CATEGORIES

mardi 11 novembre 2014

ESPACE ZEN : PHOTOS : DERNIERE MISE A JOUR 2015


Un espace zen, pour que vous puissiez, quelques instants, oublier la grisaille de l'existence et de vos poser mille questions sur le but de votre vie. Je vous offre quelques photos chinées par-ci par-là afin que vous rêviez en un monde moins agressif, moins stressant, moins agressif, et plus chaleureux.
Je vous ai choisi des clichés  joliment présentés et très zen pour le plaisir des yeux et pour celui de votre âme.
Concentrez vous sur chacune des photos dans l'ordre qu'il vous plaît, visualisez vous dans un autre univers ou un temple bouddhiste et laissez vous aller. Si cela ne ne fait aucun bien à votre raison, qu'importe, votre âme sera ravie car elle sait que cela ne peut lui faire que du bien.
Vous obtiendrez le même résultat que si vous courriez chez votre boutiquier du coin pour acquérir tous les ustensiles et les poudre de perlimpinpin convaincu que cela aura un impacte plus important que du papier. Sauf bien sûre si vous avez décider de l'enrichir et lui permettre d'abuser de votre naïveté.
Mais j'avoue que ces objets en tous genres peuvent être également de jolis placébo ou pansements pour vos bobos au coeur.
Bon ok ! une jolie bougie -parfumée tant qu'elle n'est pas allumée ! - peut-être romantique, un encens de bonne qualité peut également être agréable. Je ne parle pas des bols chantants tibétains plus efficace si nous en possédons au moins un, voir quatre pour plus d'efficacité ce qui représente quant même un budget confortable. Mais courir au Tibet au marché, représente aussi une grosse dépense !
En parlant de bols chantant, ils sont effectivement efficaces à condition de ne pas les acheter sur internet les yeux fermés. Car pour choisir un bol il faut écouter plusieurs sonorités et choisir le son qui enchantera votre âme et qui donc ne provoquera pas en vous une vague qui peut vous aggresser au lieu de vous procurer une totale détente . Les bols tibétains ont beau chanter, il faut comme les melons, en essayer une dizaine pour trouver celui qui conviendra à votre personnalité et à votre oreille.
Je vous joins un lien en fin de page pour que vous puissiez écouter le chant de ces bols tibétains et découvrir le mode d'emploi. Mais je peux vous affirmer que cela fonctionne. Attention, certains thérapeutes pratiquent cette nouvelle technique, sauf qu'ils n'hésitent pas à vous taxer entre 80 et 120€ pour une heure. Si vous tombez accroc, je vous conseille vivement d'investir dans une série de quatre bols pour une valeur moyenne de 500€ pour une efficacité maximale.

Allez zou, on s'y colle !
Le balai, la vaisselle et les couches attendront.












 


clik !!


ATTENTION TU EN AS POUR 11 HEURES DE BONHEUR !
Idéal pour se relaxer et s'endormir !


N'oublies pas de voir la suite en cliquant sur les plus anciens messages