CATEGORIES

samedi 6 août 2011

SNIF, SNIF : UNE NOUVELLE DOULOUREUSE !..... L'OVNI TOULOUSAIN, N'EST AUTRE QU'UNE METEORITE QUI S'EST SCRATCHEE !!


Ce n'était pas une navette extraterrestre, qui a traversé le ciel toulousain cette semaine, mais une gros caillou tombé du ciel, nommé météorite.

Le mystère régnait à Toulouse, après le passage,
d’un objet lumineux, que certains imaginaient  être un ovni.
Le Geipan dans l'étude des objets volants non-identifiés, est désormais formel: il s’agissait d’une météorite bolide. Zut, fini de rêver aux petits hommes venus sauvés le monde en perdition.
Plusieurs dizaines de témoins avaient observé un objet vert-bleu passer dans le ciel, éclairé comme en plein jour. 
Le Geipan explique ce phénomène: lorsqu’une grosse météorite de plus de 100 grammes, entre dans l’atmosphère, elle produit une grande traînée lumineuse, qui peut illuminer le ciel, pendant quelques secondes. Ce qui est normal, lorsqu'un objet céleste rentre dans notre atmosphère.C'est en fait un véhicule qui arrive à grande vitesse et qui freine violemment !! 
On peut même parfois entendre un sifflement voire une explosion, une déflagration au contact du sol.La couleur peut varier selon la composition de la météorite. Donc, cette nouvelle douloureuse, cet  objet non identifié, identifié  est, hélas, rien d'autre qu'un gros caillou tombé du ciel, qui s'est scratché sur notre sol, et qui a mal fini !

C'est triste, pour les fans, mais c'est une dure réalité !