, qui accréditerait cette sombre histoire d'initiés multimilliardaires sataniques qui détiendraient des pouvoirs occultes maléfiques
Quant au reste de l'humanité, celle-ci est composée d'un tel nombre de tares congénitales que le diable en perd son latin, il suffit de voir l'église romaine pour s'en convaincre. 
Et si il y a quelqu'un à la tête d'une pyramide démoniaque, cela ne peut-être que Washington une secte politico-militaro-industrielle qui dirige le monde avec la bénédiction de tous les Etats, pour ne citer personne. Ne sommes nous pas entrain de signer un pacte avec le ''diable'' nommé pompeusement ''transatlantique'' ?. Soyons réalistes, la richesse et le pouvoir ont toujours plongés les hommes dans la folie.
En ce qui me concerne, illuminati veut dire simplement, esprit dérangé ou tordu, et le seul pouvoir qu'ils ont sur les  dissidents est celui des armes. Mais là encore tout reste à prouver. Mais peut-être, que la vérité est ailleurs.
Il est possible que la confrérie du serpent soit en lien avec non pas avec de gros pontes assoiffés de pouvoir démoniaques, mais avec les dissidents assoiffés de justice et d'équilibre qui oeuvrent avec l'ordre divin. Il y a parfois des théories falsifiées et des traducteurs qui se trompent dans leurs interprétations.