CATEGORIES

jeudi 30 janvier 2014

POURQUOI LES MILITAIRES SE DÉSINTÉRESSENT DES OVNI



De nombreux pays, Grande Bretagne comprise, renoncent officiellement à poursuivre leurs études sur les ovni.
Pourquoi ? - Parce qu'ils ont enfin compris qu'en cas de menace, ils ne pourraient rien tenter pour les arrêter. Leur désintéressement soudain nous révèle leurs limites et leur impuissance. Certainement que les études menées sur des carcasses d'ovni, les ont laissé, finalement, sans réponse. Une bonne claque à des hommes d'orgueil qui pensaient trouver la clef du mystère et en venir à bout. C'est dure, dure de s'avouer vaincu et de découvrir qu'en vérité, on ne sait rien et qu'il reste encore une longue route à parcourir pour rivaliser avec un peuple qui n'a plus rien à apprendre depuis au moins 10.000 ans, surtout s'ils ont séjourné sur terre ou sur Tiamat bien avant le déluge. Je compatis à leur douleur. 
C'est tout de même rageant de constater au bout de 50 ans, que l'on n'a gaspillé tant d'énergie et de dollars pour rien. Juste pour alimenter un rêve qui ne mène nulle-part et pour s'être imaginé que la terre pourrait être menacée par une invasion céleste !.


Toujours est-il que le prétexte officiel, avancé par les gouvernements, est que les Ovni ne représentent aucune menace pour la Défense Nationale. Ce qui est vrai, tant qu'ils se tiendront tous tranquille, laisseront leurs joujoux nucléaires au placard et qu'ils ne pollueront plus l'atmosphère. 
D'ailleurs, depuis 25 ans, les Extraterrestres se tiennent à distance des humains devenus trop dangereux, tout en conservant un oeil sur ces terriens aussi inconsistants qu'archaïques, qui rêvaient malgré tout, d'être leurs égaux et pour certains décalés, d'aller carrément s'incruster chez eux ! Où, il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !.

Seuls quelques scientifiques et accrocs du phénomène continuent leurs investigations pour trouver des preuves concrètes et irréfutables, une soucoupe égarée par exemple et tuer leur ennui à l'occasion. Et puis, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé !.
Certains esprits désabusés ne manqueront pas d'y voir encore un complot organisé entre gouvernants, militaires et médias, convaincus que l'on veut maintenir les peuples dans l'ignorance. Youpi !!!
Il faut savoir aussi, qu'il y a trop de gens aujourd'hui, - contrairement aux années 80, où de braves citoyens s'imaginaient enlevés par les petits hommes verts ou gris -, qui prennent des vessies pour des lanternes ou plus exactement des lanternes chinoises pour des ovni. Les temps changent !.
En ce qui concerne le phénomène des boules lumineuses, aussi naturel qu'étrange, celui-ci nous éclairent au moins sur une chose , nous ne sommes pas prêts de trouver la clef du mystère.
Et ça, mes amis, entre nous, c'est une mauvaise nouvelle !.
Actuellement, sur 100 affaires, les trois quart sont de pures affabulations. Nos congénères prennent souvent leurs rêves pour des réalités, semant ainsi, le doute et la suspicion pour nous compliquer le jeu.
Quant au quart restant, il nous informe simplement que nous ne sommes pas seuls et que nous sommes encore moins le nombril de l'univers. Ce qui est, pour le moins, une bonne nouvelle !.

POURQUOI LES EXTRATERRESTRES SE TIENNENT LOIN DES HUMAINS
C'est une question que je me suis dernièrement posée. Puis en faisant un petit tour dans l'histoire antique, la réponse s'est affichée clairement.
Il y a encore 1500 ans, les E.T n'avaient aucun mal à entrer en contact avec les terriens. A cette époque, ils ne risquaient pas de se faire tirer dessus, ni d'être pris en chasse. On pouvait facilement leur coller une étiquette divine qui avait certainement pour effet de les amuser. Quant aux armes de l'époque cela s'arrêtait à la massue. Pour les armes les plus sophistiquée, le couteau et l'épée. Nos ancêtres n'avaient pas de quoi les effrayer. Les amuser, certainement !
Dans l'antiquité, face aux extraterrestres, comme par exemple Gabriel pour ne citer que lui, les terriens étaient vraiment inoffensifs. Ils les invitaient même à bouffer !!


Mais là encore, les temps ont changé. Les humains sont devenus des accrocs de la technologie et des armes de destruction massive, toutes techniques confondues, par crainte probablement d'être attaqués par d'hypothétiques civilisations interplanétaires qui auraient des vues sur notre planète paradisiaque.
Si c'était le cas, il y aurait longtemps que cela se serait réalisé, avec ou sans notre permission. Quant à notre technologie qu'ils s'imaginent de pointe, face à la leur, c'est disons de la roupie de sansonnet !. D'ailleurs, ils l'ont appris  à leurs dépends. Il faut s'informer et réfléchir avant de vouloir se mesurer à plus fort que soi. C'est pour cela, qu'ils ont décidé en coeur d'arrêter les frais. Aujourd'hui, c'est devenu une question de survie.
A force de vouloir jouer dans la cours des grands, ils nous mettraient dans la merde. Et moi, personnellement, les terriens me conviennent, Nous sommes, après tout, entre nous. Je n'ai donc, guère envie de me lier d'amitié avec des inconnus qui ne correspondraient pas du tout à mes critères de beauté !.

Par ailleurs, je crois fermement en l'existence d'êtres intelligents quant aux dits objets volants non identifiés sont en ce qui me concerne, ce sont  des vaisseaux interplanétaires parfaitement identifiés. Ce qui me permet de ne pas me torturer l'esprit. C'est une réalité qui n'a rien d'extraordinaire.
Quoi qu'il en soit, il y aura encore beaucoup d'encre qui coulera et des auteurs qui nous gratifieront de quelques bouquins qui relateront encore et encore de vieilles histoires agrémentées de photos plus truquées qu'inédites afin d'entretenir un mystère qui en vérité n'en est plus un.