CATEGORIES

mercredi 16 novembre 2011

UNE VIDEO EN PROVENANCE DE MONTREAL CONSACREE AU CHANT : A DECOUVRIR

Un ami André Provost de Montréal m'a demandé de vous faire découvrir cette vidéo affichée sur Youtube pour partager un moment avec vous tous. J'ai aimé ce petit moment sympa qui rappelle que la vie est bien plus belle en chanson. Je sais que certains d'entre-vous dirons '' ce n'est pas mon truc ! ", mais écoutez quant même, juste pour essayer de découvrir autre chose .

 André Provost  dit à votre intention , mes amis qu' ''il s'agit de douze jeunes femmes sorties de la misère noire des bidonvilles de Manille. Et que leur parcours artistique, strictement amateur, s'inscrit dans le cadre d'un projet d'aide humanitaire mené par mon frère Alain. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'elles ont cassé la baraque, l'autre soir, au Théâtre du Vieux-Saint-Vincent. Elles sont, depuis, reparties pour Manille ".  

Cliquez sur ce lien mes chéris et laissez vous emporter vers d'autres horizons.


http://youtu.be/wk92YOA-5oQ