CATEGORIES

mardi 26 février 2013

LES MYSTERES DE L'UNITE 731. QUANT LES SS JAPONAIS IMITAIENT HITLER


Nous connaissons tous le Japon, pour son art de vivre et sa technologie. Nous connaissons également, leurs malheurs suite à l'explosion des bombes atomiques envoyées par les USA. Mais, malheureusement, nous sommes très peu à connaître une triste page de leur histoire que le Japon aurait préféré oublier et pour cause. Une histoire qui aurait fait pâlir de jalousie Hiltler. Tous comme les autres de nos semblables, les Japonais n'ont pas fait exception en matière de barbarie.
Entre 1930 et 1945, en Chine, ils ont tué, torturé, pillé à tour de bras, emprisonné plus à tort qu'à raison, ils ont mené des expériences diaboliques sur les paysans chinois, le plus souvent vivants, ils ont testé des armes biologiques et chimiques en pleine nature sur des captifs. Ils ont rependu les maladies les plus violentes en Chine, choléra, typhus, peste,... faisant des milliers de morts. Ils ont gazé, brûlé des prisonniers, avant la débâcle et l'arrivée des américains. Le plus triste de cette histoire, c'est que les coupables de ces atrocités sans nom, ont fini leur pitoyable existence paisiblement, pour ne pas avoir été jugés.

Sur Youtube regardez le genre humain tel qu'il est en vérité : barbare, inconscient et sans état d'âme. Des pions qui obéissent et exécutent des ordres absurdes pour être incapables de penser par eux-mêmes et faire la part des choses, juste pour sauver leur misérable existence. Comment des humains peuvent ils disséquer leur semblables vivants, juste pour expérimenter des produits destructeurs au nom de la science et de la mondialisation ?. Des humains barbares prêts à tout, pour vaincre, et obliger leurs congénères à se soumettre de gré ou de force. Croyez vous que c'est une histoire ancienne, qu'ils ont tous retenu la leçon ? - NON !.
De nos jours, ces atrocités perdurent à notre insu dans d'autres pays, sous d'autres cieux. Elles ont juste changé de visage et se pratiquent certainement, sous terre, comme dans la zone 51, qui n'est pas réservée aux Aliens, contrairement aux dires des informateurs qui voulant nous informer, désinforment, curieusement, faute de preuve.
Aujourd'hui, dans certaines régions du monde, on exploite de pauvres gens et à l'occasion, on tue et vole des organes, coeurs, yeux, des reins, des fois, pour répondre à la demande d'une poignée de crétins friqués  qui craignent de mourir trop tôt ou de perdre la face pour n'avoir qu'un oeil. Tout cela pour dire, que les humains ne sont pas prêts de devenir des anges respectueux de leurs prochains.
Chassez le naturel, il revient au galop, dés qu'une pépite brille à l'horizon, l'homme s'imagine aussitôt, être le roi du monde et pouvoir tout acheter.

A voir également sur youtube : je ne mets pas le lien car j'ignore s'il existe encore.

- LES MYSTERES DE L'UNITE  731
- LA CIA ET LE TRESOR DES JAPONAIS.
En dépossédant la Chine et les pays voisins de leurs richesses, les japonais ont créé la mafia japonaise. Là encore, il faut se méfier des généreux donateurs qui ne cherchent  qu'une chose : s'offrir une bonne conscience parce qu'ils croient que tout s'achète, il suffit d'y mettre le prix !