CATEGORIES

mercredi 12 novembre 2014

UN TOUR DU MONDE TOUT EN COULEURS A CONTEMPLER POUR LE PLAISIR DES YEUX


Découvrez une nouvelle série de photos tout en couleurs en espérant que je n'ai pas cumulé des doublons. Ces merveilleux paysages nous informent sur le génie de Dame Nature et sur sa faculté à modeler notre terre au gré de sa fantaisie pour nous offrir un spectacle souvent ahurissant et parfois époustouflant. Face à tant de beauté, je suis toujours admirative et en échange de tant de diversité souvent somptueuse, de génie, je ne peux offrir à dame nature et aux hommes du passé mon profond respect et faire silence.
Je remercie tous les photographes amateurs et professionnelles qui ont réussi de superbes clichés de lieux que bon nombre d'entre nous ne pourrons jamais visiter.
Personnellement, j'aurai aimé voir le Mexique, le Canada et la Russie.Mais hélas, je n'ai plus ni les moyens ni le temps, sans oublier que l'avion est très loin d'être ma tasse de thé préférée. Ne dites plus que la vie n'est pas belle et s'il existe une erreur en ce monde, un faute de goût, une erreur de calcul, elle ne concerne qu'une partie de l'humanité tombée par erreur sur cette terre qui se plaît à vouloir tout détruire par cupidité. Quant à la nature elle ne détruit rien, ni par le feu, ni par l'eau ni par l'air, elle ne fait qu'effacer un dessin qui lui déplaît, s'empressant de tout recommencer !






















 LA SUITE SUR UNE NOUVELLE PAGE ..............
Cliquer sur anciens messages.