CATEGORIES

jeudi 22 mai 2014

FRANC-MAÇONNERIE BLANCHE ET FRANC-MAÇONNERIE NOIRE, LES DEUX FACES DU MIROIR

Ces derniers temps, j'ai planché sur la Franc-maçonnerie, ce qui explique mes longs silences sur le blog. Après avoir écouté d'anciens grands-maîtres et autres auteurs accrocs au sujet,j'ai donc pu constater que l'on parle que d'une seule des deux faces de cette secte mondialement connue.
J'ai décidé d'y aller de ma plume et d'ironiser sur ce serpent à deux têtes ou à deux visages masqués.
Certains auteurs n'hésitent pas à mettre tout le monde dans le même panier en disant que la Franc-maçonnerie est une secte diabolique. Il faut savoir qu'il existe deux Francs-maçonnerie, l'une blanche jusqu'au 30ème degré et, l'autre noire du 30ème au 90ème degré, cette partie noire est surnommée ILLUMINATI.
Les Illuminatis ne sont rien d'autres que des psychopathes réunis sous la même bannière depuis 1776. Ils sont nés en Bavière et se sont planqués après avoir été chassés d'Allemagne. Mais, c'est bien connu, le chiendent résiste à tous les défoliants !.
La Franc-maçonnerie blanche pratique la magie blanche et la noire pratique la magie noire ou sorcellerie. L'on pourrait dire que cette secte est composée d'une face divine et d'une face satanique. Il n'existe rien en ce monde qui n'est son opposé. La face noire s'adresse avant tout aux esprits faibles ou facilement influençables, programmables du genre ''s'il le dit c'est que c'est vrai '', YOUPPI !

J'entends dire que les F.Maçons se plaisent à vivre ensemble. Sur ce point, ils sont comme dans toutes les sectes et tous les ordres qu'ils soient religieux ou non. On retrouve ce mode de vie communautaire dans bien des secteurs, une manière de ne pas mélanger les serviettes et les torchons. Diversité OK, mais jusqu'à un certain point !. Quant à savoir ce qu'est le culte F.M, c'est un mélange composite de mystères d'Isis et d'Osiris, de rites d'Eleusis, de Dionysos, etc...
A cela on ajoute un peu de kabbale et de gnosticisme. Avec ces ingrédients divers et variés, on obtient après le passage du 30ème degré, une soupe nauséabonde dont le goût n'a rien de divin. Il faut bien se distraire en ce bas monde!
Ils utilisent des symboles comme le Phénix. Le phénix est un oiseau mythique Éthiopien, dont la beauté est incomparable et qui est capable de vivre éternellement. A l'heure de sa mort, ce bel oiseau construirait un nid parfumé, puis se consumerait spontanément pour enfin renaître de ces cendres.
Le phénix symbolise donc, la renaissance, l'immortalité ou l'éternité de l'âme et non du corps.
C'est l'œuvre au rouge. En alchimie cela symbolise la transmutation, le passage d'un état à un autre. C'est le feu créateur mais également destructeur pour celui qui n'y prendrait pas garde.

Le soleil ''meurt'' en se couchant dans les ténèbres, puis ''renaît'' aux aurores. Il symbolise donc l'âme d'Osiris qui s'auto-crée tout au long de l'éternité. Les peintures de l'Égypte antique représentaient toujours les dieux avec des ailes afin de symboliser le phénix soit la mort de l'homme physique (matériel) et la renaissance de l'âme ou du corps métaphysique (immatériel).

