CATEGORIES

samedi 18 février 2012

SEAL DIVORCE, APRES 7 ANS DE BONHEUR EPHEMERE




Seal était assurément  heureux  : une carrière de chanteur au top, en couple depuis 7 ans  avec le top model  Heidi Klum dont il a eu quatre enfants : bref , tout semblait lui sourire, et lui réussir enfin. 
Tout n'a pas toujours été rose pour la star à la voix d'or. Il fut jadis SDF, à l'âge de 17 ans et dormait dans le métro, après avoir été adopté suite à un abandon des parents . Il s'est battu pour s'en sortir et rien ne lui fut épargné. 

Aujourd'hui, il est  heureux de pouvoir enfin donner à ses enfants tout ce qu'il n'avait jamais eu. Par contre, le bonheur a  fait son temps, et notre star de la soûl divorce, après 7 ans de mariage, non pas sans nuage. 

Et oui, que l'on soit ou non star, le cap des 7 ans de mariage est souvent difficile à franchir, quant l'amour n'est pas aussi fort qu'on se l'imagine. Ce qui prouve également que la beauté n'est pas un facteur de réussite, et qu'à la longue, on se fatigue des models même au top , quant l'amour n'est pas au rendez-vous ou nous a joué un tour.
Ce n'est pas grave, c'était tout de même une belle illusion. Il nous reste encore le chanteur ! Et à  48 ans, rien n'est perdu, il n'aura aucun mal à en trouver une autre qui rêve de se faire une place au soleil, à défaut de l'aimer tel qu'il est. Décidemment, c'est trop injuste, quant on ne peut pas tout avoir dans la vie !



SEAL : A ÉCOUTER EN CLIQUANT DUR LE LIEN VERT SUR YOUTUBE

http://youtu.be/iczaDcixBj4