CATEGORIES

vendredi 5 août 2011

UNE METEORITE OU UN OVNI VU ET ENTENDU DANS LE SUD OUEST

Un phénomène lumineux suivi d'un grand bruit, a traversé le ciel de Midi-Pyrénées, dans la nuit de lundi à mardi, selon des témoignages publiés, dans la presse, sur internet, ou adressés au Centre national d'études spatiales .
Le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés ou Geipan, a commençé à recueillir des témoignages provenant de Midi-Pyrénées. Le Geipan  commence à reconstituer des trajectoires, mais ils n'ont pas encore expliqué le phénomène : OVNI ou météorite ?.
Un agent de sécurité de l'aéroport de Blagnac, près de Toulouse. Il dit avoir aperçu dans le ciel très sombre un gros objet vert avec une lumière derrière, silencieux, durant environ trois secondes.  30 secondes plus tard, il y a eu une détonation, comme s'il s'écrasait au sol.
Soit c'est une météorite, qui s'est bêtement scratchée sur un hangar, qui a freiné et explosé , soit c'est un OVNI qui s'est désintégré.
A moins qu'un crétin, est essayé de le descendre avec un fusil à pompe !
Quoi qu'il en soit, OVNI ou pas, je jure que je n'ai pas croisé de Martiens ces derniers jours, et qu'ils ne sont pas, hèlas, chez moi : pourtant, je laisse toujours la porte ouverte !!!!