CATEGORIES

lundi 3 février 2014

INDE DU SUD . LES BRAHMANES DU NAADI : CHARLATANISME OU RÉALITÉ ?




En faisant des recherches sur une ville de l'Inde, je me suis rendue compte qu'il n'existait pratiquement aucune info sur le Naadi. Ce qui m'a plutôt étonnée. Par contre, j'ai constaté que ceux qui avaient été en Inde semblaient plutôt déçus, pour être tombés sur des escrocs ou pour avoir été insatisfaits du résultat. Jadis, j'ai découvert, cette technique par hasard, pour avoir rencontré la bonne personne. C'est d'ailleurs ainsi, que j'ai étudier la philosophie et l'enseignement bouddhiste. Pour le côté prêchi-prêcha, je préfère m'abstenir, n'y voyant aucun intérêt, et les dieux d'ailleurs, ne semblent pas du tout m'en vouloir !.
D'ailleurs, un maître brahmane m'a dit autrefois « lorsque tu marchera sur le chemin sans tuteur, c'est que tu aura compris l'essentiel ». La route fut longue avant de comprendre le message, et de me débarrasser des épines, et de ma béquille, ou de mon tuteur, catholique. Aujourd'hui, je n'écoute que dieu et rien que dieu !. Et ceci quelque soit la fonction que l'homme lui attribue. Dieu n'est-il pas multiple ?. 
Quant au reste, tout n'est que folklore ! ; qu'il soit ou non Indien. L'important c'est d'être en harmonie avec soi, en accord totale avec et ce que l'on dit et ce que l'on fait.
Quant aux maîtres Naadi,j'ai pour eux un grand respect et beaucoup d'admiration. « OM mané padmé hum » !

QUEL LE SENS DE CETTE TECHNIQUE
Le Naadi astrologie est une méthode qui est basée sur la conviction que le passé, présent et futur de chaque humain est déterminé bien avant que l'âme se réincarne physiquement. Quant on se prépare à un long voyage, mieux vaut savoir où l'on va et pourquoi. Tout long voyage demande une organisation, une étude et quelques sérieux points de repères qui nous informent que l'on est dans la bonne direction.

Cette technique de décryptage fut transmise par les dieux aux grands maîtres de l'antiquité, il y a plus de 2000 ans.
Le Naadi parle de la destinée choisie par votre âme avant sa venue au monde. Il parle du résultat envisagé, par chacun de nous et du chemin que nous devons parcourir pour atteindre notre but. Soit vous êtes sur la bonne voie, soit vous avez dérapé ou bifurqué convaincu d'avoir pris la bonne route alors que votre petite voix intérieur disait le contraire. En trois mots,vous vous êtes perdus. Le Naadi vous permet de reprendre confiance et vous aide à retrouver votre chemin. Si toutes les routes mènent à Rome, il y en a de beaucoup plus courtes et beaucoup plus instructives.
Pour cela, vous avez besoin de l'aide ou de la protection des dieux, d'où les mantras. Parfois, il faut savoir accepter ses erreurs, cesser de s'entêter, et faire preuve d'humilité. Bref, de cesser de lutter avec le vent et de laisser couler la rivière. Les erreurs sont aussi des leçons à retenir pour éviter de ne pas retomber dans le même panneau.


Qu'est ce qu'un Naadi (ou nadi ) ? C'est un ensemble de feuilles de palmier parsemées d'inscriptions en sanscrit. Elles sont réunies entre elles, par un lien formant ainsi des carnets astrologiques dont la couverture est en bois, ce carnet contient une étude astrologique nommée Naadi. L'étude est ensuite traduite en Tamoul, puis en Anglais.
L'adepte, de cette technique et de ce savoir millénaire, se doit d'étudier pendant 10 longues années. On a rien sans rien !.
Ces connaissances sont généralement détenues et enseignées par des Brahmanes (moines initiés). Un maître débutant, a déjà au moins 30 ans.
Mieux vaut choisir un maître initié , de plus de 50 ans, il a le mérite d'avoir fait ses preuves et de s'être fait les dents sur les autochtones ou les pigeons du cru!

