CATEGORIES

mardi 26 février 2013

SOMMES NOUS PRETS POUR UNE INVASION DES E.T

Sommes nous seuls dans notre univers ? - NON !. Mais sommes nous prêts à être envahis par un peuple venus du fin fond de la galaxie ou d'ailleurs ? - bien sûr que NON !.
Nous sommes trop primaires pour affronter une invasion d'êtres venus pour s'emparer de notre petite tête d'épingle perdue parmi des milliards de planètes.
De plus, les humains qui ont déjà peur de leur ombre, mourraient sur le champs d'une crise cardiaque. D'autres se suideraient, d'autres encore, se réfugieraient dans leurs bunkers, après avoir pris soin de dévaliser tous les magasins du coin, juste pour avoir la joie de survivre quelques jours de plus, dans l'attente d'un miracle ; dés fois que les dieux se réveillent enfin !.
Mais il n'est pas impossible qu'un peuple plus intelligent décide de vivre, un jour, sur notre terre. Tout simplement, parce que celle-ci correspondra à leurs besoins de survie ou d'expension. C'est probablement, le seul point que nous aurions de commun et que nous ne pourrons pas leur reprocher.
Ils pratiqueraient exactement comme l'ont fait nos congénères pour s'emparer des terres d'autrui. Ils nous élimineraient en grande partie et parqueront les survivants dans des réserves ou des zoos comme des bêtes curieuses !. A moins qu'ils nous ressemblent étrangement et/ou qu'ils s'éprennent des rares beautés survivantes encore bien grasses !.

Si les E.T venaient à nous envahir, ils ne fairaient pas dans la dentelle, ni dans le détail. Si j'étais le commandant suprême, je donnerai l'ordre de mobiliser tous les vaisseaux disponibles. Je les fairai disposer au dessus des capitales et des points stratégiques militaires, et je leur donnerai l'ordre d'entrer en action en même temps, paralysant tous les systèmes de communications et militaires.
D'ailleurs, je commencerai par la zone 51 !, histoire de voir enfin, ce qu'ils manigancent depuis 50 ans.
Quoi qu'il en soit nos armées aussi sophistiquées soient elles pour notre époque est, et sera toujours loin de les égaler et de les anéantir. Surtout si les E.T sont aussi belliqueux que les humains : bonjour les dégâts !.

Je crois davantage à une guerre bactériologique. Quelques vieux virus balancés aux quatre coins du monde seraient bien plus efficaces et réduiraient les pertes côté E.T C'est un "petit jeu" que nous connaissons bien et sur ce sujet, ils doivent en savoir plus que nous. Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse un jour !.

D'ailleurs, certaines personnes affirment avoir été enlevées dans un but expérimentale. Des expériences qui pourraient effectivement, laisser à penser qu'ils cherchent nos failles pour mieux nous combattre ou nous détruire dans un futur plus ou moins lointain.
Ils peuvent aussi vouloir améliorer leur propre race, pour mieux s'adapter dans notre monde ou ailleurs.

Mais une chose est certaine, face à des adversaires plus puissants que nous, les pays ennemis deviendraient soudainement les meilleurs amis du monde,retournant ainsi leurs vestes à la vitesse de la lumière, pour de nouveau se consacrer à la destruction de leur prochain, pour se prouver qu'ils existent encore et pour ne pas avoir retenus la leçon, comme quoi ce que l'on peut faire avant, on peut le faire après.
Quoi qu'il advienne un jour, les aliens ne se contenteront certainement pas d'une petite place au fond du jardin.

Clique et regarde : c'est une vidéo très instructive, même si j'aurai aimé qu'on les interroge sur la zone 51, par exemple.Juste pour avoir leur point de vue et pour nous donner l'impression que tous les scientifiques se donnent au moins la main.