CATEGORIES

mardi 2 août 2011

JE RIS, DONC, JE SUIS ET TOI ?!







Un mec va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit :
-Si tu raffermis cà, tu pourrait virer tes culottes ventre plat !
Il lui pince chaque sein et dit :
-Et si  tu raffermis cà, tu pourrait virer tes soutifs !
Alors elle lui attrape le sexe et lui dit :
- Si tu raffermis cà, tu pourrait virer, le facteur et ton frère…!


Sarko  et  BHL sont dans un avion.
Sarko dit : - Je jette un billet de 200€ et je fais un afghan d' heureux !. 
BHL  répond - Moi je jette 10 billets de 20€, et je fais 10  Libyens heureux !
Le pilote soupire et se retourne et leur dit :
- Moi, je jette  2 andouilles, je fais 40 millions de Français heureux. !!!
inédit écrit par Jess

Rapu et Rapo discuttent
-Rapu dit : - Je suis né un 5 05  55 i à 5 heures du matin.

Le jour de mes 55 ans, j’ai acheté le billet numéro 555555, à la loterie nationale et j’ai gagné 5 millions.
Rapo répond - qu'est ce que tu as acheté, une voiture ?
Rapu dit - Non, je suis allé au champs de courses et j’ai tout misé, sur le 5,  dans la 5ème course
Rapo - Formidable !, tu as gagné combien?
Rapu

- Rien, il est arrivé 5ème!


A la gare,une paysanne prend son billet.
Employé :  Vous  aller où ? .
Paysanne : Dites ,vous êtes bien curieux !.
Employé  : Pour aller où,s’il vous plaît?
Paysanne agacé : A Paris.
Employé : Hé bien, voilà !, ça fait 150 €

La paysanne paye et en partant,elle dit  en chuchotant, à la file d'attente
- Je l'ai  bien eu celui-là ! J’vais pas à Paris,j’vais à 20km d’ici !!




Un homme dit à un copain:
- Je vais divorcer.
- Ah, bon, pourquoi?
- Tu supporterais, d’être avec une personne qui boit, fume, bringue et rentre à n’importe quelle heure?
- T'es dingue, jamais!
- Et bien vous êtes deux, ma femme, non plus.




En Afrique du Sud, 3 vieilles  Anglaises prennent le thé sur la terrasse .
Brusquement, un grand singe, surgit et saisit une des vieilles  Anglaises, et file vers la forêt.
Une  vieille dame, étonnée, dit à l’autre:
-Je me demande, ce qu’il peut bien lui trouver !….




Malade  : Docteur, je depuis quelques jours, je ne me sents pas bien !
Medecin : Je vois, vous faites de l’amnésie et du diabète
Malade :   A quoi voyez vous ça, docteur ?
Medecin : Votre braguette est ouverte et, une guêpe tourne sans cesse, autour !


Un gamin demande a son père :
- papa, quand maman écarte les jambes, tu vois quoi?
Le père répond - la porte du paradis !.
Le fils dit : et toi, tu as quoi entre les cuisses ?
Le père répond: la clé de la porte du paradis !.
Le fils dit  : Alors, change la serrure, le voisin a le double !


Bonjour, c’est pour un sondage.
Vous préférez les préservatifs ou la pilule ?
-Oh la pilule ! C’est plus facile à avaler !


Trois copines discutent avant d'entrer  en boite.
La première : pour savoir, si j’ai passé une bonne soirée, je jette mes chaussures dans le placard, si elles atterrissent toutes deux à l'endroit, c’est que j’ai passé une bonne soirée
La seconde dit : j’ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle finit sur un cintre, c’est que j’ai passé une bonne soirée…
La troisième : moi, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée,c'est que, j’ai passé une excellente soirée !