Ces documents astrologiques datent de plus de 2000 ans et stockent un nombre impressionnants d'informations. Ces carnets ont été élaborés dans les temps anciens par de grands maîtres spirituels qui avaient atteint un haut niveau de conscience.
Ces carnets astrologiques sont stockés, pour leur protection, par milliers à l'intérieur du Temple de Vaitheeswaran-koli au Sud de l'Inde, d'où, il est impossible de les empreinter ou de les faire sortir ou lire hors du temple.
Au sein du Temple, des astrologues déchiffrent et traduisent les textes du Nadi et informent certains élus sur leur destinée.
Autant dire n'est pas élu qui veut !. Tout le monde n'est pas assis à la droite de dieu, on s'en serait rendu compte depuis le temps !


Ce magnifique temple, dédié au dieu guérisseur Shiva. Je vous fais grâce de la petite histoire qui va généralement avec. Il y a des mythologies qui me fatiguent, tant elles sont incompréhensibles.
Ce vieux temple au passé chargé, est, tout de même, fréquenté depuis 1300 ans. Autant dire que côté énergie, il est à la pointe !
Il possède également un immense bassin d'eau sacrée censé guérir les maladies de peau. Vous pouvez y faire vos ablutions ou vous tremper si le cœur vous en dit. Il est non loin de Sirkazhi près de la côte sud-est.
Un indice : Seuls Deux copies existent dans les ashrams de Chennai/ Madras et à Tanjore. Ces ashrams se situent dans la région de Tamil Nadu dont la capitale est Madras au Sud-Est de l'Inde.
Un autre indice : les maîtres Naadi sont aussi des médiums, leur support n'est pas une photo, c'est votre emprunte. C'est une chose que j'ai apprise, il y a très, très, très longtemps !

COMMENT OBTENIR UNE LECTURE ?
Il faut avant tout se rendre au Sud de l'Inde. Puis au Temple de Vaitheeswaran-koil de préférence, par sécurité.
L'astrologue, dans un premier temps, prendra l'empreinte de votre pouce. Mais attention, ne croyez pas que cela se fera sur le champ, sauf si vous avez à faire à un charlatan.
L'étude d'une emprunte demande environ 30 jours.
Le déchiffrage sera ensuite traduit en langue Tamoul, puis un traducteur vous le lira. Vous révélant des éléments de votre vie. Alors seulement, il vous confiera les grandes lignes de votre destin, ce à quoi vous devez vous consacrer et pour lequel vous êtes venus en ce monde.
Si vous êtes parmi les élus, une consultation peut durer environ une heure. Par élu, entendez d'une part, autorisé par les dieux à connaître votre destin et que votre carnet est dans le temple. Pour les autres soit, ils ne doivent rien savoir, pour être trop fragiles, ou parce que leur âme est trop jeune, même si physiquement, il a 80 ans, ou parce que leur carnet Naadi n'existe plus!

Si vous êtes d'accord, ce document sera traduit dans votre langue. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, la traduction vous sera expédiée dans votre pays d'origine.

De nombreuses archives se sont malheureusement volatilisées en 2000 ans.
Les Anglais, lors de la colonisation, ont détruit quelques centaines de manuscrits par ignorance et d'autres ont été vendus aux enchères. Voyaient ils en ces prédictions, l'œuvre du diable ?  Allez donc savoir !
Donc si votre carnet Naadi n'existe pas c'est qu'il n'existe plus à cause des Anglais qui ainsi, vous ont rayé de la carte !

Par ailleurs, la lecture d'un Naadi, dépend également de votre karma, de votre niveau de réception et de vos intentions. Dans ce cas même si votre fiche existe, et qu'il découvre des informations qu'il juge bon de vous taire, le maître préférera vous dire que votre « fiche » n'existe pas, tout simplement.
Toute vérité n'est pas bonne à dire !. Le fait de savoir peut aussi vous paralyser et vous empêcher d'avancer.



Le Naadi est en mesure de vous dire quels ont été et seront vos déboires financiers, les erreurs importantes de votre parcours, votre âge, le prénom de vos enfants comme celui de vos parents, mais aussi votre caractère et votre personnalité ou encore certains évènements marquants , ainsi que vos aptitudes et votre niveau spirituelle et dans certains cas l'heure de votre mort. Mais dans certains cas uniquement.
Cela dépend de votre niveau spirituel et donc, de ce que vous êtes capables d'entendre et de supporter.
Seul l'étude approfondie de l'ensemble de votre thème le déterminera.

