CATEGORIES

jeudi 20 octobre 2011

LES FEMMES QUITTENT LEURS CONJOINTS QUANT ELLES CESSENT D'AIMER


Les femmes se séparent, ou divorcent, lorsqu'elles constatent qu'elles n'aiment ou ne rêvent plus. Elles finissent par découvrir, tôt ou tard, qu'elles n'ont jamais aimé, pour s'être leurrées ou  pour avoir pris des vessies pour des lanternes.
Les hommes fonctionnent  d'une manière tout à fait différente, ils rompent, lorsqu'ils sont à bout de nerfs, en concluant que ce stress  ne peut être causé que par leur partenaire. Et là, rien, ne va plus !.
Mais tant que celle-ci se comporte normalement et l'accepte tel qu'il est, il ne l'a quittera jamais. Ce n'est pas votre beauté qui retiendra un homme, si vous êtes une chieuse , mais votre savoir faire et votre savoir être.

Un homme peut gérer un concurrent, un danger , des défis, ou des problèmes qu'il  solutionne rationnellement et qui comportent des risques calculables.
En revanche, il résiste 5 fois moins bien, qu'une femme au stress affectif !
Les compétences du cerveau masculin en termes de langage, d'expression de sentiments et d'échange d'émotions sont réduites. Un homme n'est pas conçu pour vous paterner ni pour vous rassurer sur ses  propres sentiments à votre égard, ou pour vous parler d'amour. A part, quelques exceptions, c'est ce qui en fait des joyaux, que peu de femmes savent apprécier, curieusement.
La majorité du temps,  les hommes sont incapables de gérer leurs sentiments et  perçoivent les situations sentimentales comme une source de danger, de stress. Consciemment ou non, un homme rêve d' être avec une femme qui  l'admire, le rassure sur lui même.

Il est vrai, mesdames que dés  qu'une  critique  ou  une  remarque  maladroite est émise à votre encontre, au lieu de vous interroger sur votre comportement et de lui demander d'être plus précis, vous n'hésitez pas à  vous plaindre,  en n'oubliant pas d'en rajouter, à l'occasion. Bref, vous finissez par l'énerver avec  vos insatisfactions  et vos réflexions quotidiennes, qui à la longue sont perçues par un homme  comme  dévalorisantes.
Cela amène facilement un homme à douter de lui. Envahi par un sentiment de stress émotionnel, il  a  tendance à prendre le large, juste pour ne plus avoir à vous supporter ou à vous entendre. Et voilà, qu'un beau jour une jolie concurrente passe par là, sympa, gaie et.... reposante..... et hop, le pigeon s'envole !

La plupart des hommes rompent lorsqu'ils se sentent prisonniers de situations sentimentales confuses.
Ils se sentent coincés, énervés et insatisfaits, ils ne pensent plus qu'à prendre la fuite. Cela entraîne une fois sur deux, une rupture et le mène souvent directement dans les bras d'une femme, plus reconnaissante, qui l'admire, le voit comme un homme fort,  attirant et sexy, quant il ne choisit pas, trop échaudé, de retourner chez maman, pour qui, il est le plus beau de la terre, et  qui, contrairement à vous, adore son rejeton.

POURQUOI VOTRE EX VOUS A QUITTE
Votre EX, ne vous a pas quitté parce qu'il ne vous aimait plus, mais parce qu'il ne pouvait plus supporter votre  manque de confiance, votre indifférence, vos jérémiades et vos reproches.
Les hommes sont attirés de manière quasi-magnétique par les femmes qui boostent, flattent leur ego, les rassurent, et les complimentent  sur leurs exploits, sur ce qu'ils entreprennent, ces petits riens  qui les rendent  plus sûrs d'eux, plus confiants et plus aimants.
Soyez donc des femmes reconnaissantes, qu'ils veulent aimer et avec, lesquelles ils rêvent d'aller  toujours, plus loin. Les hommes contrairement aux femmes, ils les perçoivent d'abord de l'extérieur. Quant aux femmes, elles les perçoivent d'abord de  l'intérieur.
Ne cherchez pas en lui, le papa qui vous a  fait défaut.
Peut-être, alors qu'il cessera de chercher, en vous,  la maman absente. C'est ainsi depuis la nuit des temps, et rien ne changera ces comportements millénaires. Nous avons juste perdu le mode d'emploi, depuis que les femmes rêvent d'être perçus comme des hommes, en prétextant vouloir être leur égale.