Le crâne est un symbole que l'on retrouve souvent soit dans l'imagerie chrétienne ou sur des monuments religieux : il symbolise l'initié, celui qui sait ou qui a découvert la vérité, la lumière. Ce symbole est également utilisé par la Franc-maçonnerie, ainsi que le pentagramme ( le Pentagone = tête du nouvel ordre mondial ).
Le crâne symbolise la lumière et donc la sortie des ténèbres d'où surgit un nouvel être régénéré.
Recevoir la lumière chez les Francs-maçons, c'est être admis à l'initiation, c'est être reconnu comme étant enseignable, voir manipulable et programmable. C'est un peu brumeux, mais bon, tous les enseignements sectaires sont alambiqués et folkloriques !
Bref, cette fameuse lumière ne serait autre que l'acquisition d'une connaissance qui est sensée nous permettre de regarder la réalité en face et donc de nous métamorphoser en un être plus sage, plus lucide, clairvoyant, moins crédule, moins influençable,....Mais cela concerne la face blanche de la F.M.
Autant dire que de nombreux adeptes s'égarent en chemin et se retrouvent ainsi logés au 30ème degré, c'est à dire aux portes de l'enfer où se consume leur âme, mais qu'importe, ils sont convaincus de renaître de leur cendre tel le phénix. Après avoir brûlé en enfer, ce serait , paraît-il, des hommes nouveaux, totalement régénérés, transfigurer, tout puissant à l'égale des Dieux. De vrais illuminés !
Reste à savoir si pour devenir cet être glorieux et parfait, ou devenir un Dieu parmi les dieux ou encore le dieu suprême, il est nécessaire de passer par la case NOIRE. Enfin, pour les attardés, les psychopathes et autres courcircuités.... peut-être !

La case noire est composée de Francs- maçons qui ont ouvert la porte ou la fenêtre du 30ème degré. Ils deviennent ainsi des adeptes de la chèvre cornue et du Marquis de Sade et donc du libertinage, de la pornographie et de toutes déviances sexuelles sado, maso et autres plaisirs sadiques. Ils vantent le mariage homo, ils sont adeptes de la torture physique et mentale et du crime. Ils sont à l'origine du pacs, de l'ivg, du divorce et de la contraception et pour cause !.
En ce moment, ils sont pour l'euthanasie, et la libération des drogues : vive le hakik !. Sans oublier qu'ils veulent que le vote des étrangers soit enfin adopté, non sans arrière-pensée : quoi de plus naïf qu'un étranger qui ne comprend rien à la politique et à leur vision du monde et que l'on manipule avec bonheur pour les monter contre les autochtones... C'est très MALIN !
Par ailleurs, ils n'hésitent pas à faire le ménage en éliminant les clodos, les prostitués, les immigrés de préférence sans papier à l'occasion de leurs cérémonies sataniques. Une manière de faire deux pierres deux coups !. Toutes les lois qu'ils inventent sont avant tout pour leurs besoins personnels et non pour celui de l'humanité. Une manière pour eux de parer tous leurs vilains défauts et de se cacher encore plus derrière leurs lois. Quant à l'euthanasie c'est plutôt pour cacher leurs crimes. Une manière de réduire le nombre de membres d'une famille récalcitrante ou qui les taxeraient de fous.

Pour ces hommes malsains, la ténébreuse lumière passe avant la saine morale. Quant à l'égalité et la fraternité entre Francs-maçons, celles-ci sont réservées à une élite uniquement. Les ripoux avec les ripoux !. Personnellement, je préfère de très loin, qu'ils restent entre eux, surtout s'ils sont noirs.
Et en ce qui concerne la liberté, ils en chantent ses louanges uniquement lorsqu'elle les dégage de toute autorité et de toute contrainte. Ils prônent d'ailleurs, la liberté d'expression pour mieux, blasphémer à volonté sur tout ce qui les dérange. Le mal n'aime pas les limites, ni les interdit, ni les contraintes.
Depuis l'époque de Mitterrand, qui leur a permis de s'introduire dans notre gouvernement : merci François !, nous pouvons dire que les gouvernements sont jusqu'à ce jour, avant tout judéo-maçonniques ou judéo-luciférien. Que la lumière soit ! Et en douter ou le nier, c'est être dans les ténèbres.

