CATEGORIES

samedi 19 mai 2012

REDEVENEZ DES VIERGES SANS TACHE, NI REPROCHE


Si vous êtes une femme, et que vous êtes née dans un pays musulman traditionaliste ou conservateur, vous avez tout intérêt à rester vierge et le prouver lors de votre nuit de noce en saignant lors de la rupture de l'hymen.
Sinon, votre mari et sa gentille famille sauront de suite que vous n'êtes pas la vierge tant espérée, et déçus, ils estimeront qu'il y a tromperie sur la marchandise.
Et ça, mes amies, ils n'aiment pas du tout la plaisanterie, ils seraient capables de vous coller une raclée ou de vous supprimer carrément, pour laver leur honneur .
En Orient, on ne plaisante pas avec la virginité, mais surtout, on aime pas les produits consommés par autrui, qui jetterait le déshonneur sur les familles !!. Je sais, c'est très archaïque, mais par rapport à notre calendrier, ils ont 1400 ans de retard, ils sont donc, pardonnables !

DIEU EST UN CRÉATEUR IMPÉNITENT TOUJOURS DU COTE DES FEMMES
Si vous êtes un homme, en revanche, il vous suffira d'éjaculer. Personne ne s'attendra à ce que vous saigniez, ou que vous produisiez la moindre preuve attestant de votre virginité. Dans les pays conservateurs du Moyen-Orient, les rapports sexuels avant le mariage sont interdits : Islam oblige, c'est un cadeau de.....Mahomet !.

Cette tradition très hypocrite et plutôt barbare finira bien par disparaître un jour, c'est une question de patience et d'éducation. En attendant ces jours heureux, il est toujours possible de faire semblant. Vous voulez redevenir la jolie vierge bien sous tous rapports, pour votre nuit de noce soit un feu d'artifice ? - soit, Dieu est un créateur impénitent toujours du côté des femmes et pour vous venir en aide, il  a exaucé votre prière en inventant un gadget sympa pour vous sortir mesdames d'un mauvais pas !


UN HYMEN ARTIFICIEL POUR PLAIRE A VOTRE PRINCE CHARMANT
Depuis plusieurs années, certains médecins réalisent, discrètement des hyménoplasties, opérations de chirurgie plastique permettant une reconstitution de l'hymen. Mais il n'est même plus nécessaire de passer par la case médecin pour se refaire une virginité, pour plaire à votre Prince charmant.

L'Artificial Virginity Hymen est un kit distribué par la société Gigimo, qui coûte environ 36 dollars.

Son but : permettre aux jeunes filles de faire croire à leurs futurs époux qu'elles sont vierges.
Lorsque l'objet miracle est inséré avant un rapport sexuel, puis brisé lors de la pénétration, il laisse échapper une substance semblable à du sang. Gigimo assure la promotion de son produit dans tous les pays arabes. (site Web de Gigimo en dit plus sur ce produit ingénieux )


UNE INVENTION JAPONAISE POUR LES MUSULMANES
L'Artificial Virginity Hymen est créé à Kyoto, Japon, en 1993. Il a d'abord été présenté aux gens du pays, et devenu célèbre ensuite. Il a été distribué en Thaïlande en 1995, et maintenant il est disponible en Asie du Sud-est, en Asie du Sud et dans les pays du Moyen-Orient.
Il est principalement composé d'albumine naturelle, d'un élément d'insufflation à usage médical, et d'une préparation médicinale hydrosoluble. Insérez soigneusement cet hymen artificiel dans votre vagin. Il va se dilater un peu ,et vous vous sentirez à l'étroit. Quand votre amant vous pénètre, un liquide semblable au sang suintera de l'objet, juste ce qu'il faut pour faire illusion. Ajoutez y quelques gémissements douloureux, et vous serez indétectables.
Il est évident que cela ne vous permet pas de consommer à volonté, soyez tout de même raisonnables. Votre expérience pourrait fort bien réveiller les soupçons de votre partenaire

LES RELIGIEUX MUSULMANS

Indignés, certains législateurs orientaux ont fait une levée de boucliers, voyant leur orgueil de mâle menacé, et mourant de peur d'être trompé et, disons le carrément d'être pris, pour des andouilles indécrottables !.
Mais face à cela, ils préfèrent hypocritement dire que les femmes vont devenir des débauchées tentées par le diable. Les Imams n'ont pas apprécié la plaisanterie brandissant que la culture islamique interdit toute relation extra-maritale.
On se demande bien qui a encore eu de cette idée idiote ?. Ils n'ont pas hésité de brailler qu'à cause de cette idée de génie, l'Egypte , entre autre, allait être condamnée : à quoi ? - on se le demande ! et par qui ? - bonne question !. Mais c'est bien sûr, par dieu ! : "dieu nous garde de voir ça !". Décidément, dieu n'aura jamais de répit avec ses mal embouchés. C'est Dieu, imbécile heureux, qui a eu une idée de génie pour sauver sa création au féminin.
Voilà de quoi les pauvres prêcheurs musulmans veulent être protégés : d'un gadget de sang artificiel, un article de farces et attrapes pour nigauds. Mais pour ces religieux d'un autre temps, ce n'est pas une farce, c'est juste une insulte à Dieu qui préfère  garder le silence !.

DIEU NE PEUT PLUS RIEN FAIRE DEPUIS 30000 ANS
D'une certaine manière, l'hymen artificiel est un bon instrument  qui mesure  l'idiotie religieuse. S'ils estiment qu'un article à 30 dollars  rempli d'hémoglobine de synthèse est intolérable, et qu'il faut l'interdire par tous les moyens, pour plaire à dieu...ils ne sont pas pieux,juste d'incurables idiots. Alors, please messieurs, évitez de demander à Dieu de protéger votre fascination pour le sang des vierges. Il ne peut  rien faire pour vous, depuis plus de 30.000 ans, c'est d'ailleurs, pour cela qu'il s'est rangé du côté des femmes !!

Il est parfaitement légitime d'encourager les rapports sexuels variés, entre mari et femme quant c'est bien fait et chacun s'y retrouve. De plus la fidélité renforce les liens, structure le couple, enfin si on s'aime vraiment ou si l'on fait voeux de chasteté .
Ce n'est pas pour autant, qu'il faille proscrire tout rapport sexuel avant le mariage, sous prétexte que la demoiselle doit être la pureté incarnée, alors que les mecs sont loin d'être vierge : la pureté se compromettant avec l'impur, il y a quelque chose qui cloche ?.
Ne dit on pas qu'essayer, c'est  l'adopter ?. Car les mecs sont loin d'être des amants inoubliables et, mieux vaut savoir avec qui l'on s'engage, avant de se marier. On ne prend pas un porc pour un pure sang arabe.