CATEGORIES

jeudi 13 novembre 2014

DES CARNETS A THEMES A COPIER



Voici quelques modèles en vrac. Vous aurez l'impression parfois d'avoir déjà vu un modèle, mais non, ils sont tous différents et uniques. Les citations sont toutes de moi, vécues et testées au cour de mon existence d'aventurière et toutes ressemblances sont une pure coïncidence. Merci aux photographes d'avoir réussi certains clichés. Quoi qu'il en soit c'est une idée à utiliser avec peu de choses : photoscape et Xnwieu : deux logiciels gratuits et simples d'utilisation.En ce qui me concerne, même si je suis frustrée de ne pouvoir faire réaliser des créations plus sophistiquées cela me suffit car si j'avais Photoshop et Indisegn, je me ruinerai la santé, je ne verrai plus mes amis et je négligerai également mes autres centres d'intérêts.