CATEGORIES

vendredi 11 janvier 2013

QUAND LE RÉGIME DE BACHAR TOMBERA, LE SOLEIL D'ORIENT SE COUCHERA. ALORS, LE CHAOS RÉGNERA

La Syrie fait toujours et encore la UNE des médias et que dire de plus, si ce n'est que la Syrie se désagrège lentement, jour après jour, inexorablement depuis deux ans.
Lorsque Bachar rendra les armes – ce dont, je doute fortement, car il se battra jusqu'à la mort – le chaos régnera en maître.
Les survivants de ce massacre organisé, se déchireront comme des chiens enragés, se combattant jusqu'à la mort. Oeil pour oeil, dent pour dent !.

Le pire reste à venir, car l'horreur n'a pas encore atteint son paroxysme.
Des hordes incultes et aveugles folles de leur dieu ivre de sang se jetteront sur les restes du pays semant ainsi davantage la terreur et ravageant tout sur leur passage. Ils sèmeront la mort et fairont de ce pays un vaste cimetière où ne couleront plus que larmes et haine.
Puis, ces hommes adeptes de l'absurde et de l'ignominie, armés jusqu'au dents pour cacher leurs névroses et se donner du courage, se rependront comme la peste noire dans tout le Moyen-Orient, allumant des feux sur le passage et en ruinant ainsi toute une région.
Ils arriveront aux portes de la Jordanie et l'acculeront dans une impasse, l'obligeant à réagir pour protéger son territoire et sauver son peuple.

La fin de leur monde est enclenchée. Nombreux encore perdront leur famille, leur toit et leurs dernières richesses. Ils connaîtront l'errance, la famine, les camps de fortune, les nuits glaciales, mille traumatismes et mille tortures. Nombreux encore, croiseront encore la mort et la destruction.
C'est juste une question de temps : un an, deux ans, peut-être encore trois, avec un peu de...chance, avant le chaos final !.