DRAPEAU FRANÇAIS ET EUROPÉEN  FRANC-MAÇON
Si le drapeau européen est une création Franc-maçonne, le drapeau Français aussi.
Le drapeau européen = 12 étoiles, les12 tributs, les 12 apôtres, les 12 signes du zodiaque,... il symbolise l'univers dans sa complexité interne comme extérieur, l'accomplissement du créé dans l'incréé...et les 144 milles fidèles qui survivront à la fin des temps. Mais attention, après le 12, il y a le 13.
Les couleurs du drapeau Français, sont les couleurs Francs-maçonnes noires. Il ne symbolise pas le sang bleu ou la royauté, ni la pureté et le sang donné pour la patrie.
Bleu = loge du grand orient – blanc =lumière- et le rouge symbolise l'œuvre au rouge, la doctrine Luciférienne. L'antéchrist par excellence qui combat les alliés du Dieu Amour ou pacifique et ceci qu'elle que soit la religion.
Les F.M pratiquent les sacrifices de bovins et de moutons quant ils n'ont rien à se mettre sous la dent, mais ils préfèrent surtout les sacrifices humains et en particulier d'enfants, pour leur innocence et leur pureté. Quant un enfant disparaît de votre champs de vision, pensez et cherchez les F.M. Des charniers d'enfants furent découverts en France et en Europe.

DES CRIMINELS IMPUNIS
Un assassin F.Maçon est toujours innocenté malgré ses crimes odieux, par ses frères bien aimés qui ont infesté les tribunaux et le monde des avocats. Les F.M ne supportent pas de dénoncer leurs brebis galeuses, car cela ferait plutôt tâche au milieu d'un troupeau de chèvres qui se veut être la lumière du monde.
La Franc- maçonnerie n'hésite pas à éliminer les accusateurs comme le F.Maçon Charles Roche qui dévoila leurs penchants démoniaques et leurs abus, mais également tous ceux qui lui résistent comme le Pape Jean-Paul II et Paul VI. Et, je ne parle pas de Ben Laden, et de Kadhafi, pour ne citer qu'eux !

Les sectes affiliées : les Scientologues, les Rosicruciens, et les adeptes du Grand-Orient de France. Mais également les Frères musulmans qui sont une loge de la F.M Orientale. Mais également, les Mormons, les Druides et les fans de Jéhovah, sans oublier le KU KLUX KLAN qui fut fondé par le général Pike qui n'était autre qu'un F.M. Tout ce beau monde joue sur la peur, l'orgueil et la naïveté des peuples pour imposer leurs conceptions délirantes du monde.

DES FRANCS- MAÇONS, TOUT PARTOUT, PARTOUT
Autant dire que ces hommes sont une vraie plaie et pourtant ces pingouins ne sont que 90 milles, noirs et blancs confondus, à infester nos structures gouvernementales, judiciaires et religieuses. Car il ne faut pas l'oublier, les noirs ont le dessus sur les blancs de part leur nombre, mais aussi par leur sens de persuasion. Et donc, 90 milles fusils à pompe font davantage de dégâts que 400 milles couteaux !.
Nous avons chez les FN également des F.Maçons, comme Colar et Louis Alliot,... ou encore Jack Lang (Pédophile renommé) dont l'affaire fut étouffée, grâce aux F.M qui se sont aussi infiltrés dans le sein de la justice. Ils occupent les postes clefs, afin d'agir en toute impunité ; malin !. Ils se sont également infiltrés dans l'Église où ils font la pluie et le beau temps. Ils sont absolument partout dans les hautes sphères. Pour briller, il n'y a rien de mieux que les hauteurs. Parfois, cela a du bon d'être en bas de la pyramide, on y brille moins, mais l'air y ait plus frais !
Le groupe Bidelberg, quant à lui, il est composé de 11 clans F.M noirs dit Illuminatis. Alors eux, ils prônent un seul et unique peuple mondial, une seule politique, une seule monnaie, un seul gouvernement, une seule armée, une seule justice et une seule religion : LA LEUR, bien sûr !.
De nombreux Francs-maçons sont d'ailleurs, banquiers, juges, avocats, politiciens,... et chefs-d'état. Et peut-être qu'ils tiennent aussi le FMI par les coucougnettes (fond monétaire international dont le sigle correspond à celui des F.M.I ). Le diable est toujours là, où brille et s'entasse l'or !

