CATEGORIES

lundi 15 octobre 2012

HUMOUR : UN GRAND MERCI A TOUS !




Oui, j'ai une pensée pour vous !!!!
Merci mille mercis à vous tous, qui m'avez envoyé des e-mails en chaînes, toute l'année. Grâce à votre générosité illimitée :

1. J'ai lu 178 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3246 ans de malheur, et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas fait suivre, tant elles étaient débiles !.

3. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu' il m'emmène à l'hôtel et qu'il me drogue, pour ensuite me piquer un rein et le revendre au marché noir.

4. J'ai offert toutes mes économies à Amy Bruce, une pauvre fillette qui fut hôpitalisée plus de 7000 fois et qui a depuis 1995.

5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disney land.

6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où, je devais recevoir ma caisse gratuite de 'Veuve Clicquot', et depuis mes copains me font la gueule.

7. J'ai inscris mon prénom parmi 2887 autres sur une pétition, et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas encore été vérifier ! ). A moins que ce ne soit pour un couple de Bonobos sodomites, je sais plus trop...

8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle, puis de se gratter les fesses en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Clio.

9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan, mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.

10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama, et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.

11. J'ai pissé dans le réservoir de ma Ferrary, car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières...

A tous, vraiment, un GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!

IMPORTANT : Si tu veux être connu, je te conseille d'envoyer cet e-mail dans les 10 secondes à tes 8500 pingouins qui se disent tes  amis sur Facebook, sinon, un dinosaure en string vous bouffera tous, demain au p'tit déj. Autrement, tant pis pour toi !!!