Le véritable Naadi, ne pose aucune question. Il se contente d'affirmer.
Ex : il ne vous demande pas si vous avez 30 ans, il vous affirme que ''vous avez 30 ans''. A chacun de répondre par oui ou non. Il ne vous demande pas non plus de lui raconter votre vie au passage !. Un vrai Naadi ne se trompe jamais . C'est ce qui fait la différence entre un véritable astrologue et un charlatan. Sauf si vous vous mentez à vous même ou que vous avez décidé de ne pas regarder la vérité en face en refusant d'entendre ce que le maître vous révèle !.

MAÎTRE NADI OU NAADI ET LES CHARLATANS
Un Naadi est un être spirituel doué de médiumnité en relation avec l'invisible qui se garde bien de jouer avec le feu. Il ne prendra pas le risque de se brûler par cupidité ou de décevoir une entité supérieure. Il ne fixera donc aucun prix pour sa consultation. Libre à chacun de donner selon ses moyens et son cœur, si le consultant est conscient de son destin et s'estime satisfait des prédictions.
Un vrai Naadi, contrairement aux charlatans, ne vous menacera jamais, ou ne vous promettra jamais une vie en rose moyennant finances ou les feux de l'enfer, si vous refusez d'entrer dans leur jeu.
Un vrai Naadi respecte les lois divines, contrairement aux charlatans qui font feu de tout bois, profitant de la naïveté des touristes trop curieux. Et comme les touristes ne peuvent s'empêcher de vouloir savoir si leur avenir sera lumineux ou brillant en pensant que l'on peut tout obtenir sans avoir fait d'effort au préalable, ils sont des proies idéales pour tout escroc de ce genre. Autant dire que pour les charlatans, ils sont une aubaine à ne pas manquer. Après tout, leur karma est peut-être de se faire piéger comme le débutant qu'ils sont en vérité.

Ils retiendront, au moins, une leçon qui est celle de se remettre en question, quant à leur désir de vouloir savoir leur avenir. En se demandant par exemple, de quoi ont-ils peur, est-ce de la curiosité, veulent ils défier le Naadi ? . Très souvent.... est pris qui croyait prendre !
Quant à ceux qui ne peuvent s'empêcher de crier leur désenchantement convaincus que tous les naadis sont des escrocs sans se remettre en question nous permet de dire, que pour eux hélas, il n'y a plus rien à faire ! Gare au karma !!. Les charlatans sont aussi des pièges placés sur votre route, non sans raison. Souvent c'est le piégé qui s'est inconsciemment mis en difficulté. Ne jugez pas l'autre avant de vous êtes jugés vous mêmes !. Posez les bonnes questions, mine de rien, au prétendu Naadi, comme si cet art vous intéressait professionnellement : son âge, la durée de ses études, avec quel Brahmane a t-il étudié ? Est-il lui même un brahmane ?. La curiosité à bon escient est souvent instructive.

LES CHAPITRES DE VOTRE DESTINÉE
Chaque carnet est composé de feuilles de palmier dont l'ensemble répertorie 14 chapitres. Dont les principaux ou les plus importants pour les non initiés, sont le 1- 13 et le 14.
Ces chapitres relatent une vue d'ensemble ou si vous préférez les grandes lignes de votre destinée.
Les chapitres de 2 à 10 sont consacrés à une étude plus approfondie, plus pointue de votre chemin de vie. Ils révèlent les détails qui tuent !!!
Chaque chapitre est divisé en plusieurs cycles ou Maisons. 
Chaque cycle ou maison, représentant une information précise sur votre vie passée et présente. Âge, noms des enfants, nom des parents, destinée professionnelle, état de santé, état de vos finances passées et futurs, vos relations sociales, un séjour en prison, deuils, ainsi de suite... Bref que du bonheur !!! 
Le chapitre 1 : concerne la vie passée et le futur.
Le chapitre 13 : est relatif aux rituels. Il nous informe sur les rituels à accomplir, pour corriger ses fautes passées afin d'atténuer les effets négatifs de son karma et ainsi l'alléger pour avancer.
Le chapitre 14 : concerne les mantras et la cérémonie sacrée du Puja, qui sera appropriée à votre cas, afin de communier avec les dieux.