Nous avons également dans la série F.M, les Maçons et Hitler. Ce psychopathe notoire n'était autre qu'un sous fifre des Illuminatis dont le fameux mister Krupp qui ne se serait pas contenter de nous fabriquer des machines à café. Il faut toujours se méfier des Allemands !
Nous avons également les Maçons et Jésus : ils rejettent la doctrine catholique et ils sont convaincus que Jésus ne fût jamais crucifié. Il faut dire que nous n'avons aucune preuve qu'il le fût en vérité. Toujours est-il que la Reine Élisabeth en quête d'aïeuls illustres affirme être la descendante directe de Jésus, ainsi que d'autres rois européens, bien sûr !. Alors que là non plus, il n'existe absolument aucune preuve concrète. Quant on est assis sur le haut de la pyramide, on peut se permettre de rêver plus confortablement et prendre les peuples pour des cons !. Par ailleurs, avouer qu'ils descendent , tout comme nous, d'un macaque, gâcherait leur plaisir et ternirait leur couronne.
Dans la même série, nous pouvons avoir les Maçons et les Dogons, les Maçons et les runes, les Maçons et les Templiers, les Maçons et l'Église, les Maçons et le kGB, les Maçons et l'ONU, les Maçons et les Druides.... La série est illimitée, c'est une question d'imagination !. Je vous l'ai dit, ils sont partout partout. Autant dire que ces démons sèment le désordre aux quatre coins du monde. Dernièrement nous avons eu Sarkozy, quant à Hollande, je crains qu'il soit déjà contaminé. Après un certain âge, il faut se méfier du démon de midi, à défaut de celui de minuit !

LE CHIFFRE 7 , UN CHIFFRE SACRE ET MAGIQUE
La statue de la liberté, qui est un mélange de la deesse romaine et païenne Libertas et de la déesse de Babylone Séramis qui symbolisée la prostitution, fut dessinée par un Franc-maçon du nom de Bartoldi et construite par un autre Franc-maçon Gustave Eiffel et installée en  1876 pour les 100 ans des illuminatis. Elle regarde l'Europe et non l'intérieur du pays. Elle symbolise la science et la raison, et non pas la liberté et la démocratie, comme on se plaît à le dire et à le croire et si c'est la liberté, c'est la liberté de violer les lois et le reste. 
Il faut le savoir les F.M sont aussi accrocs à la science qu'ils privilégient aux religions. Ce qui est tout de même contradictoire, quant on sait qu'ils s'entourent de divers rites antiques, dont on a perdu tous les modes d'emploi, depuis plus de 2000 ans ?.
Notre statut de la libertade, symbolise ainsi le siècle des lumières ou la lumière Luciférienne. Tout la construction est basée sur le chiffre sacré 7. Les 7 demeures célestes, les 7 jours, il symbolise la perfection, le changement après la fin d'un cycle où tout est accompli, mais aussi les 7 pêchers capitaux, la totalité de l'univers en mouvement, les 7 couleurs de l'arc en ciel, les 7 notes de musique, les 7 fléaux... Le 7 est un chiffre de pouvoir, il est magique et cosmique.
Ce chiffre symbolise le couple, l'union du 4 (féminin) et du 3 (masculin),l'union du ying et du yang, du père et de la mère. Le 7 c'est l'Homme androgyne réalisé, parfait et divin. En Franc-maçonnerie, ce serait plutôt l'union du bien et du mal ou de la lumière et des ténèbres...

