CATEGORIES

lundi 17 septembre 2012

UN PEU D'HUMOUR POUR DETENDRE L'ATHMOSPHERE


Nous sommes fin Décembre, et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au détenu - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
Le détenu - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt !
Le juge - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ?
Le détenu - Hé Ben, avant que le magasin ouvre ses portes !!!!...



ARMEE............................................................................................
Deux militaires à l'entraînement:
- Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...?
- Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...?
- Moi, parce que je suis marié, et je voulais la paix !



UN AUTOSTOPPEUR
Un homme fait du stop . Il voit arriver une magnifique BMW série 7, noire aux vitre fumées. Elle s'arrête, la vitre descend et l'homme à l'intérieur lui demande - De quel bord politique êtes vous?
L'autostoppeur - Je suis de gauche !
La voiture démarre en trombe, laissant l'autostoppeur en plan. Il voit arriver alors une porsche 911 carrera, qui s'arrête à sa hauteur. La vitre s'ouvre et l'homme à l'intérieur lui demande - De quel bord politique êtes vous?
L'autostoppeur - Je suis de gauche !
La Porsche démarre en trombe et disparaît. L'autostoppeur se dit, mais qu'est ce qu'ils ont à me demander de quel bord politique je suis? La prochaine voiture, je lui dis que je suis de droite.
Une magnifique Ferrari rouge arrive, doucement la vitre descend, une brune incendiaire à bord - De quel bord politique êtes vous ?
L'autostoppeur - Je suis de droite, et je suis contre toute gauche confondue !
La brune - Montez jeune homme !.
Il prend place aux côtés de la brune, qui démarre en trombe... Elle roule, et l'autostoppeur remarque qu'elle porte une mini jupe suggestive. Les yeux fixés sur ses cuisses , il se dit -
Je suis de droite depuis 5mn, et j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !!!!


LA DIFFERENCE
Un petit garçon s'adresse à son père :
- Papa, c'est quoi la différence entre réellement et potentiellement ?
- Très simple, je vais te montrer.
Il se tourne vers sa femme et lui demande.
- Chérie, si je te donne un million d'euros, est-ce que tu coucherais avec Sean Connery ?
Sa femme - Alors là Oui, sans hésiter !
Le père se retourne et demande à sa fille - Si je te donne un million d'euros, est-ce que tu coucherais avec Brad Pitt ?
La fille - Ouah ,Brad Pitt ! Oui, quel pied !
Il se tourne alors vers son fils de 18 ans - Et toi fils, si je te donne un million d'euros, est-ce que tu coucherais avec Tom Cruise ?
Le fils - Ouais, no problème, avec un million, on peux tout faire !
Le père prend son jeune fils sur les genoux et lui dit - Tu as compris ? potentiellement, on est assis sur 3 millions d'euros, mais réellement, on vit avec deux putes et un pédé !.





SE MARIER AU PARADIS...........................................................
En route pour se marier, un couple a la malchance d'avoir un accident qui leur est fatal.

Le couple arrive à la porte du paradis et Saint Pierre les reçoit. Le couple lui demande si au ciel, on peut enfin les marier et celui-ci leur répond - Je n'en sais rien, c'est la première fois que l'on me fait cette demande, attendez, je vais aller me renseigner !
Le couple s'assoit et attend la réponse... Six mois ont passé et pendant qu'ils attendent, ils discutent encore et se demandent ce qui va se passer s'ils peuvent se marier, mais si le mariage ne marche pas.- Serons-nous pris ensemble pour l'éternité ?
Six mois passe encore, puis Saint-Pierre revient fatigué et les informe : - Oui vous pouvez vous marier au paradis !
Le couple crie - Fantastique !. Nous nous demandions, justement, ce qu'il arriverait si notre mariage ne marchait pas. Pourra t- on divorcer au paradis ?
Saint-Pierre, rouge de colère, balance sa bible en disant - Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? - Écoutez bien ! Ça m'a pris 12 mois pour trouver un curé digne de ce lieu, alors pour trouver un avocat soyez certain que j'en aurai pour l'éternité ! .
Le jeune couple - ce n'est pas grâve, on n'est pas pressé !


UNE JEUNE PROSTITUEE
C'est une prostituée qui débute. Ses copines plus expérimentées lui disent :
- Allez vas-y , tu as un client, et oublie pas de lui demander 40€ !!
La débutante : D'accord j'y vais !
Arrivée à l'hôtel avec son client, elle lui annonce le prix.
Le client découragé, lui avoue n'avoir que 15 €.
Alors la prostitué lui offre une pipe... Évidemment, le mec est d’accord.
Mais au moment où elle voit son sexe, elle dit OH !


Le lendemain, elle raconte son aventure à ses copines qui lui demandent :- Hé, ensuite !
La prostituée timide leur répond - Et ben quoi, il n'avait que 15€, le pauvre.pour une pipe, mais quand j’ai vu son sexe, et ben…
Ses copines étonnées lui crient : - ET, BEN QUOI !!!!
La prostituée - Je lui ai prêté...... 25€ !!!!!!!!