CATEGORIES

jeudi 3 novembre 2011

LES FEMMES SONT DES DOMINATRICES PAR ESSENCE


Toutes les Femmes sont supérieures aux hommes et potentiellement Dominatrices : enfin presque toutes !.
Nombreuses sont les amazones mais beaucoup de femmes l'ignorent parce qu'enfermées dans une société régie et dominée par les hommes et pour avoir fait l'objet d'une éducation stricte souvent destructrice, dévalorisante et étouffante. 
Chaque Femme est une dominatrice qui s'ignore, une fois révélée, elle est plus forte, plus sure d'elle. Une Femme supérieure est née.
Le côté dominateur de la Femme est révélé par la soumission naturelle d'un homme.
Si vous êtes un homme naturellement  soumis, doux, et serviable, marié ou en concubinage, dans une relation sérieuse avec une femme, vous n'avez plus besoin de chercher votre Dominatrice, elle est devant vous.

Ce n'est pas toujours facile, car beaucoup de femmes ont " été  programmées ou conditionnées " par leurs parents, pour servir les hommes. Et quant la religion s'en mêle, c'est souvent, la cerise sur le gâteau !. 

La société prend la douceur et la gentillesse des femmes pour de la faiblesse et de la soumission. Ce qui n'est pas du tout le cas, pour la grande majorité des femmes. 
La société, c'est également trompée, lorsqu'elle a pris la solidité et la phallocratie des hommes, pour de la force, et du courage. Ils ont rarement, entre autres, le courage de dire à leur moitié qu'ils veulent les quitter !
Les hommes sont physiquement plus forts, mais moralement, c'est loin d'être le cas.
Les femmes sont plus puissantes, car elles possèdent la force Intellectuelle, émotionnelle et sexuelle.
Malheureusement beaucoup de femmes n'en ont pas conscience.
La majorité du sexe faible sont soumises et obéissent à des hommes dominateurs ou machos, qui leur demandent de les servir, en mettant les pieds sous la table,...
Il y a davantage d'hommes qui réalisent qu'en fin de compte ils sont soumis, que de Femmes qui comprennent qu'elles sont dominantes.
La plupart des hommes soumis font des kilomètres et paient cher pour être dominés par une Femme.
Mais une dominatrice occasionnelle ne pourra jamais satisfaire complètement un homme soumis comme le fera une relation permanente et intime. Ce qui peut aisément se comprendre.

A vous messieurs  de révéler le côté dominant de votre femme, vous devez la séduire par votre soumission et non par la violence pour l'obliger à réagir tout aussi violemment.
Ne montrez aucun accessoire sexuels à votre femme, en  croyant la voir sauter de joie à leur vue.
Elle trouvera ça, au mieux, étrange et en pensera autant de vous, elle se posera  mille questions sur votre comportement. Toutefois, si vous séduisez son côté dominant, dès qu'il apparaîtra, vous pourrez l'entraîner dans quelques jeux érotiques avec son accord.
Mais comment séduire, le naturel dominant de votre Femme par votre soumission ?

Commencez par la traiter comme une Reine. Au début, en la servant comme si elle était déjà effectivement la Dominatrice de vos rêves.
Soyez doux, tendre et soumis avec elle. Mais n'en faites pas trop, non plus ! Ne vous forcez pas, cela n'ira pas longtemps.


Quoi qu'elle dise, soyez d'accord avec elle.
Autre chose que vous pouvez faire pour séduire le côté dominateur de votre Femme est de lui prodiguer des massages.
Ne discutez pas, ne lui faites aucun reproche et ne lui répondez pas. Si ce n'est pas le cas, interrogez vous sur votre comportement et sur la raison de votre présence à ses côtés.Idem pour les femmes qui vivent avec ce genre d'individus. 
Quand elle rentre à la maison après une dure journée de travail, ne vous asseyez pas devant la télé en l'ignorant ou en lui demandant de vous servir. Un soumis est là, pour veiller aux désirs de sa Femme.
Mettez le couvert, débarrassez la table, faites la vaisselle, Mettez-vous à ses pieds, à genoux, ôtez ses chaussures et massez ses pieds fatigués.
Continuez jusqu'à ce qu'elle soit relaxée, massez également doucement ses jambes. Faites cela régulièrement.
En même temps, rappelez lui que vous l'aimez.
Éventuellement, vous pouvez prendre quelques libertés lorsque vous lui laver et masser les pieds. Vous pouvez commencer par embrasser et lécher ses pieds.