COMPAS, ÉQUERRE ET G
Le compas : symbolise antimatière, l'immatériel, le temps et l'esprit qui détient les sciences exactes (exactitude). C'est le dynamisme constructeur, le cycle de la vie. C'est l'esprit dominant la matière.
L'équerre : représente la matière, le matériel. C'est le respect des lois mathématiques, c'est la construction ordonnée (rectitude)
Compas + équerre : symbolise l'Univers, la perfection, le ciel et la terre et donc le grand architecte.
Le G symbolise la grande Ourse soit le pôle céleste, le centre illuminateur mais aussi la connaissance des choses de la vie, la gnose.
Contrairement aux dires des F.M, le G ne veut pas dire ''géométrie'', ''gnose'' ou ''gnostique'' ou encore ''gamma'', quoi que cela ne nuise pas au sens du G, mais GOD, qui signifie en Anglais DIEU. Dieu ne peut se découvrir si l'on domine et maîtrise la matière, si l'on dompte ses instincts et ses émotions, ses peurs, ses doutes....
Quant à la lettre alphabétique ''Gamma'', si nous en associons quatre, on obtient la svastika. La croix dite Indienne ou Aryenne que l'on trouve en Inde, Afghanistan, au pays Basque et ailleurs. Cette croix n'est pas à confondre avec la croix gammée qui est inversée et en équilibre sur une ''patte''. Ce qui n'est pas un signe de stabilité, mais de fragilité. Et si nous n'avions pas eu un pape tout aussi fragile, nous n'aurions pas su que les hommes pouvaient être pétris de monstruosité. Et plus l'humain souffre ou a souffert, plus il devient inhumain et souvent injuste. Plus il s'éloigne de la vérité.
Oeil pour oeil et dent pour dent !
Hitler qui rêvait de race originelle, fut certainement mal informé par les Illuminatis, nous affichant ainsi son ignorance et ses contradictions. Ce qui expliquerait au passage que des esprits démoniaques veuillent s'emparer de l'Iran, de l'Aghanistan, voir de l'Indus, berceau de la race aryenne et pratiquer un nouveau nettoyage ethnique dont ils ont le secret. En envoyant en éclaireurs les Israéliens déjà bien entraînés. A moins que les F.Maçons Anglais de nouveau s'en mêlent. Mais pour une fois, les Arabes et les Indiens les verraient venir !

UNE DATE, UNE NATION, UNE PYRAMIDE INACHEVÉE
Certains anciens Maçons disent que la date de 1776 ne correspond pas à la création des Etats-unis. Pour une fois, ils ne disent pas de connerie, car à cette date le pays n'était pas encore constitué. Mais, cela était déjà programmé. Je signale au passage qu'une pyramide a obligatoirement quatre faces et curieusement l'on obtient 52 états.
Base = 1776 - 13 degrés X 4 = 52 états
Le pyramidion séparé du reste de la pyramide ou du monde ou encore des peuples et l'œil de wedjat. Cet œil symbolise le dieu des F.M noirs, qui n'est autre que le brave Lucifer.
Il représente le gouvernement suprême impitoyable, l'œil espion, celui qui veut tout savoir, tout voir et tout contrôler. Il veille sur la stricte exécution des lois et de ses rites. C'est l'histoire des trois singes.
Sur ce plan, j'avoue que c'est un peu tordu, car il est dit, que ce pauvre Lucifer serait la lumière qui lutterait contre les ténèbres et c'est pour cela qu'il éprouve le besoin d'être vigilant pour notre bien. On va finir par croire que l'on s'est trompé de dieu. Moi qui croyait en un dieu AMOUR !
En un mot, Lucifer surveille l'humanité, afin de l'empêcher de prendre le pouvoir, et lui ravir ainsi les ténèbres, qu'il prend pour de la lumière.
A moins de vouloir nous convaincre de prendre des vessies pour des lanternes.

Les Aristos pensent dur comme fer, être les descendants directes des dieux. Leurs lignées dateraient de plus de 12 milles ans. Chacun a le droit de croire au père Noël.
D'ailleurs, les seuls survivants des déluges successifs, cela fut toujours eux. Quelle bande de veinards !. Nous, pauvres pécheurs, ma foi, nous ignorons de qui nous descendons. C'est ce qui fait toute la différence !
Là, où cela ne va plus du tout, c'est que ces Aristos croient nous être supérieures, et s'imaginent que les peuples ont été inventés par les dieux antiques pour les servir: c'est à dire par leurs ancêtres. Ces mêmes hurluberlus sont à l'image d'Alexandre le Grand et de Gensis khan qui croyaient être l'incarnation des dieux, se croyant ainsi invincibles et immortels. L'histoire grâce à dieu, nous prouve au moins, une chose, que l'homme est un incorrigible rêveur qui n'a pas compris, que seuls les rêves sont immortels !
           

Réflexion faite, je préfère être
au frais à l'ombre de Dieu
que d'être au chaud
dans la lumière de Lucifer !.