CATEGORIES

lundi 28 novembre 2011

LES HOMMES OU LES FEMMES SOUMIS SONT REDOUTABLES


Un homme  ou une femme soumis est une personne redoutable, car elle a le pouvoir de vous désarmer, de vous priver de vos colères : elle  vous apaise, vous calme avec sa douceur exceptionnelle. On ne  peut  pas se rebeller face à tant de tendresse. Les personnes soumises ne sont pas des personnes faibles, loin sans faut, pour  les avoir écouté, observé et pour l'un d'entre eux, aimé et épousé. Ils sont également, très difficile à remplacer.

Le soumis est un homme discret et respectueux des autres et en particulier de l'élu de son coeur. Ils sont dotés d'une grande douceur, qui domine votre coeur et votre âme.
Leur docilité, leur pudeur, et leur timidité vous transporte et vous lie à eux à jamais. Et si leur gêne, leur discipline, leur dépendance, leur obeissance parfois nous agace, c'est parce que nous envions ces qualités que nous ne possédons pas ou nous ne comprenons pas toujours.


Si jamais ils nous paraissent résignés, soumis,..c'est un leurre,  cette soumission, n'est qu'un profond respect envers l'élu de leur coeur. Ils sont d'une grande fidélité.
Ces êtres sont des chevaliers servants et ces hommes existent depuis la nuit des temps. Souvenons nous de l'amour courtois entre  des chevaliers et leurs Reines. Les personnes soumises ont besoin d'un roi ou d'une reine à aimer, choyer et à aduler.

LES DOMINAS SONT LES DOMINANTS
C'est un chef de famille, un maitre ou maitresse, une personne fière de son chevalier servant au féminin comme au masculin. Le rôle d'un domina est de protéger son ou sa partenaire, de le charmer, de le séduire. Ce sont des personnes à l'âme guerrière, capable de gérer et de diriger sa maison . Le domina est doté d'une intelligence et d'un niveau supérieur, il parle avec aisance, commande, contrôle, dirige, organise ses ébats sexuels, comme sa maison. Il est souvent intimidant par son carisme. Il est insoumis, rebelle, entêté, et affiche son mécontentement sans gêne.

LA DOMINATION COURTOISE OU DC
Attention, à ne pas tout mélanger, il ne faut pas confondre avec la domination déviante dite SM ou DSSM.
Dans la domination courtoise ignore et condamne la violence verbale et physique. La DC ne soumet pas son partenaire, en utilisant des méthodes agressives, en utilisant des mots crus ou vulgaires. Il ne s'agit pas d'humilier son partenaire, sous le prétexte de nous avoir fait de la peine,....
Les soumis demandeurs de ce genre d'attitudes et de méthodes agressives, sont souvent attirer par le SM , plutôt que par la DC. Les mots à bannir des dominas courtois , contrairement au SM sont : esclave, chien, chienne,....La DC bannie la violence et les enchainements en tous genres

Seul le dialogue détermine les rôles joués par les deux amants ou partenaires:
Le couple établit ses règles en expliquant clairement à l'autre, les raisons de ses choix, de ses désirs.