LECTURE DE VOTRE EMPREINTE
Votre empreinte est une pièce d'identité inviolable et inviolée.
Il est évident que ce n'est pas votre empreinte qui est répertoriée, mais les lignes dont celle-ci est composée. C'est une technique identique à celle des lignes de la main. Chaque empreinte est unique et chaque ligne comporte une somme d'informations relatives à votre destinée. Des informations relatives à votre naissance comme à celle de votre mort.
Votre empreinte est également un support médiumnique, pareille à une photo. Mais bien plus instructive qu'une photo dont la prise peut-être influencée par une présence quelconque sur l'image: par exemple le photographe, mais aussi une présence invisible d'entités.



L'ÉCRITURE TAMOUL TOUTE EN DENTELLE
J'ai tenu à vous présenter cette écriture que je trouve magnifique !. Elle est toute en rondeur, en douceur et très artistique. Ne me demandez pas ce que cela veut dire....... je l'ignore !

முதலில் சம்பளம் கையில் வாங்கியவுடன், இருக்கும் நான்கு நாட்கள் விடுமுறையை நொடிகள் விரயமாகாமல் அனுபவியுங்கள். ஊரிலிருக்கும் வீட்டுக்குச் செல்லுங்கள். சொந்த ஊரிலேயே இருப்பவர்கள், கால் கிலோ ஸ்வீட், கால் கிலோ மிக்ஸர் வாங்கிக் கொண்டு அத்தை, மாமா, சித்தி, பெரியப்பா.. என்று பல நாட்களாக வேலை காரணமாக செல்ல முடியாமல் இருந்த வீடுகளுக்கு சென்று உறவுகளை சம்பாதியுங்கள்.

நாட்கள் கழித்து அத்தை வீட்டுக்குச் செல்கிறேன்.

ORDINATEUR ET MODERNISME

J'ai souvent entendu que le fait qu'il est un ordinateur était signe d'arnaque.
Trêve de balivernes !. Le Naadi est obligé d'avoir un ordinateur afin de traduire la langue Tamoul en Anglais. Puis de l'Anglais en une autre langue. Sinon les européens n'auraient aucunement accès à ces connaissances qui ne pullulent pas du tout sur le net en dehors des charlatans.
Incroyable mais vrai, vous n'allez pas le croire, mais ils ont aussi des portables !!!. On va finir par croire que ces petites créations diaboliques au demeurant très utiles sont réservées qu'aux incultes !. Mais rassurez vous, ils sont très souvent d'avant-garde ! . Les dieux ne sont ils pas omniscients ?

CONSEIL D'AMIE : POUR PLUS D'INFORMATIONS.
Il n'y a qu'une seule adresse à contacter celle qui est ci-dessous.
Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.
Je vous conseille de ne pas vous adresser à quiconque qui œuvre sur le net ou en Europe. Vous avez de forte chance de vous faire arnaquer.
Certains se servent sur le net du nom illustre du temple, avec leur siège en Inde et possèdent de faux manuscrits Naadi (ou Nadi). C'est un leurre pour vous soutirer un maximum d'argent. Attention donc, DANGER !.
Mon destin Naadi, est d'aider mon prochain, de vous informer et de vous éviter de vous faire piéger. Ceux qui doivent entendre, entendront !

Si vous avez la chance d'aller en Inde du Sud rendez vous directement au Temple. Vaitheeswaran Koil est le plus important centre du Naadi.
Si ce n'est pas le cas, écrivez leur et demandez leur conseil et le nom du maître Naadi qui pourrait vous prendre en charge.

Si vous téléphonez respectez les horaires
Horaires ouverture : Le Temple est ouvert 6 h à11h et de 16 h à 20:30 heure locale : chaleur oblige !

Adresse :
Sri Swami Vaidyanatha
Temple de Vaitheeswaran Koil
- 609 117, district de Nagapattinam.
Inde du Sud
Tel 91- 4364 - 279 423.

RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS LANCER DANS L'AVENTURE

BONNE CHANCE !