CATEGORIES

samedi 5 juillet 2014

CHARLIE CHAPLIN LA MORT D'UN POETE . SEQUENCE EMOTION, UN GENIE AUJOURD'HUI DISPARU


Un nouveau thème, Charlie Chaplin, une nouvel oeuvre d'art Kompozit pour les amoureux du grand Charlot la tendresse. Un comique au coeur tendre doté d'un don inégalé pour la pantomine. Je me suis offert une séquence émotion de quoi me faire une séance cinéma et un bond dans le passé. J'ai redécouvert la beauté du silence, des textes muets qui en disent long sur le talent de ce petit monsieur si grand par son génie et son  talent pour la poésie. Depuis sa disparition, le silence est devenu trop bruyant pour que l'on l'entende et l'écoute ; merci Charlot !.
Je vous présente donc des tableaux  de ma composition mais également une série d'affiches déniché aux quatre coins du monde et des photos de Charlie Chaplin. Je vous offre ces quelques oeuvres et une page d'histoire pour le plaisir des yeux et pour que l'on oublie pas que le silence est d' or.         
   

           PHOTOS DE CHARLIE CHAPLIN




































              CREATIONS KOMPOZIT'S






















  LA SEANCE EST FINIE !
N'oubliez pas vos pop corns sur votre fauteuil.









 POUR LES AFFICHES VOIR LA PAGE SUIVANTE OU PRECEDENTE