Mais ne le faites pas la première fois, si elle a apprécié vos massages, vous pourrez allez plus loin.
Embrassez tout le corps de votre Femme et faites lui l'amour avec votre langue. Ne la pénétrez jamais avec votre pénis sans qu'elle le demande.
Ne pensez pas à vous, à  vos désirs, mais aux siens, avant tout.
Faites lui plaisir. Ne prenez jamais  de liberté sans sa permission.
Éventuellement  achetez un vibromasseur, pour son plaisir, mais après lui en avoir parlé.
Elle hésitera au début, et c'est normal. Ensuite ne lui demandez pas son accord pour vous en servir la première fois. Commencez par l'exciter au maximum en la massant, la caressant et l'embrassant.
Ensuite sortez le vibro et doucement, avec précaution utilisez-le. Si elle n'aime pas, elle vous le dira et vous devrez respecter ses désirs.Autrement, vous risquez de la braquer et pour longtemps.


Si vous insistez en faisant la sourde oreille, attention , danger, vous violer sa décision, et là vous pourriez avoir des ennuis.
Le but est de vous conduire l'un et l'autre dans des habitudes ou le sexe est dédié au plaisir féminin et, masculin si la Femme est satisfaite avant.
Une autre façon de séduire votre Dominatrice lorsqu'elle vous autorise à la pénétrer, demandez lui la permission de jouir.
Elle sera sûrement surprise que vous lui demandiez , mais elle finira par adorer l'idée qu'elle contrôle vos orgasmes.
Une autre façon de séduire le côté dominant de votre Femme est d'obéir lorsqu'elle vous demande un service. 
N'attendez pas qu'elle vous demande de sortir la poubelle, de tondre le gazon, laver la voiture,...les femmes n'aiment pas donner des ordres, se répéter  et d'être considérée comme votre boniche: prenez les devants.
Elle sera surprise que vous preniez des initiatives volontairement, sans qu'elle est à vous le répéter.
Vous pouvez, également lui venir en aide dans ses corvées.
Vous pouvez faire la vaisselle ou le ménage. 

D'autres moyens de séduire sa nature dominante est de lui acheter des petits cadeaux, lui offrir ses fleurs préférées,  lui écrire un poême, si vous êtes doué, lui laissez de petits mots tendres, sous son oreiller, dans son sac à main. Emmenez-la dîner ou faire un pic-nique.Vous pouvez peut-être aussi lui préparer à dîner aux chandelles et la servir à table, vous pouvez lui prépare un bain moussant, déshabillez-la, lavez-la. Emmenez-la, ensuite dans votre chambre et faites-lui l'amour, avant qu'elle est eu le temps de dire  OUF !. Vous pouvez lui acheter une jupe ou un pantalon en cuir et la complimenter,rassurez là en  lui disant qu'elle est sexy en cuir.Toutes ces attentions séduiront sa nature dominante.
A chaque fois qu'elle vous demandera, pourquoi vous faites ceci pour elle , dites-lui simplement, que c'est parce que vous l'aimez, que cela vous fait plaisir , ou parce qu'elle est votre Reine.

Attention n'en faites pas de trop. Les extrêmes sont toujours catastrophiques.
Vous pouvez lui faire part de vos fantasmes, lors d'une discussion, ce qui vous permettra de vérifier son niveau d'adhésion et d'analyser ses blocages, pour le reste laissez lui le temps et gérer votre désir à sa façon.

Si vous sentez qu'elle est réticente, n'insistez pas .Laissez le temps passer et reparlez en.
Aucune Femme ne réagit de la même manière et toutes les Femmes n'ont pas besoin, d'aller aussi loin, les autres peuvent craindre de tenter de nouvelles expériences. Toutefois, si vous persistez en douceur, votre Femme surpassera ,peut-être, ses limites pour vous faire plaisir et prendra les rennes du couple. Quoi qu'il en soit, aimez vous, car c'est bien le seul plaisir que l'on peut s'offrir et qui mérite d'être vécu pleinement en toute liberté. Se révéler à l'autre, c'est la seule manière de faire à deux, plus qu'un. Soyez vous mêmes, sans courir par monts et par vaux, pour trouver ailleurs, un peu de bonheur.